Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A votre avis ?
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Cr@zy
J'ai appris par quelqu'un digne de bonne foi que 4 guguss avait débarqué dans mon coin pour une recherche sur les p2pistes de ma région.

A votre avis c'est possible ou pas ?

Parce que moi je croyais qu'ils n'avaient pas besoin de se déplacer pour ça !!!!!!
ZAC
Bin s' ils sonnent a ta porte c'est que c'est vrai! mdr.gif
Sinon, ca me parait bizzard quand meme qu'ils viennent pour chercher les utilisateurs de p2p.
yap
Pour te coincer physiquement, il est normal qu'ils se déplacent, mais pour relever des IP sur du P2P, je comprends pas trop :-)

Maintenant, si ils ont besoin d'être en local pour coincer des P2Pistes qui font de la revente, c'est plus normal, en effet :-)
rei
et ces 4 personnes , c'est qui ?

gendarmerie,

police,

riaa,

... :-?
rmv
:-? T'es sûr de t'as source ?

Fait quand même gaffe on ne sait jamais !
:-?
Meuh6879
aaaaah ah ... ah ah ah ... ah AH AH AH ! pppppppPPPFFFFFFFF MOUAH AH AH AH

je me pête la tête sur mon clavier.
Don Szabo
Attention ils sont juste derrière toi... :-o
te retourne pas, nooon... grinvert.gif
pas que sur le clavier... pint.gif
TGV_Killer
QUOTE(Meuh6879 @ 30 May 2004, 21:24)
je me pête la tête sur mon clavier.

c'est marrant ça mais je crois qu'il y a plus de risque pour que ton clavier "pète" que ta tête.... lol.gif lol.gif lol.gif
rei
:-o :-o

cdmalades.gif faux.gif .......... quoique parfois ............ roll.gif

lol.gif
Cr@zy
QUOTE(yap @ 30 May 2004, 19:48)
Maintenant, si ils ont besoin d'être en local pour coincer des P2Pistes qui font de la revente, c'est plus normal, en effet :-)

Cà me parait etre l'explication la plus plausible et quand à savoir si ma source est "sure" je penses que oui .
En tout cas je vois que vous etes tous comme moi ça vous parait assez surprenant.
Parce que en tout état de cause c'est bien la première fois que j'entends parler d'une telle façon de procéder.
en tout cas ça va pas m'empecher de dormir !!!!
rmv
mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Moi non plus je file :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zz: :zz: :zz: :zz: :zz:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.