Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Méfions-nous des hamsters !
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Xlybox
-----Message d'origine-----
De : Agence France Presse
Date : samedi 1 juillet 2000 14:16
Objet : Une Mercedes entièrement démontée à la recherche d'un hamster

LIVERPOOL (Grande-Bretagne), 1er juil (AFP) - Un père de famille de Liverpool (nord de l'Angleterre), qui avait offert un hamster à son fils, a eu sa Mercedes entièrement démontée cette semaine après que l'animal se fut retrouvé piégé à l'intérieur.
Quatre jours durant, une équipe de 25 mécaniciens a tenté d'extraire le rongeur de la structure de la luxueuse berline d'une valeur de 24.000 livres (40.000 euros).
Alan Pinto avait acheté le hamster pour son fils Rohan, mais en arrivant à son domicile, l'animal s'était échappé. Il a alors déposé lundi sa Mercedes au garage.
Les mécaniciens ont démonté les sièges et les revêtements, sans trouver le hamster, qu'ils ont baptisé "Hammy". Pourtant, de la nourriture déposée dans la voiture lundi soir était retrouvée consommée mardi matin. De nouvelles recherches étaient entreprises, cette fois-ci les ouvriers démontant la structure du véhicule.
Toujours en échec mercredi, le garage a contacté la RSPCA, la Société nationale de protection des animaux, qui leur a conseillé de confectionner un piège non dangereux pour le hamster, avec de la nourriture et une litière.
Mais jeudi l'animal avait réussi à se libérer de cette boîte en emportant les aliments.
La femme du gérant du garage a alors eu l'idée lumineuse d'utiliser une femelle hamster pour dénouer le casse-tête. Hammy a alors immédiatement émergé de la structure désossée de la berline.
Belinda Diamond, responsable du marketing de l'entreprise, a estimé après-coup: "Cela prouve simplement que l'on peut tout essayer, il n'y a qu'un parfum de femme qui peut piéger le plus insaisissable des hommes".
tom_sawyer
Sacré hamester qd meme !!! :-o :-o :-o
yap
Heureusement que ce n'était pas un hérisson, il aurait fait des trous partout !!!
tom_sawyer
QUOTE(yap @ Aug 29 2003, 11:13 AM)
Heureusement que ce n'était pas un hérisson, il aurait fait des trous partout !!!

mdr.gif
luminou

Ben avec un hérisson il aurait suffi d'une bière ou d'un McFlurry pour le faire sortir!!! vrai.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
pissenlit
y sont vraiment trop con quand même lol.gif
demonter un bagnole pour un hamster
c'est de l'humour anglais je presume :-? :-?
luminou
QUOTE(pissenlit @ Aug 29 2003, 03:21 PM)
c'est de l'humour anglais je presume  :-?  :-?

Ben il faut bien se dire que un hamster est un rongeur...
Et que justement dans ces voitures il y a plein de trucs à ronger... (cables et autres durit!!!!) donc vu le prix de la bagnole je pense que moi aussi j'essaierai de récuperer la bête!!!! vrai.gif

cela dit, bien cuisiné, il parait que ça ressemble au lapin..... hum!!! :miam:
pissenlit
QUOTE(luminou @ Aug 29 2003, 03:28 PM)

Et que justement dans ces voitures il y a plein de trucs à ronger... (cables et autres durit!!!!) donc vu le prix de la bagnole je pense que moi aussi j'essaierai de récuperer la bête!!!! vrai.gif

je suis certain que reflechir
avant d'agir
ne doit pas etre une devise anglaise grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(pissenlit @ Aug 29 2003, 03:46 PM)
je suis certain que reflechir
avant d'agir
ne doit pas etre une devise anglaise  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Ca s'est bien possible... lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
freecry
QUOTE(luminou @ Aug 29 2003, 03:28 PM)

Pas moi ........

Je change de voiture lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
kamikazz
@ freecry

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o Mais toi tu a du fric a gaspiller tu est vieux et tu a fait ta vie.... mdr.gif

non serieux si tu sait pas quoi faire de ton argent donne le moi j'en ai besoin.... vrai.gif lol.gif
CneGroumF

Ben vi... au lieu de chercher à épargner cette user posted image de bestiole, ils auraient dû prendre une bonne vieille tappete à souris ! Hin, hin !user posted image

grinvert.gif grinvert.gif
guimsou
QUOTE(CneGroumF @ Aug 29 2003, 09:59 PM)

Ben vi... au lieu de chercher à épargner cette user posted image de bestiole, ils auraient dû prendre une bonne vieille tappete à souris ! Hin, hin !user posted image

grinvert.gif grinvert.gif

voir uun lance flamme .....
RoM1

Ou d'un chameau ! :-o

mdr.gif

out.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.