Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perte de fichier
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
ahoj
bonjour,

je ne retrouve pas un fichier!!!!

voila j'etais en train de telcharger un fichier, quand je suis parti il etait a 54%, et lorsque je suis revenu 5 heures apres il n'etait plus dans la liste des fichiers en telechargement!

Le probleme c'est qu'il n'est pas non plus dans le dossier incomming... :-?

pouvez vous m'aider s'il vous plait?? ;-)

merci

Edité par LuluTchab
rei
grinvert.gif

enfin au bon endroit !

grinvert.gif bien , on va pouvoir répondre ! mdr.gif
LuluTchab
Bon, déjà, bienvenue à toi !

Une petite précision, met plutôt que tu télécharges un fichier plutôt qu'un film (j'ai modifié ton post dans ce sens) à part bien sur si c'est le film des vacances familiales de Noel chez mémé que tu télécharges chez ton cousin grinvert.gif grinvert.gif

Passons à ta question maintenant, elle soulève 2 question (pour moi).
1. Est-ce que tu as jeté un coup d'oeil au Log de eMule (dans l'onglet "Serveurs") pour voir si tu pouvais trouver une explication ?
2. Est-il possible que quelqu'un de ta famille n'ait pas passé de bonnes fêtes de Noel et ait viré le téléchargement du film de vacances ?
mdr.gif
ahoj
ouais j'ai regarde le log et ya rien!!!!
ahoj
hey ***, tu te prends pour qui pour répondre comme ca?

tu crois que tu vaux plus que moi?

Je suis correcte, alors j'exige qu'on le soit avec moi
merci

*** : edité par Bile666 : pas d'insulte stp
dark-ikari
QUOTE(ahoj @ 3 Jun 2004, 09:42)

merci

pas tout le monde ne connais l'humour....
yap
euhhh Ahoj, tu réponds normalement puis tu t'emportes ?
A quoi cela rime-t-il ?

Sois gentil(le) calme-toi un peu, je n'ai rien vu de méchant ni d'agressif de la part de personne ici sauf toi.
Pour t'en convaincre, fais un petit tour sur les pages du forum pour prendre un peu la température de ce lieu dans lequel tu t'invites (et dans lequel nous sommes ravis de t'accueillir) pour voir un peu l'esprit général du lieu.
ahoj
oui je m'excuse,

un peu sur les nefs ujourd'hui....
netTPH
QUOTE(dark-ikari @ 3 Jun 2004, 09:45)
QUOTE(ahoj @ 3 Jun 2004, 09:42)

merci

pas tout le monde ne connais l'humour....

et elle veut dire quoi ta phrase dark-ikari !!? pas moi comprendre langage à toi lol.gif
yap
QUOTE(ahoj @ 3 Jun 2004, 10:33)
oui je m'excuse,

Pas grave :-)

Autre idéze (sans savoir ce qu'elle apportera à terme) : relance la recherche de ton fichier. Apparaît-il en rouge (jecrios) donc déjà DL ou en cours de DL ? Je ne suis pas certain que cela serve, mais ne risque pas de nous desservir :-)

Sinon encore, fais le point entre tes DL en cours et les fichiers Part de ton temp. N'y a-t-il pas des décalages ? Toujours juste pour info en fait...
LuluTchab
@ahoj :

désolé si je t'ai semblé aggressif dans ma réponse. Ce n'était nullement mon intention ! on fait la paix ? grinvert.gif sante.gif
Blaireau Furtif
QUOTE(yap @ 3 Jun 2004, 11:09)
QUOTE(ahoj @ 3 Jun 2004, 10:33)
oui je m'excuse,

Pas grave :-)

Autre idéze (sans savoir ce qu'elle apportera à terme) : relance la recherche de ton fichier. Apparaît-il en rouge (jecrios) donc déjà DL ou en cours de DL ? Je ne suis pas certain que cela serve, mais ne risque pas de nous desservir :-)

Sinon encore, fais le point entre tes DL en cours et les fichiers Part de ton temp. N'y a-t-il pas des décalages ? Toujours juste pour info en fait...

Bonjour Yap ;-)

Peut -être que notre ami à configuré la mule de façon à vider le " download " une fois l'opération terminé ???

Dans ce cas ..... le fichier se promène quelque part sur son disque Dur ?

et donc plus de " fichier.part " dans son repertoire temporaire ... Soit

Lire les hachages programmes à l'ouverture de la mule ... car les telechargement en court son inscrits ainsi que leur concordance avec les fichiers.part

Amicalement à toi
yap
Salut Raz' :-)
Pourquoi pas en effet :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.