Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La vérité sors de la bouche des enfants
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
tom_sawyer
Le Président George W. Bush fait le tour des écoles primaires afin de rencontrer les tous jeunes futurs votants du pays.
Il entre dans une classe et arrive au moment où l'institutrice est en train de faire un cours aux enfants sur la tragédie du 11 Septembre 2001.
Un des enfants lève la main et demande:
"Madame, qu'est-ce que c'est une «Tragédie»?"

L'institutrice se tourne alors vers le Président et lui propose de diriger la discussion. Ainsi l'illustre dirigeant demande aux autres jeunes élèves qui connaissent la signification de ce mot d'illustrer le sens du terme qu'ils viennent d'utiliser.

Un petit garçon se lève et dit :
" - Si mon meilleur ami qui vit à côté de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu'une voiture le renverse, ce sera une tragédie. "

Bush secoue tristement la tête :
" - Non, mon petit... Ce serait un accident ! "

Un léger silence s'installe dans la classe. Le président insiste
" - Qui veut proposer autre chose ? "

Une petite fille se lève alors à son tour :
" - Un bus scolaire transportant 50 élèves tombe dans le ravin, et tout le monde meurt dans la chute. Ça, c'est une tragédie ! "

Bush secoue la tête à nouveau :
"- Non, petite, il s'agit là d'une grosse perte pour le monde... "

Cette fois, c'est un lourd silence qui tombe sur le groupe. Bush s'impatiente légèrement :
"- Allons, les enfants ! Il n'y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragédie ? "

Alors, Petit Johnny du fin fond de la classe se lève :
" - Si Air Force One alors qu'il transporte M. et Mme BUSH, est frappé par un missile et est pulvérisé en plein ciel, ça c'est une tragédie ! "

" - Fantastique ! " s'écrie le Président, le visage illuminé, "Voilà une superbe illustration du mot tragédie! Et peux-tu expliquer à tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie?"

" - Parce que ça ne serait pas un accident et que ça ne serait sûrement pas une grosse perte ! "

C'est sur, la vérité sort de la bouche des enfants !!! vrai.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
freecry
mdr.gif vrai.gif

Clair que la vérité sort de labouche des enfants

Rom1 n'ecoute pas ;-) lol.gif
tom_sawyer
Le président George Bush veut augmenter sa popularité. Son staff lui conseille donc d'aller voir les petits américains dans une école primaire et d'expliquer son plan de gouvernement.

Il fait un petit speech aux enfants, puis il leur demande de poser toutes les questions qu'ils souhaitent sur le gouvernement.

Le petit Bruce lève la main; on lui donne la parole:

"Monsieur le Président, j'ai trois questionsà vous poser:
1. Pourquoi tout en perdant les élections, vous êtes malgré tout devenu président?
2. Pourquoi voulez-vous faire une guerre contre l'Irak même si l'ONU s'y oppose?
3. Comment comptez-vous rembourser tous les frais que cette guerre va coûter aux États-unis, sinon en accaparant la seule ressource financière de l'irak, à savoir son pétrole?"

À ce moment là, avant que Bush n'ait le temps de répondre, la sonnerie retentit et tous les élèves sortent de la classe.

Après la pause, Bush invite à nouveau les enfants à poser des questions.

Le petit Nathan prend la parole:

"Monsieur le Président, j'ai cinq questionsà vous poser:
1. Pourquoi tout en perdant les élections, vous êtes malgré tout devenu président?
2. Pourquoi voulez-vous attaquer l'Irak même si l'ONU s'y oppose?
3. Comment comptez-vous rembourser tous les frais que cette guerre va coûter aux États-unis, sinon en accaparant la seule ressource financière de l'irak, à savoir son pétrole?*
4. Pourquoi la sonnerie a-t-elle retentit 20 minutes plus tôt que d'habitude?
5. Où est Bruce?"

lol.gif lol.gif lol.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
freecry
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
kamikazz
Bruce??? Il est dans le bureau de la CIA en trai d'tre questionné, tout comme le petit Jonnhy est en prison pour haute trahison faux.gif mdr.gif grinvert.gif lol.gif mdr.gif
luminou
mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Noxx
mdr.gif

Surtout pour la première !!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
CneGroumF
user posted image
Noxx
user posted image Aussi !! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
crusty
C'est un petit Américain qui s'appel Raoul qui se retrouve au fond de la classe comme d'habitude, et il réfléchit...

Soudain L'avaleur d'urine (George double Urine in the Bouche) arrive et lui dit :

- Raoul... qui verrais tu comme Président à ma place ?

Et sans réfléchir Raoul lui répond :

Je vois crusty, car c'est lui le meilleur !!!!

OUI LA VéRITé SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS !!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

jesors.gif

;-)
luminou
QUOTE(crusty @ Aug 29 2003, 11:49 PM)
C'est un petit Américain qui s'appel Raoul qui se retrouve au fond de la classe comme d'habitude, et il réfléchit...

Soudain L'avaleur d'urine (George double Urine in the Bouche) arrive et lui dit :

OUI LA VéRITé SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS !!!!    grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

jesors.gif

;-)

Bon Crusty il faut qu'on parle...... :-o

On t'a dit de prendre tes gouttes!!! Pas toute la bouteille!!! :nonnon:

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Noxx
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
sabeprosevo
je crois que l'avaleur d'urine mérite :

hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif
freecry
QUOTE(crusty @ Aug 29 2003, 11:49 PM)

OUI LA VéRITé SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS !!!!    grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

jesors.gif

;-)

C'est pas les gouttes ça ..........

c'est l'abus d'endives.................

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
yap
C'est bête, je l'aimais bien moi, Crusty !!! cry.gif cry.gif cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.