Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion trop rapide ?
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Kimo
J’ai coché l'option de connexion serveur respectueuse mais il m'arrive souvent d'obtenir un message me prévenant que je vais être déconnecté car mon client se connecte trop rapidement ... :-?

[WARNING] Your client is connecting too fast, it will get banned

Y a t il un moyen d'arranger ça ?

PS : quelqu'un peut il me renseigner sur des tutoriaux pour la configuration des mods ? Je m'y perds un peu parmi toutes ces options

• eMule : 0.30a
• firewall : firewall logiciel XP sur mon serveur avec redirection de port sur la machine qui utilise eMule
• Connexion : ADSL, 2400 Kb/s en Download et 384 Kd/s en Upload (oui, il y a que chez Free qu'on trouve des connexions aussi bizarres lol.gif )
panou-panou
C'est son anniversaire aujourd'hui !

Il n'a jamais recu de reponses ! depuis 1 an et demi :-x

user posted image
LuluTchab
mais quelle charmante attention de déterrer ce post exprès pour lui souhaiter un bon anniversaire ! vrai.gif mais t'as pas répondu à sa question !!! grinvert.gif
Perso, j'allais lui dire de mettre sa mule à jour mais bon... comme ça date d'il y a une année et demi .... hammer.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.