Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : appel aux toulousains
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Le_PoUnT
bon dimanche prochain demi finale à montpellier USAP - S T

le problème c'est que je ne peux pas voir le match à l'afpa...

Donc je voudrais savoir si y'a qq'1 de toulouse qui accepterais de me prendre pour zieuter le match et se faire chambrer à la fin(bah ouais nous on veut la revanche de 98!)

grinvert.gif

vala
yap
Bah, tu trouveras bien un bistrot qui diffusera cela :-)
Le_PoUnT
si je me pointe ds un bar et quand plus je porte le maillot de l usap, les filles vont toutes s'accrocher à moi...et vu qu'on va gagner elles vont vouloir féter ça... je v(p)eux pas les satisfaires
crusty
QUOTE("Le_PoUnT")
si je me pointe ds un bar et quand plus je porte le maillot de l usap, les filles vont toutes s'accrocher à moi...et vu qu'on va gagner elles vont vouloir féter ça... je v(p)eux pas les satisfaires

Arrète un peut poupounet, tu vas devenir réellement mytho si tu continues roll.gif

;-)
Le_PoUnT
ouais bon si tu lis bien tu vois quand même que je plaisante :-(

bon y a aucun toulousains qui veut de moi ou quoi?
Le_PoUnT
snif tant pis trop tard cry.gif
Franfrou
QUOTE(Le_PoUnT @ 19 Jun 2004, 01:42)
snif tant pis trop tard cry.gif

Désolé je suis sur Toulon ce week end... Et puis j'aurais pas eu envie de te chambrer après votre future nouvelle défaite grinvert.gif :yes3: vrai.gif
Le_PoUnT
mouais ben j'ai acheté tout les mag sur le rugby que j'ai trouvé en kiosque pour pouvoir lire dans le train, et TOUT les coachs du top 16 voit en finale USAP - S F... tout les mag disent aussi que les 2 meilleures équipes du top 16 sont perpignan et toulouse(sans poitrenaud sinon avec ben.... non rien... sauf que ayant vu l'action et ayant pratiqué... balle flottante-->un gros shoot au pied ou se coucher sur le ballon... fin de la super longue parenthèse innutile)mais que certes toulouse a l'experience mais nous on a la rage de vaincre... et on fait peur sur les terrains.

Bon Franfrou on se fait une bonne chambrade d'ici dimanche ici?

Au moins on verra qui aura eut raison, le perdant devra MARQUER EN GROS ALLEZ L'USAP! lol.gif
Franfrou
QUOTE(Le_PoUnT @ 19 Jun 2004, 02:16)
mouais ben j'ai acheté tout les mag sur le rugby que j'ai trouvé en kiosque pour pouvoir lire dans le train, et TOUT les coachs du top 16 voit en finale USAP - S F...  tout les mag disent aussi que les 2 meilleures équipes du top 16 sont perpignan et toulouse(sans poitrenaud sinon avec ben.... non rien... sauf que ayant vu l'action et ayant pratiqué... balle flottante-->un gros shoot au pied ou se coucher sur le ballon... fin de la super longue parenthèse innutile)mais que certes toulouse a l'experience mais nous on a la rage de vaincre... et on fait peur sur les terrains.

Bon Franfrou on se fait une bonne chambrade d'ici dimanche ici?

Au moins on verra qui aura eut raison, le perdant devra MARQUER EN GROS ALLEZ L'USAP! lol.gif

Ne parles pas trop vite petit scarabée user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.