Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : France-Angleterre
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2
Emilealpi
Hi !

It will be a great game tonight, after Waterloo and so many battles grinvert.gif ...

Who's gonna win this match ?

ALLEZ LES BLEUS !
netTPH
je me demande qui a voté pour la quatrième proposition ! Honte à lui !!! grinvert.gif

Ok jesors.gif vrai.gif

:zidane: :zidane: :zidane: :zidane:
thonyox
QUOTE(netTPH @ 13 Jun 2004, 12:27)
je me demande qui a voté pour la quatrième proposition ! Honte à lui !!!  grinvert.gif

quelque chose me dit qu'il y a du Crusty là dessous hammer.gif

sinon je suis assez confiant pour ce soir, je vois bien une première mi-temps difficile et un score large à l'arrivée du style 3/0 ou 4/1
Emilealpi
Je pense que le score va être serré, je vois 1 ou 2 buts, mais pas plus. Même si l'Angleterre va jouer avec une ligne de défense littéralement décimée (absences de Rio FERDINAND, SOUTHGATE, WOODGATE et TERRY) Imaginiez que nous ayons "perdu" DESAILLY GALLAS SYLVESTRE et THURAM...

Bref j'attends çà avec impatience... grinvert.gif
panou-panou
pourquoi tant d'impatience, on en prend pour quinze jours du foot!

En meme temps ou presque, il y a du tennis, ensuite du cyclisme et pour finir : les Jeux olympiques d'Athenes....

Bref on va bouffer du sport dans tous les medias..... Pffff....

Heureusement que j'ai pas la tele !
Emilealpi
QUOTE(panou-panou @ 13 Jun 2004, 11:38)
pourquoi tant d'impatience, on en prend pour quinze jours du foot!

Je ne parlais que de france_angleterre grinvert.gif
cavernec
Aller l'OM ... aller l'OM ... grinvert.gif

Ouais bon aller la FRANCE quand meme :-)

mon pronostic : 2-0
Madaa
moi j ai voté pour la 4eme-d'ailleursjesuispasleseulonestlespremiers- :yes3:
mais je peux pronostiquer 28 à 12 pour le Stade contre l USAP :banane: :banane: :banane:
igorlefou
pff on s'en fout la France, ON SAIT QU'ELLE VA LES ATOMISER CES #&#]~{[ de rosbeefs grinvert.gif :seconddegre: (mon pronostic: 3-1 grinvert.gif )

non, ce qui est important, c'est que LA GRECE A FUME LE PORTUGAL HIER grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

non mais ho grinvert.gif
Skool182
tout est dit dans mon vote, devinez lequel grinvert.gif
igorlefou
moi je sais! grinvert.gif

et tant mieux pour toi, t'as un BAC a reviser! Allez zou! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Lechewal
A c'que j'vois, je suis pas tout seul dans mon vote :-P

Prem's wink.gif
defre
:francais: :francais: :francais:
faf2000
user posted image

Allez les Bleus
tibtibau
:-)

J'ai voté pour la France car ca nous arrangerait nous les ptits Suisses. grinvert.gif grinvert.gif

:yes3:
Le_PoUnT
QUOTE(netTPH @ 13 Jun 2004, 11:27)
je me demande qui a voté pour la quatrième proposition ! Honte à lui !!!  grinvert.gif

Ok  jesors.gif  vrai.gif

:zidane:  :zidane:  :zidane:  :zidane:

j'en vois 7 moi...
panou-panou
Et si je pouvais voter encore une fois je le ferai ! lol.gif
crusty
Exceptionnellement je vote 1 car c'est l'angleterre l'équipe adverse.

Je me reserve le vote 4 pour le prochain sondage.

P.S. 2/0
auguste
J'ai voté pour une victoire française grinvert.gif (Score probable 2-1). Mais le match nul est possible également. Par contre, je ne crois pas à la défaite de l'équipe de france vrai.gif .
Cdlt.
panou-panou
Les portugais et les statistiques ne croyaient pas à une defaite de leur equipe et pourtant ....
auguste
C'est vrai mais c'est la pression du match d'ouverture qui est à l'origine du 1er but (+/-7ème mn) sur une erreur de relance.
igorlefou
Mais non, c'est juste que les grecs ils sont trop forts grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Et en plus, vous le savez ptet pas, mais les grecs ont une tradition de gagner a porto qui remonte a genre 1996 vrai.gif (ou au pire match nul) donc c'etait pas trop dur grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Pis bon, faut pas s'leurer, les portugais, ils sont trop nuls grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
sarl
ZiZOu Powah!!!!!!!!!!!!!!!!!
leto_ii
QUOTE(Le_PoUnT @ 13 Jun 2004, 14:38)
QUOTE(netTPH @ 13 Jun 2004, 11:27)

Ok  jesors.gif  vrai.gif

:zidane:  :zidane:  :zidane:  :zidane:

j'en vois 7 moi...

et a l'heure ou j'ecris j'en vois 10 mais peut etre que quand il est venu y en avais qu'un vrai.gif
en tout cas t'as raison netTPH re vrai.gif et d'abord c'est celui qui dit qui est (au sujet des cretins) ok :cetrole: et jesors.gif
mais avant : ALLEZ LES (petits) SUISSES !!!
out.gif
sarl
j'ai oublié le pronostic!!!!!!

France 4 - 2 Angletterre
henry Rooney
henry Beckam (sur coup franc)
zidane
henry

c'était le pronostic a la con

aller l'OM!!!!!!!!!

:yes3: sante.gif jesors.gif
6rill2000
ALLER LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCE vs. ANGLETERRE

5 min de jeu: 0-0
crusty
J'ai perdu au pronostique

Angeleterre 1
France 0

A l'heure actuelle
bile666
Y a du boulot les gars ;-)
crusty
Sont dopés à la fierté ce soir les engliches grinvert.gif
6rill2000
Ils sont surtout en defence statique et ca c pas un match :-(
yap
Je parie que les Anglais vont mettre au moins 1 but grinvert.gif
Don Szabo
ZIZOU POWAAAAA :francais: :francais: :francais:
Lechewal
Halte au chauvinisme bordel...
sarl
QUOTE(sarl @ 13 Jun 2004, 18:16)
ZiZOu Powah!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me site

ZINEDINE ZIDANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POWAHhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

WE POWN US!!!!!!!!!!!!!
panou-panou
QUOTE(Lechewal @ 13 Jun 2004, 22:39)
Halte au chauvinisme bordel...

que veux tu dire par là, les joueurs sont d'origine diverses mais ils jouent pour la france !
tuxella
on dira ce qu'on voudra, les francais aiment bien les fins de match à l'euro roll.gif
Emilealpi
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Rhaaaa c'est jouissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!!!!!

:yes3: sante.gif :banane: :french:
sarl
On dira se qu'on voudra mes Zidane "il nique tout!!!" (c du parler marseillais!! :-))
CHARLY-71-FR
Viva Zizou !

2 buts dans leur ****** !!!

ils doivent être dègue !!!

@+
sarl
QUOTE(Emilealpi @ 13 Jun 2004, 21:46)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Rhaaaa c'est jouissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!!!!!

:yes3:  sante.gif :banane: :french:

J'ai eu une micro erection sur le coup franc lol faux.gif
ideo
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Bonne nuit les Anglais grinvert.gif
33man
N'importe quoi... Des grandes geulent qui ont autant de bol ca me tue !!!!!!!!!

Faut aussi dire que les anglais ben voila pas tres malins.... Mais vous les changer quand ces "*+"**""+*+"* de presentateurs de m.... a france 2 et tf1 ???? Car se foutent de tlm avec leur blague a 2 balle.
bile666
Superbe fin de match smile.gif

bravo pour l'équipe de France.
bile666
QUOTE(33man @ 13 Jun 2004, 22:51)
N'importe quoi...  Des grandes geulent qui ont autant de bol ca me tue !!!!!!!!!

Faut aussi dire que les anglais ben voila pas tres malins.... Mais vous les changer quand ces "*+"**""+*+"* de presentateurs de  m.... a france 2 et tf1 ????  Car se foutent de tlm avec leur blague a 2 balle.

Arf faut pas regarder sur la France un match de l'équipe de France !!! c'est des malades ...
crusty
Bon en fait j'étais pas trés loin avec mon pronostique, en plus j'avais faillis mettre 1 pour les engliches grinvert.gif vrai.gif (si si j'vous jure grinvert.gif )
sarl
QUOTE(bile666 @ 13 Jun 2004, 21:52)
N'importe quoi...  Des grandes geulent qui ont autant de bol ca me tue !!!!!!!!!

Faut aussi dire que les anglais ben voila pas tres malins.... Mais vous les changer quand ces "*+"**""+*+"* de presentateurs de  m.... a france 2 et tf1 ????  Car se foutent de tlm avec leur blague a 2 balle.

Arf faut pas regarder sur la France un match de l'équipe de France !!! c'est des malades ...

Perso maintenant je check les matchs avec le son de la radio même si c'est en decalage m'en fou ,je supporte plus d'entendre ces connards!!
Lolo
On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions...

Oui euh bon désolé, mais fallait que j'la fasse grinvert.gif

Bon ok ok j'ai compris

lolo--> tusors.gif
33man
QUOTE(bile666 @ 13 Jun 2004, 21:52)

Mais j ai regarde Suisse - Croatie....

Mais svp les commentaires... Franchement Honteux. Je suis d'accord que bon la suisse voila quoi c'est pas l equipe qui va gagner l euro mais merde elle a ete qualifiee. Et la croatie de meme. Et avec leurs commentaires, franchement ils seraient en face de moi ils seraient cribles de balles.... En principe on est pour son equipe mais on critique pas les autres en sortant des conneries et faudrait aussi qu il apprenne a dire les nom des joueurs surout Henchoz c 'est pas a prononcer comme : ennchaud

J'espere qu il gagnent pas c est tout.
33man
QUOTE(Lolo @ 13 Jun 2004, 21:56)
On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions...

Oui euh bon désolé, mais fallait que j'la fasse  grinvert.gif

Bon ok ok j'ai compris

lolo-->  tusors.gif

Champions MON C.....

:-o :-o :-o grinvert.gif

C'est les joueurs et l entraineur qui SONT les champions et pas le ptit paysan dans sa ferme du midi....

Mais personnellement Zizou barthez chapeau... Z ont bien jouer. vrai.gif
ideo
QUOTE(33man @ 13 Jun 2004, 22:59)
QUOTE(Lolo @ 13 Jun 2004, 21:56)

Oui euh bon désolé, mais fallait que j'la fasse  grinvert.gif

Bon ok ok j'ai compris

lolo-->   tusors.gif

Champions MON C.....

:-o :-o :-o grinvert.gif

C'est les joueurs et l entraineur qui SONT les champions et pas le ptit paysan dans sa ferme du midi....

Mais personnellement Zizou barthez chapeau... Z ont bien jouer. vrai.gif

C'est tout de meme un sport d'equipe, et meme si nous ne sommes pas sur le terrain en meme temps que les joueurs cela ne nous empeche pas de les supporter, et par rapports aux commentaires je trouve que tu as le meme syndrome vu tes dires
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.