Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Non mais vcous y croyez vous ...
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
OldFrog
... que le foot est un sport de gentlemen ?

Techniques d'entraînement

(Clic droit / Enregistrer sous ...)
Liloo08
Raaaaahhhhhh ça fonctionne pas ton lien!!!! grinvert.gif grinvert.gif mdr.gif mdr.gif

C'est une blague ou quoi????
OldFrog
Copie le et mets le dans la barre d'adresse. Lycos fait un blocage de ce type de lien
Liloo08
Ah ben là ça fonctionne!! :-)

edit: non je n'y ai jamais cru :topic: grinvert.gif
bladerunner
C'est truqué !!!!!!!!!!

mdr.gif

jesors.gif parcequ'il fait beau
LuluTchab
QUOTE(Liloo08 @ 16 Jun 2004, 13:29)
Raaaaahhhhhh ça fonctionne pas ton lien!!!!  grinvert.gif  grinvert.gif  mdr.gif  mdr.gif

Ben chez moi, ça a parfaitement fonctionné !! Enfin, jusqu'à ce que je clique sur "Répondre" et que j'ai un joli message d'erreur du style "L'adresse ##### ne peut être 'written' ..... " et mozilla et proprement crashé juste après ! vrai.gif

Mais le lien, il fonctionnait !!! mdr.gif
luminou
mdr.gif
OldFrog
Désolé, mais c'est le seul site que j'aie qui accepte les fichiers de plus de 2Mo
Liloo08
Yap'adkoi la grenouille ...avec un copier coller ça fonctionne bien :-)

Faut juste que je me rappelle une fois de temps en temps que les liens de papy frog ne fonctionne pas bien chez moi grinvert.gif
Sly
Chez moi fonctionne parfaitement bien, même sans copier/coller... nah grinvert.gif
ça ressemble à du "montage" tout ça quand même roll.gif...
Mais si c'est vrai, et après tout pourquoi pas : mdr.gif
Liloo08
nianianiania grinvert.gif grinvert.gif
Sly
QUOTE(Liloo08 @ 16 Jun 2004, 16:07)
nianianiania  grinvert.gif  grinvert.gif

Mais euh... grinvert.gif
First : c'est vrai !!!
Second : même si ce n'était pas vrai, et bien ce serait vrai quand même !!!... :-)

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Non, non OldFrog, je n'ai rien à te quémander...pour le moment grinvert.gif ( j'espère entasser les bons points, ça pourrait peut-être me servir un jour :-? lol.gif lol.gif lol.gif )

;-)
tamanoir
mdr.gif

Le football est un sport de gentlemen joué par des brutes (dans le cas présent des brutes qui prennent des cours de danse) ...

Le rugby est un sport de brutes joué par des gentlemen ...

Jouez au rugby !!! Même dans les tribunes on ne risque pas grand chose si ce n'est trouver des mecs (ou des nanas) pour aller boire un coup après le match (gagné ou perdu)

pint.gif pint.gif et re pint.gif
crusty
Cette petite vidéo résume à elle seule toute la subtilité du feutcheubaule grinvert.gif
igorlefou
rhooo arretez de vous moquer c est quand meme la GRANDE equipe d italie qui s entraine dur pour l euro grinvert.gif (on reconnait le style de jeu assez clairement grinvert.gif )

pis c est bien beau de critiquer le foot mais au rugby les nouvelle-zelande - namibie qu on voit tous les 4 ans en coupe du monde si vous appelez ca du beau jeu... grinvert.gif (non j ai rien contre le rugby, c est un sport que j affectionne presque autant que le foot, j aime pas les gens qui critiquent le foot parce que "c est nul et c est tout" :-P )
crusty
j aime pas les gens qui critiquent le foot parce que "c est nul et c est tout"  )

Bon ca vas alors parce que pour moi le feutcheubaule c'est nul, mais c'est pas tout ... c'est naze aussi grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.