Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb lors du téléchargement
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
chonchon
Salut à tous,
j'ai un petit problème avec mon Pc quite au téléchargement du *************

Enfait je ne peux pas l'effacer, il ne fonctionne pas, il s'arrête au bout de 1 mn, et ça me plante le PC.

J'ai fait une analyse virus mais tout est OK.
Voilà le message d'erreur :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini061604-03.dmp
C:\DOCUME~1\CATHER~1\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

:-? :-? :-? :-? :-? :-? HELPPPPPPPPPPPPPP

**** : édité par LuluTchab. Pas de nom de film ici. Merci
netTPH
chonchon tu vas te faire chonchonner !!! grinvert.gif
yap
Chonchon, merci de lire la charte de ce site qui te prie de bien vouloir éviter de nous raconter la vie privée et illégale de ton PC... hammer.gif

PAS DE LIENS OU DE NOMS DE FICHIERS PROTEGES !!!
chonchon
Désolée je ne savais pas, pourtant je croyais avoir bien lu, c'est ça les filles !!!

Mise à part ça y a t il une solution pour ce genre de problèmes, ou bien où puis je me renseigner ?
Merci pour votre aide! :-(
SPO3ren68_22
t'a plus le choix....

le pirate emporte le trésor ......

quelque soit la qualité de celui_ci !...........

il le garde a vie !!! hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif

mdr.gif

désole C plus fort que moi !!
chonchon
en fait quand on est nouveau on a pas droit à l'erreur !
Tant pis !
LuluTchab
Pour effacer un fichier récalcitrant (qui plante le pc quand on essaie de l'effacer via l'explorateur par exemple) rien de tel que la bonne vieille console DOS !

Bon, j'vais partir du principe que tu connais pas.
1. Pour ouvrir une console DOS, tu vas dans "Menu démarrer"
2. Tu choisis "Exécuter". Là, tu entres cmd puis clique sur OK. Si il te dis que la commande n'existe pas (typiquement si tu n'es pas sous XP), tape command et puis clique sur OK.
3. Y'a une fenêtre noire qui va s'ouvrir.
4. Il faut maintenant que tu ailles dans le répertoire où se trouve le fichier à effacer. Il faut déjà que tu ailles sur le bon disque dur (si tu as plusieurs disques bien sur). Pour changer de disque, il faut taper la lettre de celui-ci suivit de 2 points puis appuyer sur ENTER. Ex : d:
5. Une fois que tu es sur le bon disque, il faut aller dans le répertoire du fichier. Pour aller dans un répertoire qui est dans le dossier dans lequel tu te trouves actuellement, tape la commande cd nomDuRepertoire puis ENTER (cd = change directory). Ah oui, si le nom du répertoire contient des espaces, il faut faire comme suit : cd "nom du repertoire", c'est-à-dire mettre des guillemets.
Si tu veux revenir en arrière dans un répertoire, fait la commande cd ..
6. Une fois que tu es dans le répertoire où se trouve le fichier à supprimer, tape la commande suivante del nomDuFichierASupprimer. Et si le nom de fichier contient des espaces, tape del "nom du fichier a supprimer".

Voilà. J'espère que ce petit cours rapide de console DOS pourra t'aider grinvert.gif grinvert.gif
LuluTchab
QUOTE(chonchon @ 16 Jun 2004, 21:16)
en fait quand on est nouveau on a pas droit à l'erreur !
Tant pis !

meuh non ! de toute façon, y'aura toujours quelqu'un pour passer derrière toi et corriger ce que tu fais faux. vrai.gif Une sorte de maman hyper collante quoi mdr.gif

Mais bon, maintenant, t'es au courant ... ça devrait plus se produire ! :nonnon:
yap
QUOTE(chonchon @ 16 Jun 2004, 21:07)
Désolée je ne savais pas, pourtant je croyais avoir bien lu, c'est ça les filles !!!

Ah enfin, une qui le reconnait :-) :-) :-)

Chonchon, je T'AIME.

Qu'Azraelle, Liloo08, Exess et autres Tom_Sawyer en prennent de la graine grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Sinon, pour ton problème, il y a peut-être tout bêtement une mauvaise séquence qui fait planter ton lecteur, tout simplement.
As-tu essayé avec VLC ? C'est un lecteur bien cool, et beaucoup plus permissif que les autres ce me semble.

N'efface donc pas ton fichier tout de suite en tous les cas :-)
SPO3ren68_22
et ceux qui comme moi ne savais pas comment faire et qui restaient derriere leurs clavier en se disant : "elle vas se faire jetter "

..... peuvent aussi dire MERCI a LuluTchab vrai.gif (tres belle explicaton !)

jesors.gif
LuluTchab
Ah oui, avant de t'expliquer comme supprimer le fichier, j'aurais peut-être du expliquer comment tu peux essayer de le réparer !! Essaie de l'ouvrir avec VirtualDub, si il y a une me***, il est très probable qu'il la trouve et la corrige. Tu peux trouver Virtualdub ICI

Si il a trouvé quelque chose, il te le dira. Il te faudra ensuite ré-enregistrer le fichier. Pour ça, faut d'abord que tu changes un paramètre dans le menu "Video". Il faut que tu sélectionnes "Direct Stream Copy".
Ensuite, tu vas dans le menu "File" et tu choisis "Save As".

vala ...

eh ben, j'fais fort dans les tutoriel moi ce soir !! grinvert.gif grinvert.gif
LuluTchab
QUOTE(SPO3ren68_22 @ 16 Jun 2004, 21:26)
..... peuvent aussi dire MERCI  a LuluTchab  vrai.gif  (tres belle explicaton !)

merci merci grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

mais je suis là pour ça aussi ! vrai.gif
chonchon
Je te remercie beaucoup pour ton aide, je vais essayer mais c'est pas gagné car je débute !!!

Encore merci :yes3: :yes3:
LuluTchab
QUOTE(chonchon @ 16 Jun 2004, 21:33)
Je te remercie beaucoup pour ton aide, je vais essayer mais c'est pas gagné car je débute !!!

mais on a tous débuté un jour !!! vrai.gif ça y'est, j'deviens nostalgique moi maintenant !! allez, jesors.gif pour pleurer un coup en souvenir du bon temps !! mdr.gif
chonchon
:-x :-x :-x
Au secours je n'arrive pas à entrer dans le répertoire en question
yap
Donne un peu plus de détails, ça aide à t'aider ;-)

Mais ne t'inquiète pas, la Mamamn Hyper Colante (il va être long à écrire ton nouveau surnom, Lulutchab grinvert.gif) va revenir te donner un coup de main ;-)
LuluTchab
donc, je suppose que tu essaies de supprimer le fichier ?

c'est quoi le nom de ton répertoire ?
LuluTchab
QUOTE(yap @ 16 Jun 2004, 21:51)
Mais ne t'inquiète pas, la Mamamn Hyper Colante (il va être long à écrire ton nouveau surnom, Lulutchab grinvert.gif) va revenir te donner un coup de main ;-)

dis donc toi ! un peu de politesse avec maman ! Sinon, au lit sans dessert mdr.gif
BenMenZ
tinkiet ;-)
j'ai une méthode beaucoup plus simple :-)

tu ouvres le bloc notes de windows (Démarrer-> accessoires>bloc-notes)
ensuite tu fais fichier-enregistrer sous...
en bas dans "type" tu choisis " tous les fichiers"
ensuite tu recherche le fichier que tu veux supprimer et tu cliques dessus pour que son nom apparaisse dans "nom du fichier"
maintenant tu fais OK
il va te dire que ça va écraser le fichier, tu fais OK

voila maintenant tu peux fermer le bloc notes et supprimer ton fichier normalemnt :-)
LuluTchab
QUOTE(BenMenZ @ 16 Jun 2004, 21:55)
tinkiet ;-)
j'ai une méthode beaucoup plus simple :-)

tu ouvres le bloc notes de windows (Démarrer-> accessoires>bloc-notes)
ensuite tu fais fichier-enregistrer sous...
en bas dans "type" tu choisis " tous les fichiers"
ensuite tu recherche le fichier que tu veux supprimer et tu cliques dessus pour que son nom apparaisse dans "nom du fichier"
maintenant tu fais OK
il va te dire que ça va écraser le fichier, tu fais OK

voila maintenant tu peux fermer le bloc notes et supprimer ton fichier normalemnt :-)

Eh ben, j'avais jamais pensé à ça !! Système D, simple et efficace !! Bravo !

bon, jesors.gif vu que je sers plus à rien moi cry.gif
yap
Euh, ne voulez-vous pas qu'elle essaye d'abord de lire le fichier ???
BenMenZ
>>LuluTchab : merki pour le compliment
:-)

>>yap : c vrai qu'elle devrai essayer VLC
mais si le fichier ne veut pas se supprimer, c'est souvent mauvais signe :-(
yap
Ben je croyais que c'était un bug de XP, pour le fichier ?
Je ne vois pas en quoi le fait qu'un fichier ne veuille pas se supprimer, surtout si il a planté une appli qui se l'est approprié, puisse être un mauvais signe !
Il ne s'agit pas d'un ficheir système tout de même !!
Sly
Te laisses pas faire mon Yapou !!! :evil:

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

;-)
LuluTchab
QUOTE(BenMenZ @ 16 Jun 2004, 22:09)

mais si le fichier ne veut pas se supprimer, c'est souvent mauvais signe  :-(

Ben non !! moi je trouve ça tout à fait humain de ne pas recourir au suicide (ou à l'effacement) !!! grinvert.gif

out.gif
yap
No pasaràn grinvert.gif
chonchon
Alors je voudrais remercier tout d'abord Lulu Tchab pour ses précieux conseils et une bise spéciale pour Ben MenZ car j'ai enfin effacer ce fichier qui me voulait du mal.

Merci à tous les autres pour leur compassion sante.gif sante.gif :yes3:
Sly
Pas trop déçu mon Yapou ? cry.gif

Assassino !!! :evil:

lol.gif lol.gif lol.gif
BenMenZ
QUOTE(chonchon)
Alors je voudrais remercier tout d'abord Lulu Tchab pour ses précieux conseils et une bise spéciale pour Ben MenZ car j'ai enfin effacer ce fichier qui me voulait du mal.

love.gif
Sly
C'est comment une bise spéciale virtuelle ? grinvert.gif

lol.gif lol.gif lol.gif
LuluTchab
QUOTE(chonchon @ 16 Jun 2004, 22:32)

z'avez vu hein !! elle m'a cité en premier !!! love.gif love.gif mdr.gif
LuluTchab
QUOTE(Sly @ 16 Jun 2004, 22:49)
C'est comment une bise spéciale virtuelle ?  grinvert.gif

lol.gif lol.gif lol.gif

en gros, c'est .... DANS TES REVES !!! virtuel c'est ça non ?

out.gif
chonchon
hammer.gif
C'est pas bien de se moquer !!!

Donc pour la peine je te fais pleins de bises mon:ange:
Sly
Euh, tu n'as pas d'autres problèmes que l'on pourrait solutionner...roll.gif
love.gif love.gif love.gif
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

jesors.gif
SPO3ren68_22
:ange2:

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

:vik1: :vik1: :vik1: :vik1: :vik1: :vik1:

:massacre: :ss2: :ss2: :massacre:

:starwars: :starwars:

:massacre: :ss2: :ss2: :massacre:

mdr.gif

:newbie:
LuluTchab
:topic:
y'a pas à dire, elle est vraiment douée chonchon ! 9 messages seulement et on est déjà quelques'uns à ses pieds ! mdr.gif
BenMenZ
lol.gif lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.