Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : différence
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
discofever
Bonsoir !

Bon je suppose, je suis "complètement" newbie sur le sujet :
voir là
que la question a du être posée (ou alors pas tellement c'est évident !) mais j'ai un peu
(j'avoue un peu) fait des recherches sur la chose mais je n'ai rien trouvé de concret !

quelle est la différence entre les versions d'émule, à savoir :
emule v0.42g (que j'utilise) et emule plus ?
l'une est-ele plus légère ou mieux ?

merci d'avance ;-)
Skool182
alors, en fait, c'est simple
emule v0.42g est la version officielle d'eMule et donc qui contient les dernieres innovations majeures, c'est celle la qu'il faut utiliser en cas de pepin avec un mod
la version eMule plus est un mod d'eMule, c'est à dire que c'est le meme logiciel, qu'il est basé sur la version officielle mais qu'elle a été retouchée par une team qui a rajouté des options, donc eMule plus est comem eMule mais avec plus d'options
et il y a beaucoup de mods d'eMule, celui d'eChamblard est tres bien mais pompe un peu plus de processeur que la version officielle
discofever
bonjour,

merci pour la réponse !

Ok bien compris, j'avais déjà vu, en parcourant le forum, qu'il y avait des mods, mais je pensais pas du tout que l'émule plus en était un !

;-)
donc je reste sur la v0.42g !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.