Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous regardez trop la télé !
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
OldFrog
Amis patates de canapé, méfiez-vous, l'infarctus vous guette !!!

De Libération aujourd'hui
Les tirs au but sont dangereux pour le coeur des téléspectateurs
31 août 15:58:40

VIENNE (Reuters) - Regarder des tirs au but peut - au sens propre - provoquer un arrêt du coeur. Des chercheurs suisses ont révélé dimanche que les arrêts cardiaques avaient augmenté de 60% dans le pays durant la dernière Coupe du monde de football 2002 par rapport à la même période 2001.

La forte pression psychologique à laquelle sont soumis les téléspectateurs et l'énervement en sont probablement largement responsables, bien qu'une consommation excessive d'alcool et de tabac et un manque d'exercice physique constituent des facteurs aggravants.

Lors de la réunion annuelle de la Société Européenne de Cardiologie, Eugene Katz du Centre Hospitalier Universitaire Vaudois a invité les médecins à renforcer leur vigilance durant les principaux tournois sportifs.

Mieux vaut voir une bonne toile sympa et romantique du genre se7en, Hannibal, La Nuit des Morts-Vivants (L'original de Romero, pas les remakes ) out.gif
luminou
ça vaut aussi pour les émissions style "Greg le faux-maçon"????
Quand on pense au suspens et à l'intensité dramatique qui se dégage de ces émissions..... roll.gif

Moi la dernière fois j'ai pas pu dormir de la semaine en attendant de savoir qui serait le malheureux perdant de Kro-lanta!!!! cry.gif

out.gif
crusty
grinvert.gif Moi je n'en suis pas là, mais je crois me rappeler d'un reportage fait sur les entraineurs d'équipes de foot qui avaient accepté de se faire coller des "patchs" de mesure cardiaque pendant les matchs...

A l'époque il avait en effet été constaté que ces derniers (les entraineurs) étaient sujet à de trés fortes émotions (donc augmentations soudaines du rythme cardiaque) durant les matchs et étaient donc des sujets plus "faciles" à un dérèglement interne du rythme de notre première horloge.

;-)
KaZoiD
QUOTE(luminou @ Aug 31 2003, 05:32 PM)
ça vaut aussi pour les émissions style "Greg le faux-maçon"????
Quand on pense au suspens et à l'intensité dramatique qui se dégage de ces émissions..... roll.gif

Moi la dernière fois j'ai pas pu dormir de la semaine en attendant de savoir qui serait le malheureux perdant de Kro-lanta!!!!  cry.gif

mdr.gif mdr.gif

Sinon j'ai pas ce genre de problèmes, je regarde pas le foot :-)
enfin quoique avec les facteurs agravants (alcool + tabac )
et mes PC hummm la crise cardiaque est proche grinvert.gif

Donc une seule solution devancer les événements grinvert.gif grinvert.gif
pint.gif pint.gif pint.gif rasta.gif rasta.gif rasta.gif

grinvert.gif grinvert.gif
Exess
QUOTE(KaZoiD @ Aug 31 2003, 09:44 PM)
Donc une seule solution devancer les événements  grinvert.gif  grinvert.gif
  pint.gif  pint.gif  pint.gif  rasta.gif  rasta.gif  rasta.gif

grinvert.gif  grinvert.gif

tout a fait d'accord. de toute façon la probabilité de mourrir de viellesse est tellement faible qu'il ne faut plus avoir peur de s'user a l'avance.

"mieux vaux mourrir jeune et usé que vieux et pourri." (S. Gainsbourg)

pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif
pissenlit
de toute façon le foot c'est dangereux pour la santé ....................mentale vrai.gif
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
luminou
QUOTE(Exess @ Sep 1 2003, 02:15 PM)

"mieux vaux mourrir jeune et usé que vieux et pourri." (S. Gainsbourg)

pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif

Et puis comme on dit.... Y a plus de vieux alcooliques que de vieux médecins!! vrai.gif
guimsou
QUOTE(crusty @ Aug 31 2003, 07:29 PM)
grinvert.gif  Moi je n'en suis pas là, mais je crois me rappeler d'un reportage fait sur les entraineurs d'équipes de foot qui avaient accepté de se faire coller des "patchs" de mesure cardiaque pendant les matchs...

A l'époque il avait en effet été constaté que ces derniers (les entraineurs) étaient sujet à de trés fortes émotions (donc augmentations soudaines du rythme cardiaque) durant les matchs et étaient donc des sujets plus "faciles" à un dérèglement interne du rythme de notre première horloge.

;-)

Si on collait des patches comme ca a mon boss,
ils verraient des mesures hallucinantes, avec
toutes les conneries que je fais ....

mdr.gif
RoM1
QUOTE(guimsou @ Sep 2 2003, 02:48 AM)
Si on collait des patches comme ca a mon boss,
ils verraient des mesures hallucinantes, avec
toutes les conneries que je fais ....

mdr.gif

Pourquoi, tu es le Pierre Richard de ton boulot ? mdr.gif
guitou
QUOTE(Exess @ Sep 1 2003, 02:15 PM)
"mieux vaux mourrir jeune et usé que vieux et pourri." (S. Gainsbourg)[/i]

"L'alcool tue les microbes, et la fumée conserve les viandes..." S. Gainsbourg aussi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.