lorsque je suis connecte a un serveur je remarque que le traffic engendre par mes fichiers dll/up monopolisent pas mal la bande passante. j'ai dus mal a depasser les 35ko de dll et les 20~25ko de moyenne en restant connecte aux serveurs par contre une fois les sources acquisent sur un serveur si je deco du serveur (ou k'il le fasse tout seul c'est plutot le cas en ce moment, pas de blacklist) ma mule prends un boost en dll +10ko (idem pour la moyenne sur une nuit) en general. donc j'en deduit que le traffic engendre par une connection serveur est quand meme important. les demandes/envois de sources ont l'air de tout bouffer. il est vrais que j'ais 30 fichiers en dll et 46 en partage (250sources par fichiers). je sais c trops mais lorsque j'en ais 15 en dll l'histoire est la meme ca tourne mieux lorsque je ne suis pas connecte a un serveur. emule pratique l'echange de sources ? cela fonctionne-t'il entre les clients seuls ou faut'il etre sur un serveur pour l'xg ? entre clients, je pense que non mais pour demander des nouvelles sources a un serveur forcement il faut surement etre dessus. dans ce cas les serveurs ne doivent pas engendrer le meme traffic car sur razorback a par stagner a ~15ko 20ko (enfin vus la frequence des reboot...)par contre un proben ou wsl ou un silentbob donnent de meilleurs resultats enfin plus reguliers me semble-t'il!
tout cela est-il dus a des parametrages serveurs differents ?
:banane: faites attention aux asteroïdes :banane: