asez52a
Tuesday 02 September 2003 à 16:26
ABONNES WANADOO nouvelles offres à 39.9€
Vous voulez changez de tarif de 45€ a 39.9€ tout en restant chez wanadoo
Appelez le service client de Wanadoo et demandez leur de beneficier de la nouvelle offre 30€ pendant 4 mois puis 39.9€ avec reengagement
sterbaya
Tuesday 02 September 2003 à 16:42
Tu fais de la pub ?
En tous les cas c'est rate, cette baisse de tarrif a mon gout etant du foutage de gueule, je me suis desabonne ce WE et j'encourage tout le monde a le faire.
En plus je suis en zone qui va etre degroupee fevrier 2004, donc pour moi y a pas photo, je connais deja mon futur FAI.
yap
Tuesday 02 September 2003 à 16:51
C'est quoi c'te pub à la c*n ???
Si au moins tu y vois certains avantages, explique les nous !!!
Sinon quoi, t'es commissionné ? Ton père à des actions FT qui peinent à remonter ???

:-) :-)
asez52a
Tuesday 02 September 2003 à 16:54
Avant de changer de FAI je te conseille vivement de suivre les discussions sur
http://www.dslvalley.com/forum.html
asez52a
Tuesday 02 September 2003 à 16:55
QUOTE(yap @ Sep 2 2003, 11:47 AM)
C'est quoi c'te pub à la c*n ???
Si au moins tu y vois certains avantages, explique les nous !!!
Sinon quoi, t'es commissionné ? Ton père à des actions FT qui peinent à remonter ???

:-) :-)
je fais passer l'info pour ceux qui veulent, c'est tout
luminou
Tuesday 02 September 2003 à 17:04
Ben franchement prendre un FAI qui t'oblige à t'engager (donc à payer si tu résilie) alors que d'autres te fournissent l'accès sans engagement à des prix competitifs (voir moins cher).....
Et parlons-en des arguments des défenseurs de FT.....
Si les autres FAI rencontrent des problèmes et pas FT.... venez pas me dire que c'est pas de la faute à FT.... (genre les 64Euros facturés par FT à tous les FAI pour changer d'adresse...)
asez52a
Tuesday 02 September 2003 à 17:27
Free ne fait pas mieux: les 99€ de résiliation , Free se les met dans la poche quand tu as depassé 1 an
Emilealpi
Tuesday 02 September 2003 à 17:43
Hey les amis, inutile de vous jeter sur lui en le pourissant de la sorte, il ne fait que donner une info...
D'ailleur je suis content car je suis moi même chez Wanadoo alors merci asez52a
yap
Tuesday 02 September 2003 à 17:51
QUOTE(Emilealpi @ Sep 2 2003, 12:39 PM)
Hey les amis, inutile de vous jeter sur lui en le pourissant de la sorte, il ne fait que donner une info...
Bah, on pourrit pas tant que ça, on blagouille :-) :-)
C'est juste que c'était plus rédigé "pub" que "news" :-)
asez52a
Tuesday 02 September 2003 à 17:57
QUOTE(Emilealpi @ Sep 2 2003, 12:39 PM)
Bien dis Emilealpi,
mais c'est bizarre la reaction qu'ont certain contre wanadoo.
Et puis On verra bien dans quelques mois Comment Ces nouveaux FAI qui casse les prix pour récuperer des internautes reagiront'ils :
quand ils ont un certain nombre abonnées qui leur font croite leur surchage de bande passante en download à 70% et plus.
Vous ne vous rappellez pas d'un certain episode , il y a 2,3 ans avec les abonnments RTC illimites
faf2000
Tuesday 02 September 2003 à 18:07
Merci pour l'info
asez52aC'est vrai que free est bien mais il faut dire que j'ai conseillé à pas mal de néophites d'aller chez eux (pour le prix) alors que je suis chez wanadoo et que ces gens ont été très déçus des problèmes d'installation (même si par la suite tout va bien).
Allez expliquer à des débutants que leur modem ne marche paske le cd envoyé par free ne contient pas la bonne version des pilotes... hum... et même plusieurs mois après....
Perso je ne suis pas un anti-free et je compte bien passer en dégroupé dès qu'on a ça dans l'est mais ils ont reconnu eux même (le pdg je crois) qu'ils avaient été débordés et que le support téléphonique était très médiocre.
a+
PS: tu as personnellement testé la chose ou c'est juste pour info ?
Bono
Tuesday 02 September 2003 à 18:08
Enfin bon se réengager pour 2 ans pour payer toujours plus cher que chez certains FAI sans engagement, j'en vois pas trop l'avantage.
asez52a
Tuesday 02 September 2003 à 18:20
Donc juste un rappel pour etre assez objectif et pour etre informer
allez sur suivre les discussions sur
http://www.dslvalley.com/forum.html
Cela donne une idée générale
voila on va cloturer le debat sur qui est mieux que qui cela ne nous apportera rien
mais soyons informez et informons nous
asez52a
Tuesday 02 September 2003 à 18:25
QUOTE(Bono @ Sep 2 2003, 01:04 PM)
Enfin bon se réengager pour 2 ans pour payer toujours plus cher que chez certains FAI sans engagement, j'en vois pas trop l'avantage.
Réengagement d'un 1 an pour ceux qui sont déja abonnés , c'est ce que j'ai obtenu
Emilealpi
Tuesday 02 September 2003 à 18:40
Vous savez, chacun vois midi à sa porte, en ce qui me concerne, je reste chez Mamadoo malgrès les prix plus élevés parceque je n' ai JAMAIS eu de problèmes de quelque sorte que ce soit (et après quelques plaintes de mes collègues abonnés ailleurs mon choix s'est conforté).
Cela dit, chacun fait comme bon lui semble, pour moi tirer les prix vers le bas n'est pas l'objectif, mais je comprend tout à fait ceux pour qui c'est le cas.
Alors joie et félicité, nous sommes dans un beau pays libre où la concurrence offre à chacun service à sa convenance :-) .
Vive internet !!!
asez52a
Tuesday 02 September 2003 à 19:14
Je peux te repondre par mon cas :
Je suis abonné depuis mai 2001
Jamais de probléme de connexion et d'interuption au reseaux sur Paris et sur Marseille.
Je ne passe jamais d'appel à la hotline, puisque je n'ai jamais de problème
2 demenagements donc tranfert de ligne ADSL au cout 0€ en 48 heures.
Mes taux de debits en download http, ftp et P2P qui tourne souvent aux maximun la bande passante
La deconexion des 24h est sur tous le FAI pour l'IP dynamique (ce n'est pas une raison de mauvais fonctionnement, informe toi avant de dire des betisses, désolé)
Et oui au debut j'ai paye 150€ ma raie manta(modem alcatel usb), il n'y avait pas d'autre choix et depuis mai 2001, tout tourne bien.
Que dire de plus,...
pissenlit
Tuesday 02 September 2003 à 19:37
moi je suis chez mamadoo depuis 1 an et demi
c'est vrai que c'est un peut cher
mais j'ai jamais eu aucun pb
@asez52a
tu peux eviter d'ecrire tout en rouge ça me donne la migraine ;-)
RoM1
Tuesday 02 September 2003 à 20:03
QUOTE(asez52a @ Sep 2 2003, 01:16 PM)
voila on va cloturer le debat sur qui est mieux que qui cela ne nous apportera rien
mais soyons informez et informons nous
:-o
Emilealpi
Tuesday 02 September 2003 à 20:05
QUOTE (asez52a @ Sep 2 2003, 01:16 PM)
mais soyons informez et informons nous[/SIZE][/b][/color]
La chair est faible

:yes3:
KaZoiD
Tuesday 02 September 2003 à 20:14
Les débats apportent toujours quelque chose ! :-)
Vous critiquez France télécom et wanadoo et je suis daccord !!
Mais il faut aussi dire que depuis plus d'un an je n'ai jamais eu
aucun probleme avec mon ADSL 512/128 chez wanadoo alors
que certains de mes amis qui ont free ou 9online en ont eux !
Wanadoo c'est cher ! :evil: mais il faut leur laisser une chose
ca marche tres bien ! :-)
Et chez moi ( dans mon coin ) et ben wanadoo c'est le meilleur FAI
pour les performances et de loin !
Xlybox
Tuesday 02 September 2003 à 20:14
Chacun voit midi à sa porte...
Le choix d'un FAI se fait en principe sur des éléments objectifs (rapport qualité/prix, simplicité d'installation, qualité de la hotline en cas de pépins, frais annexes...).
Le problème avec Wanadoo est que c'est très simple d'installation (surtout pour les néophytes) et la hotline réagit au quart de tour, mais que cette qualité de prestation se fait au détriment des prix.
Aussi, l'aura de Wanadoo (alias France Telecom ou l'opérateur historique) leur a permis d'obtenir rapidement une énorme part de marché (80 % si mes souvenirs sont exacts) qui vient de tomber à 65 %...
Par contre, l'arrivée des nouveaux FAI (dont certains ont une qualité de prestation équivalente à Wanadoo... (cf. les différents classements des FAI publiés régulièrement)) aurait dû obliger Wanadoo à baisser ses prix (quand on voit que Free est à 30 € et que Tele2 va passer à 25 €).
C'est le même principe que les grands magasins qui supportent la concurrence des hard discount (genre Leader Price, Lidl, Aldi...) : certains se sont adaptés pour sortir des versions peu chères des principaux produits vendus (dans la mesure où leur part de marché avait plongé).
Alors quand je vois Wanadoo faire une offre promotionnelle à presque 40 € avec obligation d'engagement d'un an pour du 512, je me dis que c'est quand même du foutage de gueule.
Pour ma part, habitant à Paris, j'ai souscrit un abonnement chez Free et ai récupéré une Freebox.
Certes, j'ai attendu 2 mois avant de la voir vraiment tourner (je me suis inscrit début décembre 2002, mais cette attente a été récompensée par 2 mois de gratuité (je n'ai commencé à payer qu'en avril, alors que je l'utilisais depuis février)) ; la hotline est défaillante (sauf si on aime entendre chanter Barry White en boucle), point faible du dispositif bien connu de Free qui a promis de l'améliorer ; les premières versions de la Freebox grillent (un de mes amis vient d'en faire l'amère expérience), mais le remplacement est rapide.
Néanmoins, je bénéficie :
- d'un prix compétitif : 30 € par mois ;
- de 250 Ko/s en download et de 35 K/s en upload ;
- d'un numéro de téléphone gratuit pour brancher un modem 56K en cas de problème de l'ADSL ;
- depuis quelques jours, de communications téléphoniques en France gratuites (après avoir branché un téléphone sur la Freebox), ce qui donne des sueurs froides au formidable opérateur historique ;
- et dans un futur probable, de chaînes de télé.
Et, cerise sur le gateau, je n'ai eu aucun problème depuis que j'ai la Freebox et je ne suis pas déconnecté toutes les 24 heures.
Bref, je suis satisfait du rapport qualité/prix :-)
Noxx
Tuesday 02 September 2003 à 20:44
QUOTE(asez52a @ Sep 2 2003, 12:23 PM)
Free ne fait pas mieux: les 99? de résiliation , Free se les met dans la poche quand tu as depassé 1 an
C'est nouveau ça ?
pas les 99 euros mais l'histoire des 1 an ?
J'aimerais bien voir le passage du contrat qui dit ça......
Par ailleurs, il ne faut pas croire que Wanadoo n'a jamais de problème, c'est faux, complètement faux.....
Wanadoo a changé ces derniers mois, mais par rapport à free, qui publiait un état de son réseau sur son site, il y a eu des époques, où Wanadoo n'offrait pas ces infos, et ce même une fois après un blach out des serveurs Pop de plusieurs jour.......
Donc c'est vrai Wanadoo ils assurent !
Pour revenir au 99 euros de free, cela ne représente guère plus que ce que tu économiserais en 6 mois avec Wanadoo, pour peux que tu n'aies ni modem ni frais accés à payer...... Alors que Wanadoo t'obliges à être chez eux au moins 1 an........ Au final c'est wanadoo qui se met systèmatiquement au minimum 90 euros de plus dans la poche au bout d'un an.
Par ailleurs les 99 euros ne vont pas dans la poche de Free, mais de France télécom puisque que la somme due sera celle que facturera FT pour l'arrêt de la ligne.....
Ensuite question Hotline, je m'en fous, je n'ai jamais eu à appeler une hotline de ma vie (heureusement vu lke prix de celles ci), en général la patience résout beaucoup de chose.....
sterbaya
Tuesday 02 September 2003 à 20:49
Idem, je suis chez mamadoo depuis 1 an 1/2 avec ma raie que j'ai aussi paye 150E

mais je n'ai jamais eu le moindre probleme, jamais eu a appeler la hotline.
1 demenagement : 0Fr (mais un demenagement avec changement de No de tel est payant)
Concernant Free, j'ai eu plusieurs retours negatifs, mais pour un utilisateur avance en informatique je pense qu'il est possible de se passer de la hotline.
A priori depuis que mes amis ont reussi a se connecter a free, plus de probleme, le reseau semble de bonne qualite.
Perso je me lance, pour moi c'est free le mois prochain.
Mais je ne crache pas sur Wanadoo, j'ai signe pour 45E et je n'ai pas eu le moindre probleme, je n'ai pas a me plaindre. Aujourd'hui je trouve les tarrifs plus interressant chez free, je vais chez free et point final.
De toute facon wanadoo avec plus de 50% du marche n'est pas pret de changer, en plus il me semble que wanadoo n'a pas l'aval de lART pour passer a 30E.
Et puis serait ce une bonne chose Wanadoo (512/128) a 30E ? pas si sur, car si wanadoo est a 30E et qu'il a une meilleur reputation que free au niveau hotline, qui va rester chez free ? qui va ensuite aller chez les autres fournisseurs ?
Je pense qu'avant de pouvoir critiquer les tarrifs de wanadoo, il faut bien reflechir. Perso je ne me suis pas assez plonge sur le probleme.
crusty
Tuesday 02 September 2003 à 20:50
Pour ma part, je suis chez mamadoo depuis un an et demi au tarif exceptionnel de 49 euros mensuels car je ne veux pas me réengager pour un an et que depuis 6 mois je peux résilier à tout moment pour passer à la concurrence.
En fait, j'attend décembre, date à laquelle les lignes seront dégroupables sur Poitiers pour voir si je passe à la FreeBox ou si FT aura d'ici là baissé ses tarifs de riches.
On ajoute à cela 10 € pour la location de la ligne (qui devrait augmenter bientôt je crois), plus mon abonnement de téléphone portable à 45 €, ça me fait un total rien que pour la téléphonie/internet de 104 € mensuels. :-x

:yes3:
Bon sang que la vie est chère !!!
crusty
Tuesday 02 September 2003 à 20:53
Ah oui, j'ai acheté la location de ma raie ( :nonnon: pas celle là, le modem je veux dire) 75€ remboursables en renvoyant un papier, mais comme je suis trop con je ne l'ai jamais renvoyé, et je paye le modem 6€ par mois.
Je suis vraiment trop con moi ! :-x
crusty
Tuesday 02 September 2003 à 21:10
Tient pis une niouze de chez pc impact (dont on ne peut pas acceder depuis ed2k.ch en ce moment) :
A partir du 8 septembre, Tele2 va baisser le prix du forfait d'ADSL 512k à 24,95€ au lieu de 29,95 et proposer une nouvelle offre ADSL 128k à 18,95€. De plus, le modem Bewan Ethernet ou USB est à 29,95€ au lieu de 99€.
Pour les anciens abonnés, Tele2 appliquera le nouveau tarif dès octobre prochain.
Petit plus :
- frais de mise en service offert jusqu'au 31/12
- ni frais de résiliation
- pas de durée d'engagement
Les 3 derniers points me sembles pas mals du tout.
;-)
luminou
Tuesday 02 September 2003 à 21:38
Bon allez je vais vous faire rire......
Je suis chez..........
........
......
.....
....
...
..
.
AOL!!!!!!

Bon OK ça a l'air con comme ça.... mais en souscrivant un forfait ADSL chez eux (35euros/mois cela dit en passant donc tout à fait competitif) pour un an cela m'a permis de me désengager de mon abo RTC de........ 24 mois!!!!!
Après près d'un an d'ADSL chez AOL le bilan est le suivant:
-Tarif competitif (35 euros/mois pour du 512/128)
-Pas de frais de résiliation (à la fin de la période d'engagement d'un an)
-Hotline..... comme toutes les hotline, competente si on a la patience d'attendre)
-Frais de déménagement (changement de n° de Tel) de 64euros (facturés par FT)
-Modem et frais de mise en service offerts (Alcatel speed-touch USB)
-Taux de DL légèrement en deça des autres FAI (rien de catastrophique...)
Le SEUL point noir (mais QUEL point noir!!!!

) est ce pu**** de logiciel propriétaire de m**** qui m'a empeché de virer windaube pour installer Linux....
Mais on me la refera plus.... le prochain qui me propose une durée d'engagement je lui fais bouffer son contrat... même s'il est moins cher.... OUI la liberté à un prix!!!
Ps: Anectode marrante je suppose que vous êtes nombreux parmis ceux qui ne sont pas chez FT à avoir reçu un coup de fil de FT dans les jours suivant l'installation de la ligne ADSL pour savoir si vous étiez interessés par les offres FT!!!

Ben oui... qui active la ligne???

Mais puisqu'ils savent qu'on a déja un abo ADSL pourquoi ils appellent??? :-?
freecry
Tuesday 02 September 2003 à 23:34
Pourquoi tant de haine ?
Il y a toujours des problèmes sur tout les FAI
Je suis chez free depuis le début et j'ai eu un seul problème (he oui)
Pour joindre la hot line 1h30 arf ca fait cher
Tout ça pour m'apercevoir que c'etait FT qui avait interverti ma ligne avec un autre :-x
Je crois que chaque FAI a des avantages et des inconvénients
Free a eu au moins le mérite de faire chuté les abonnements .
arf j'oubliai si vous etes chez free oublié Linux .... :evil:
Emilealpi
Tuesday 02 September 2003 à 23:47
QUOTE(Emilealpi @ Sep 2 2003, 01:36 PM)
Vous savez, chacun voit midi à sa porte, en ce qui me concerne, je reste chez Mamadoo malgré les prix plus élevés parceque je n'ai JAMAIS eu de problèmes de quelque sorte que ce soit (et après quelques plaintes de mes collègues abonnés ailleurs mon choix s'est conforté).
Cela dit, chacun fait comme bon lui semble, pour moi tirer les prix vers le bas n'est pas l'objectif, mais je comprend tout à fait ceux pour qui c'est le cas.
Alors joie et félicité, nous sommes dans un beau pays libre où la concurrence offre à chacun service à sa convenance :-) .
Vive internet !!!
Arf! Dans un élan d'autosatisfaction je me cite

:vmoi:
Exess
Tuesday 02 September 2003 à 23:54
luminou
Tuesday 02 September 2003 à 23:54
QUOTE(freecry @ Sep 2 2003, 06:30 PM)
Gné????? :uh: :uh: :uh: :hum:
Avec la freebox.... mais avec un abo ADSL "classique"??? :-? :-? :-?
sterbaya
Tuesday 02 September 2003 à 23:59
QUOTE(luminou @ Sep 2 2003, 06:50 PM)
QUOTE(freecry @ Sep 2 2003, 06:30 PM)
Gné????? :uh: :uh: :uh: :hum:
Avec la freebox.... mais avec un abo ADSL "classique"??? :-? :-? :-?
Pourquoi ?
Rien n'est impossible.
Il y a 1 an 1/2, j'ai mis presque 1 semaine a configurer ma raie chez mamadoo.
C'est quoi comme modem ? Toujours le sagem ?
En tous les cas j'y suis avant la fin du mois.
luminou
Wednesday 03 September 2003 à 00:07
QUOTE(sterbaya @ Sep 2 2003, 06:55 PM)
Pourquoi ?
Rien n'est impossible.
Il y a 1 an 1/2, j'ai mis presque 1 semaine a configurer ma raie chez mamadoo.
C'est quoi comme modem ? Toujours le sagem ?
En tous les cas j'y suis avant la fin du mois.
Ah oui ça m'interesse.... vu que je comptais profiter de quitter AOL et son logiciel propriétaire de m**** pour passer à Linux avec un autre FAI!!!
Skool182
Wednesday 03 September 2003 à 00:34
juste pour dire, je suis chez freeadsl depuis le debut de l'offre, j'ai eu AUCUN probleme à installer mon modem fast800, j'ai juste du acheter 3 filtres mais çà, c'est normal
je n'ai aucune coupure si ce n'est celle des 24h, et je suis passé récement sous linux (dimanche dernier) et j'ai réussi à installer le modem et à configurer tout bien, il suffit d'avoir les bons drivers (ils s'appelent eagle)
donc j'me permet de critiquer wanadoo pour quelque raisons,
les prix sont plus élevés
la qualité du service fourni est la meme (pour ma part et pour la part de tous ceux qui ont freeadsl dans ma région)
il faut payer à l'inscription
il y a une durée d'engagements minimum
et les 99€ de free à la résiliation, il est dit dans le contrat que lorsqu'un abonné voudra résilier son contrat, il devra payer une somme d'un montant inférieur à 99€ selon la durée de l'engagement et l'utilisation des services
c'est tout ce que j'avais à dire
sur ce, bon apétit, je vais manger des endives
;-)
Emilealpi
Wednesday 03 September 2003 à 01:36
QUOTE(Skool182 @ Sep 2 2003, 07:30 PM)
sur ce, bon apétit, je vais manger des endives
;-)
Lol bon appétit
faf2000
Wednesday 03 September 2003 à 05:30
QUOTE(Exess @ Sep 2 2003, 06:50 PM)
euh.... non seulement ça ne fait pas avancer les choses mais en plus je ne vois pas en koi ton modem-routeur de permet de ne pas être déconnecté... oui, paske c'est pas toi qui décide de la déconnexion, c'est Wanamou. Tu dois juste avoir l'impression de ne jamais être déconnecté paske c'est le routeur qui te reconnecte mais c'est tout, tu changes même probablement d'IP
:topic:
Xlybox
Wednesday 03 September 2003 à 14:47
A ce propos, Libé a sorti deux articles intéressants sur l'état des FAI en France.
Les liens peuvent être trouvés sur grenouille.com.
guimsou
Wednesday 03 September 2003 à 15:28
ouais, je reflechit .
Je suis chez wanadoo; est ce que je me réangage
ou est cec que je vais chez free..
je sais pas trop.
asez52a
Thursday 04 September 2003 à 09:14
QUOTE(guimsou @ Sep 3 2003, 10:24 AM)
ouais, je reflechit .
Je suis chez wanadoo; est ce que je me réangage
ou est cec que je vais chez free..
je sais pas trop.
Jettes un oeil sur
http://www.dslvalley.com/forum.htmlet meme 2 yeux
guimsou
Thursday 04 September 2003 à 12:20
J ai bien compris que tu aimes ce site tu as posté
au moins 4 ou 5 liens ....
Je vais jeter un coup d'oeil mais dans le forum de ton
site, c'est un peu le bordel, ca part dans tous les sens.
damsim
Thursday 04 September 2003 à 15:55
Juste pour vous dire que je suis acutellement depuis 1h avec 9tel au 1024 et que ca bombarde a 125ko/s en dl.
Et tout ça en une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;-)
Merci 9online. ;-)
yap
Thursday 04 September 2003 à 21:04
guimsou
Thursday 04 September 2003 à 21:15
QUOTE(yap @ Sep 4 2003, 04:00 PM)
Ah , ca fait plaisir de voir que je suis pas seul
à penser ceertains trucs desfois ...
;-)
luminou
Thursday 04 September 2003 à 21:26
@ yap et guimsou:
Vivi vous avez raison.... les forum où les threads partent en c****** au bout de 5 posts c'est insupportable!!!!

On parlait de quoi déja???? :-?
guimsou
Thursday 04 September 2003 à 21:44
Non, ce que je voulais dire c'est que le type dit en gros
"si voulez des infos allez sur le site". Mais pour essayer
de recuperer une info clair c'est impossible !!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:-P
luminou
Thursday 04 September 2003 à 21:52
@ guimsou: oui oui je vois ce que tu veux dire....
Donc avis aux interessés.... si vous voulez faire ressortir le message qui est passé sur un autre forum, merci de poster des liens menant directement aux discussions qui nous concernent...
Personellement ça me saoule de devoir chercher dans tout le forum, réusltat je suis même pas aller voir ce dont asez52a parlait.....

Une fois qu'on a lu la discussion en question libre à nous d'explorer le forum!!!
(et n'allez pas me dire que TOUT le forum était à la gloire de FT.... sinon j'irai pas non plus, j'aime pas les gens qui sont tous d'accord

)
Xlybox
Thursday 04 September 2003 à 21:57
Si tu veux des infos sur les principaux FAI, tu peux aller sur les forums de hifocus.net.
Les forums sont gérés par FAI, ce qui est plus lisible.
Par contre, la limite avec ce type de forums est de ne rencontrer que ceux qui ont des problèmes.
Pour les infos générales, je vais sur grenouille.com...
asez52a
Friday 05 September 2003 à 03:42
Pour ce qui concerne Free
Allez faire un tour sur le forum dédié pour Freenautes desabusées
http://www.freeks.org/phpBB2/viewforum.php?f=5
luminou
Friday 05 September 2003 à 04:05
on a bien compris asez52a que tu savais trouver des forums ou des gens pas contents disent ce qu'ils pensent de free.... grand bien leur fasse!!!
Mais le but de ce thread c'est quoi??? montrer que free n'est pas LE FAI parfait que tout le monde s'arrache??
ça on le savait déja...
Maintenant si ton propos était de dire que tu préfère FT à Free, soit c'est ton avis, merci de l'avoir exprimé!!!
Mais arrète de nous balancer tes liens chaque fois que qqun dis qu'il prefere Free ou Tele2!!!
Bon je vais te faciliter la tache je vais te parler de MON fai... pas le peine de faire un lien vers un autre forum.... tu veux trouver qqun pour dire du mal d'AOL??? JE suis là!!!
Voilà.... content??? (je suis sympa quand même!!!

)
Noxx
Friday 05 September 2003 à 04:06
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.