Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment finir un film quand il manque une partie
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
bipbip
salut, grinvert.gif

il me mnque 500ko pour finir mon film, hammer.gif ( 2 jours que j'attends ) il y a t'il un programme qui permet de le finaliser quand même.

Merci
roloto
Pour ça l'idéal c'est de te munir d'un caméra DV, une carte d'acquisition et un logiciel de montage roll.gif

out.gif

euh avant de sortir quand même : tu peux essayer de regarder le film avec vlc (http://www.videolan.org). Ouvre directement le fichier temp avec ce lecteur video.

Mais le résultat n'est pas garanti !

BNon maintenant je sors vraiment tusors.gif
yap
Oui, VLC permet de lire les fichier sincomplets. Puis 500 k ça doit pas faire des masses.
Mais "finaliser", comment veux-tu :-P Tu veux un outil qui invente les images manquantes ? :-)
phrenq
user posted image
_def_
salut :-)

si tu es vraiment pressé de regarder ce film (de vacances biensur ;-) )

tu prends le fichier .part et tu le renomme en .avi et pis vala vrai.gif

mais le fichier sera pas finalisé et tu ne pourras pas modifier les metatags
thonyox
on a même pas besoin de renommer le fichier en .avi, sous linux avec totem ou xine on peut lire les .part, c'est certainement possible aussi sous windows.
Skool182
faut juste faire gaffe que les AVI ont besoin d'informations se situant au début et à la fin du fichier, c'est pour ca que y'a une option "telecharger le debut et la fin en premier" dans la mule
gamnu
'gnalut 'gnalut

peut ètre activer kad dans ta mule si ce n'est déja fait manière de voir si le chunck manquant n'y est pas disponible...
roloto
QUOTE(thonyox @ 7 Jul 2004, 09:26)
on a même pas besoin de renommer le fichier en .avi, sous linux avec totem ou xine on peut lire les .part, c'est certainement possible aussi sous windows.

Oui c'est possible avec videolan http://www.videolan.org
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.