Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Billard
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Xlybox
Le 15 février 2001

AMSTERDAM (Reuters) - Un Néerlandais a échoué à l'examen de passage du permis de conduire. Sa voiture, coincée entre les deux barrières d'un passage à niveau, a été emportée par deux trains, tout d'abord dans un sens, ensuite dans l'autre.

Heureusement, le jeune homme avait réussi à s'extraire à temps du véhicule, de même que l'inspecteur.

Il semble que l'arrêt impromptu en milieu de voie était dû à une panne de moteur.
luminou
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

grinvert.gif ça me rappelle un certain tramway de ma région..... (que j'ai jamais pris en 4 ans de vie à Nancy tellement il fait peur.....)
Pour l'anectode la dernière fois il a déraillé (pour la 8eme fois roll.gif ) à cause d'une monture de lunettes en titane!!! roll.gif
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
guimsou
Mes montures sont en titanes ( comme quasiment toutes les montures
dee lunettes à l'heure actuelle) et perso, je me suis assis
dessus et CRAC .

Je doute que ca puisse faire dedrrailler un train. vrai.gif

:-P
pissenlit
une panne de moteur
pile poil a un passage a niveau
mdr.gif mdr.gif mdr.gif
p6ip138
Pourtant c'etait pas des trains anglais ?
pissenlit
QUOTE(p6ip138 @ Sep 3 2003, 09:12 PM)

pourquoi anglais ;-)
tu penses au hamster dans la caisse ???
mdr.gif mdr.gif
luminou
QUOTE(guimsou @ Sep 3 2003, 12:02 PM)
Je doute que ca puisse faire dedrrailler un train.  vrai.gif

:-P

Sisi!!!!! c'est véridique!!! (c'est en tout cas l'hypothèse communement admise à Nancy!!!!!)
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
p6ip138
QUOTE(pissenlit @ Sep 3 2003, 09:23 PM)
QUOTE(p6ip138 @ Sep 3 2003, 09:12 PM)

pourquoi anglais ;-)
tu penses au hamster dans la caisse ???
mdr.gif mdr.gif

Ils savent plus quoi inventer pour excuser leurs retards. Alors tu penses: Un sandwich avec une voiture entre deux tranche de train...
RoM1
QUOTE(luminou @ Sep 3 2003, 09:13 AM)
grinvert.gif ça me rappelle un certain tramway de ma région..... (que j'ai jamais pris en 4 ans de vie à Nancy tellement il fait peur.....)
Pour l'anectode la dernière fois il a déraillé (pour la 8eme fois roll.gif ) à cause d'une monture de lunettes en titane!!!

Mais qui peut être assez bête pour laisser ses lunettes sur la voie d'un tramway :-?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.