Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 14/07
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
shoguun
Une chose que j'apprécie avec google, c'est qu'ils ont de l'humour et suivent l'actualité.
Aujourd'hui encore ils sont en phase.
user posted image

Ont peut trouver ça inutile, mais c'est très parlant de l'activité elle même de la société, preuve de bonne santé et de réactivité.
yap
Oui j'ai remarqué ça, c'est bien cool :-)
benny93
Salut à tous,

Cool en effet, par contre, ils n'ont rien fait pour mon anniversaire, j'etais deçu!

mdr.gif
Sly
Effectivement c'est un point appréciable chez google, il me semble que Noxx avait refilé quelques adresse de sites qui "collectionnaient" les banières google...:-)

Benny, c'est aujourd'hui ton anniv' ? Il suffisait de remplir ta fiche et nous te l'aurions fêté ;-)
Si tu veux que ta signature s'affiche sur le forum, ajoutes les balises [*IMG]ton adresse[/IMG] ;-)
benny93
Re à tous,

Merci Sly..., décidement, j'ai du mal avec les: http:@//^^£%%µµ?? C'est pas

facile tout les jours, mais on s'accroche. Apres tout, je suis sur que les vaches

adoreraient prendre le train au lieu de juste le regarder passer... mdr.gif

Bon voilà, encore merci et surtout Keep on movin'

-benny93 -

user posted image
benny93
mdr.gif Quel tache je fais, vous me direz, mieux vaut deux fois que pas du tout

a+ - benny93 -

user posted image
Sly
Une fois c'est mieux...penses au petites connections ..au temps d'affichage des pages...;-)
Et puis tu n'as pas répondu : anniv' aujourd'hui ou pas ? :-)
benny93
Re,

ben en fait, c'est justement parce qu'il est passé depuis bien longtemps

que je rale, meme pas le moindre petit signe de google. Pourtant, j'en ai passé

des heures et des heures avec lui. Je pensais que nous avions une relation

privilégiée, toujours là quand j'en avais besoin, tout ça, et puis la deception, pas

un mot tendre, rien. En plus j'ai appris qu'il faisait la meme choses avec d'autres,

d'ou ma deception... mdr.gif
Franfrou
Voici quelques unes des images Google pour divers évènements :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

:-)
rei
:-)

très sympa ces petits travaux sur leur logo vrai.gif
phrenq
user posted image
bacchus
ahhhh il est fier le phrenq lol.gif
Exess
QUOTE(phrenq @ 13 Aug 2004, 09:56)
user posted image

ça represente quoi? un camps nudiste geriatrique? lol.gif yap?
yap
QUOTE(Exess @ 13 Aug 2004, 16:07)
QUOTE(phrenq @ 13 Aug 2004, 09:56)
user posted image

ça represente quoi? un camps nudiste geriatrique? lol.gif yap?

Zeus, du haut de l'Olympe, va t'envoyer un coup de foudre, jeune impertinente. Et si cela ne fait rien, Poseïdon va te planter sa fourche dans tes parties charnues hammer.gif

Mais maintenant que tu es grande, il faut que je t'explique : ces hommes, quoi que tu puisse en penser, ne sont pas nus... :-) La femme (Diane ?) non plus, qui plus est :-)
phrenq
QUOTE(yap @ 14 Aug 2004, 13:02)
...ces hommes...

roll.gif Tu n'es qu'un simple mortel, la notion de Dieux t'échappe...
QUOTE(yap @ 14 Aug 2004, 13:02)
La femme (Diane ?)

Déesse donc. Et tout d'abord, ce n'est pas Diane mais Artémis, ce ne sont pas les JO de Rome que je sache. Mais c'est tout de même bizarre que ce soit Diane représentée, Athéna (Minerve) y aurait plus sa place : patronne d'Athènes tout de même! Mais le créateur de ce logo ne connais apparemment pas bien la mythologie, de plus je n'aurais pas mis les dieux, même Olympiens, pour illustrer les JO. Plein de clichés tout ça !!!
CneGroumF
QUOTE(phrenq @ 14 Aug 2004, 14:28)
Déesse donc. Et tout d'abord, ce n'est pas Diane mais Artémis, ce ne sont pas les JO de Rome que je sache. Mais c'est tout de même bizarre que ce soit Diane représentée, Athéna (Minerve) y aurait plus sa place : patronne d'Athènes tout de même! Mais le créateur de ce logo ne connais apparemment pas bien la mythologie, de plus je n'aurais pas mis les dieux, même Olympiens, pour illustrer les JO. Plein de clichés tout ça !!!

Rhâlala ! Mais quel râleur !
Google marque le coup, et toi, misérable grec exilé, tu trouves encore moyen de répandre ton mécontentement culturel... :-P :-P

:lol-ham:
Le_PoUnT
pis manque Chronos :'(
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.