Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : des films a telecharger!
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
champignon
Salut a tous!!!
Ya quelque temps j'ai demander a ratiatum s'il etait possible de distrubuer des films d'animation par la chaine de telechargement.
Ils m'ont repondu que pour l'instant ce n'etait pas possible mais que si je mettais des liens ed2k ils les regarderait.
C'est ce que j'ai fait le post est ici

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?sh...showtopic=15568

Je pense que c'est une bonne maniere de faire diffuser les films d'etudiants par le p2p.
Enfin voila je vous passe les liens aussi smile.gif
Ce sont des petits films d'animation realisés en 3d.

Another Time, réalisé en 1999, sur la mort et le sida.
ed2k://|file|another.time.-.champignon.-.animation.3d.avi|61220864|38475B1D26F3DD7E1ED050DDBBE7908F|/

L'étoile perdue, realisé en 2003, sur une étoile...qui est perdue.
ed2k://|file|l'etoile.perdue.-.champignon.-.animation.3d.avi|26968064|D5560CE9B2AFD3A61BED172B048506AC|/

Un best of, réalisé en 2003, avec a peu pres tout ce que j'ai fait (parfois avec un pote), sur la musique "supermove" du groupe "overseer".
ed2k://|file|best.of.-.champignon.-.animation.3d.avi|30742528|9EFEF262499D4B06BFE3557822A4B46D|/

J'espere que les fichiers se sont un peu multiplier sur le reseaux.
J'espere que ca va vous interresser et que ca vous plaira tongue.gif

Sur ce , longue vie a la mule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luminou
Excuse-moi mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris.... c'est TOI qui a réalisé et produit ces films????

Précise-le si ce n'est pas le cas... un film d'étudiant appartient tout de même à celui qui l'a fait!!!

Si c'est toi tant mieux :-P :-P :-P
J'va rogarder!!!!! vrai.gif
champignon
Ouaip , c'est moi ka tout fait. Sauf la musique tongue.gif
Ya ke "l'etoile perdue" qui a ete realisé dans un contexte "scolaire". Mais enfin bon voila.
C'est moi qui a fait ces films quand a les avoir produits c'est une autre histoire...
luminou
Tu t'en doute si je posais la question c'est bien entendu pour une question de droits...

Mais si les films sont de toi, qu'ils ont été produits par tes moyens ou ceux de l'école pas de pb!!!!
Demande toujours à l'école ou au moins préviens les...... on ne sait jamais!!!
Bien que je doute qu'ils te demandent des comptes pour des films que tu auras fait toi-même..... roll.gif

;-)
guimsou
En cours de DL.

A peine je le lance et dedja un taux de 20 ko/s . excellent !!!!
yap
QUOTE(guimsou @ Sep 3 2003, 04:12 PM)
En cours de DL.

A peine je le lance et dedja un taux de 20 ko/s . excellent !!!!

Ah, c'est toi qui me pique toute la BP !! faux.gif :yes3: :yes3:
champignon
ca fait plaisir :yes3:
Sinon pour les droits les films sont totalement de moi (sauf la musique) donc devrait pas y avoir de problemes, enfin je parlerai a mon ecole a la rentree. Eux, par contre, ont le droit de diffuser mes films dans le cadre de l'ecole si je me souviens bien.Et de toute façon il n'y a que "l'etoile perdue" que j'ai realisé dans le cadre d'un projet d'ecole.
Et pour "Another Time" le forum des images et le crips ont le droit de le diffuser en mettant au courant de ce qu'ils en font.
Ce que je ne sais pas c'est pour les droits de la musique et les licences des logiciels, au forum des images ils m'ont toujours dit que ca ne posais pas de probleme.
Est ce que quelqu' un sait ???
luminou
Bon je suis pas au fait des détails juridique mais j'essaie de faire marcher mon bon sens.... (comment ça c'est incompatible avec le juridique??? :-o :-? )

Si les films sont de toi, que le seul que tu as fait dans le cadre de l'école celle-ci a le droit de le diffuser.... tu devrais l'avoir aussi....
Pour ce qui est de la musique ou des logiciels c'est plus compliqué.... mais je me dis (attention c'est MON interpretation!!!) que du moment que tu n'en fais pas une exploitation commerciale et que de toute façon PERSONNE ne fait d'exploitation commerciale de ces oeuvres il ne devrait pas y avoir de soucis!!!
(à confirmer) ;-)
Skool182
Je kiffe d'enfert le best-of, surtout la course de vaisseaux vrai.gif
et pour moi, le DL a commencé tout de suit eet ne s'est jamais arreté, mais j'ai pas dépassé les 15ko/s, et un seul fichier à la fois
yap
Bouarf :-o :-o :-o :-o

C'est génial !!!!! Superbe !!!

chinois.gif chinois.gif chinois.gif Another Time m'a laissé pantois chinois.gif chinois.gif chinois.gif
crusty
Je crains que pour la musique, si ce n'est pas un morceau composé par un pote à toi (je sais pas je viens de lancer le téléchargement de tes 3 videos) elle est plus que logiquement sujette à des droits d'auteur et tu pourrais donc avoir des ennuis en la diffusant par le biais de tes vidéos sans verser de pognon à l'auteur.

;-)
yap
J'avais pas encore vu le best of.
Ben ça déchiiiiiiiire !!! :-o :-o :-o

Pour les droits sur la musique, même pour une oeuvre diffusée gratuitement, tu devrais demander à ton école, ils ont certainement la réponse !!
guimsou
un seul mot, bravo.

C'est excellent !

vrai.gif

genial.gif genial.gif :banane: :banane:

:yes3:
champignon
grinvert.gif Merci pour vos compliements !!! grinvert.gif
Ca me fait bien plaisir!!!!!
Je suis en train de voir si je ne peus pas partager d'autre choses que j'ai faite :idea:
Et ca serait cool si ratiatum lanssait une chaine de telechargement "culturelle"...
Enfin bon c'est une idée...
:yes3:
crusty
Et bin c'est vachement bien !!! vrai.gif vrai.gif vrai.gif vrai.gif

;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.