Moii
Wednesday 21 July 2004 à 18:54
Tout d abord bonjour..
Voila j ai eu recemment un nouveau PC, et en utilisant emule, au bout de quelques minutes de Dl, la mule plante ansi que pratiquement les autres programmes lancés sur mon PC...Donc ce qui a pour conséquence un reboot a la barbare...
J avais deja poster mon probleme sur un autre forum et pour reponse j ai eu que c etait a cause de ma ram ( 1Go), et d utiliser un autre prog. p2p...
Voila si quelqu un pourrait m aider a regler ma mule, ou m orienter vers un autre Mod de emule plus stable, j attend son post..
Merci d avance.. :-)
Don Szabo
Wednesday 21 July 2004 à 19:14
Peux-tu nous donner ta version d'emule, ton système d'exploitation, ton firewall... ;-)
pis quelqu'un te répondra plus en détails... :-)
Sly
Wednesday 21 July 2004 à 19:16
Parcours le forum, les forums, les moteurs de recherche tu aurais déjà trouvé quelques réponses par toi même...;-)
Quoiqu'il en soit, nous ne refusons pas de donner un petit coup de main, il nous manque simplement quelques infos supplémentaires pour pouvoir tenter de t'aider :
Version d'emule
Ton système d'exploitation
Ton firewall
Ton Fournisseur d'Accés Internet...
Tout ce qui peut nous être utile en somme :-)
A toi de jouer ;-)
Moii
Wednesday 21 July 2004 à 19:34
alors j utilise:
Win. XP
firewall: Zonealarme et celui de windows
Emule 0.43b
FAI: Chello cable 1024K
Skool182
Wednesday 21 July 2004 à 19:40
salut
tout dabord, sache que avoir 2 firewalls, ca ne sert à rien et c'est p'tet meme déconseillé
ensuite, essaye en eteignant zonealarme, en laissant juste celui d'XP pour un test, regarde si ca plante
si ca plante pas, c'est qu'on a trouvé le probleme, dans ce cas, tu changes zonealarme par kerio qui est tres performant et est sur de bien marcher avec la mule
si ce n'est pas ca, tapes memtest dans google, telecharge le petit programme correspondant (moins d'un Mo) et crée la disquette qui te permettra de tester ta ram
et puis si tu es un bidouilleur, tu t'es peut etre donné aux joies de l'overclocking, dans ce cas, si tu as augmenté la fréquence de ton processeur, as tu pensé à lui fournir plus de jus? pasque ca peut causer des freezes un processeur mal alimenté
Don Szabo
Wednesday 21 July 2004 à 19:43
Pour le firewal va voir
icimais on va surement te conseiller de passer à qui
kerio est gratuit...
pis sinon il faut désactiver le firewall de windows...
pis tu regardes si ça joue... ;-)
edit: super grillé par Skool182 ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.