Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Méfions-nous des mouettes !
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Xlybox
On a retrouvé la mouette de Gaston Lagaffe...

Une mouette empêche la distribution du courrier dans une ruelle de Londres
LONDRES, 27 juillet 2001 (AFP) –

La distribution du courrier dans une ruelle paisible du centre de Londres a été interrompue vendredi en raison d'une mouette féroce jugée dangereuse pour les facteurs, a annoncé la Poste britannique.

"Après avoir évalué les risques que présente la zone, nous estimons qu'il est actuellement dangereux pour les facteurs de continuer à distribuer le courrier dans la ruelle à moins que la situation ne s'améliore", a expliqué le responsable de la distribution du courrier dans une lettre.

Un témoin habitant dans la ruelle en question a déclaré vendredi à la BBC (radio) qu'"il s'agit d'une mouette adulte et, je présume, d'une femelle qui essaye de protéger ses petits". "Elle n'aime peut-être pas le rouge des sacs postaux qu'elle prend pour un signe d'hostilité", a-t-il ajouté.

Le témoin estime toutefois que ce n'est pas une raison pour interrompre la distribution du courrier. "Je ne suis pas en colère, a-t-il dit. Je pense que cet incident est davantage idiot qu'irritant".
luminou
Après le pigeon pour porter les messages la poste devrait envisager la solution de faucon....
Non seulement il attaque les lapins radioguidés mais il pourrait chasser les mouettes génantes!!!! lol.gif

Au fait elle les attaques comment les facteurs?? elle leur jette des palourdes à la tête??? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
freecry
C'est pas avec des chouettes qu'on poste le courrier ?...

m***e on m'aurait encore menti .......

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
luminou
QUOTE(freecry @ Sep 4 2003, 04:57 PM)
C'est pas avec des chouettes qu'on poste le courrier ?...

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Des hiboux freecry, des hiboux...... :wink: :merlin:
freecry
vi des hiboux

n'empeche c'est chouette les hiboux lol.gif lol.gif lol.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
luminou
mdr.gif
pissenlit
QUOTE(luminou @ Sep 4 2003, 02:39 PM)
Après le pigeon pour porter les messages la poste devrait envisager la solution de faucon....
Non seulement il attaque les lapins radioguidés mais il pourrait chasser les mouettes génantes!!!! lol.gif

Au fait elle les attaques comment les facteurs?? elle leur jette des palourdes  à la tête???  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

he he he !
mdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.