Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hébergement PHP gratuit
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
cavernec
Je fais appel à vous pour savoir si vous connaitriez des offres d'hébergement gratuit conprenant PHP et un espace disque assez important (pour héberger un album photo), le tout évidemment gratuit. J'avais trouvé websanslimit.net (500 Mo d'espace) mais les inscriptions sont closes depuis le 20 juillet cry.gif .

Si quelqu'un connait des offres intéressantes merci de m'en faire part. :-)
cavernec
UP roll.gif
cavernec
Vraiment personne ne connait une telle offre ? cry.gif
bile666
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais j'en connais aucune.
leto_ii
aucune non plus mais ça m'interesse, je compte faire un(ou plusieurs) site(s) meme si j'arrive jamais a me decider sur la forme à lui donner.

en fait je sais que sur tiscali tu peux activer le php (il est pas par défaut) et tu a 100Mo (je sais pas si ça te suffit) mais, je ne sais pas si ça vient du fait que mon site était hébergé chez chez.com avant qu'il soit repris par tiscali, l'affichage des images était très très très très long et pas moyen de les utiliser pour le forum, en plus de l'impossibilité le mettre des "_" dans les noms (alors que c'est précisé que c'est le seul caractère à part les chiffres et les lettres autorisé) donc j'ai fermé mon compte chez eux...voilà pourquoi je suis aussi à la recherche d'un bon hebergeur...
defre
cherché plutot du coté des hebergeurs payant.
Pour quelques euros par an, tu peux avoir un hébergement de qualité.

Sinon il y a Free qui fait le php il me semble, mais ça marche très mal :-(
Bono
Non chez free ça marche très bien, ils ont eu quelques problèmes l'année dernière mais ça remarche très bien.

100 Mo gratuits/sans pub, php4+mysql.
Seule restriction : pour les comptes créés après le 30 Avril, le ftp n'est ouvert que pour les IP Free.
leto_ii
nan bon j'avais oublié mais j'ai un pote qui a mis son site chez multimania...mais tout bien reflechi je crois que l'espace proposé n'est pas énorme...à part ça il en est plutot content mais je l'ai regardé : c'est bourré de popup multimania...

encore un truc contre tiscali : la taille des fichiers est limitée à 3Mo et les téléchargements sont très long (malgrès qu'ils indiquent que ton site ne consomme quasiment pas de bande passante...en meme temps c'est comprehensible si ils te bloquent)
6rill2000
Free php et les images.... ca me rappelle une mauvaise experience ca ...
Mais quoi ..?
A oui les 1ere signatures dont le script marchait quand il voulait, que les pages qui fesaient trop de requetes etaient carrement indisponibles au bout de quelques jours sans prevenir, que les images mettait 4 ans a se charger et j'en passe, par contre pas mal si c juste pour des pages web simples ! (et vu le prix on va pas en plus se plaindre !)

Par contre le truc des IP free c'est pas sur, en gros tu te connecte a un serveur a ton nom etc si tu as une IP free mais il me semble que ca marche encore meme si ton IP n'est pas free sur le serveur ftp d'avant (remarque j'en sais trop rien, je suis inscrit depuis tres longtemps...)
Lechewal
Voui c'est sa. Depuis le 1er mai, les anciens compte ne changent pas, tout le monde peux se connecté. Mais les comptes créés depuis requiert une IP free...

Vouilu
cavernec
En fait j'ai déjà un compte chez lycos de 100 Mo mais c'est carrément insuffisant pour l'usage que je veux en faire cry.gif
tostinni
Et t'as pas moyen de dispatcher tes images sur plusieurs comptes ?
Un peu d'organisation lors de l'upload et ds ta base de donnee pour recuperer les differents chemin et ca devrait etre bon ?

Puis sinon pense a reduire la taille de tes images... Parce que 100Mo ca fait qd meme pas mal qd tes images font 50ko ;-)
guimsou
QUOTE(tostinni @ 28 Jul 2004, 16:18)
Puis sinon pense a reduire la taille de tes images... Parce que 100Mo ca fait qd meme pas mal qd tes images font 50ko ;-)

Ca fait 2000 je pense .... lol.gif lol.gif lol.gif
leto_ii
j'ai peut etre un truc la.
c'est pas tout à fait ce que tu demandais mais c'est gratuit, illimité et accepte le php...après reste à voir le débit et si tu fold tu laisse peut etre ton pc allumé 24h/24 donc pas de pb.
Dex
QUOTE(leto_ii @ 28 Jul 2004, 19:17)
j'ai peut etre un truc la.
c'est pas tout à fait ce que tu demandais mais c'est gratuit, illimité et accepte le php...après reste à voir le débit et si tu fold tu laisse peut etre ton pc allumé 24h/24 donc pas de pb.

??? T'es sur du lien ???
Duke
Le lien est en fait celui-ci. (petite erreur rien de grave)
tostinni
Ouais enfin mon zope, pourquoi pas...
moi je veux bien proposer aussi :
http://www.microsoft.com/iis
http://www.apache.org/
...
grinvert.gif
crusty
MonZope... ca me fait trop penser à mon zob ce nom lol.gif
tostinni
T'enfonces des portes ouvertes Crusty lol.gif grinvert.gif
panou-panou
QUOTE(crusty @ 29 Jul 2004, 00:38)
MonZope... ca me fait trop penser à mon zob ce nom  lol.gif

Tu m'inquiete !

Il n'y a que toi qui y pense ? (au tiens) lol.gif

mdr.gif

sante.gif
SàT
lol.gif
Nasgo
http://www.edeign.com

:-) :-)
bacchus
QUOTE(crusty @ 29 Jul 2004, 00:38)
MonZope... ca me fait trop penser à mon zob ce nom  lol.gif

c'etait la minutes culturelle offerte par crusty grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Motte
Pour héberger gratuitement des images, Imageshack est une solution très intéressante. La limite de 1Mo par image est déjà pas si mal.
bacchus
je suis a la recherche d'hebergeur gratuit php / mysql sans pubn j'ai trouvé webou.net si vous en avez d'autres, je suis preneur
phrenq
free ?
crusty
CITATION(phrenq @ dimanche 25 janvier 2009 à 17:02) *
free ?
+1
bacchus
malheureusement je suis pas chez free, et j'ai vu qu'apparement il faudrait une adresse ip free pour pouvoir acceder au ftp desormais, donc pour moi free c'est out,
phrenq
En fait, pour avoir eu ce problème, j'ai constaté que ce n'est pas tout à fait vrai : cette limite existe apparemment pour les comptes free créés aprèes une certaine date (2005 me semble-t-il, ça remonte, c'est vrai) et à partir d'un compte principal free bas débit. En effet, sur des comptes free créés cette année mais à partir d'abonnements haut débit, j'y accède meme à partir de l'étranger. Donc si tu connais un pote qui a free ADSL, tu peux lui demander de créer un compte pour toi, et ça devrait aller; en tout cas, ça vaut le coup d'essayer.
crusty
Je me suis créé un compte ftp free il y a quelques mois et je n'ai jamais eu de problème pour me connecter blink.gif
Skool182
De mémoire, il me semblait que la limitation dépendait de la manière dont on accédait au FTP.

Personnellement, j'ai toujours utilisé l'adresse ftpperso.free.fr avec login et mdp fournis, or il se peut que maintenant, Free préconise l'utilisation d'une autre adresse, genre monligin.free.fr directement et que c'est cette méthode qui ne fonctionnerait pas depuis une IP non-free.

En tout cas, je confirme qu'un espace free affilié à un compte bas débit ancien, ou affilié à un compte adsl récent n'a aucun problème d'accès depuis une IP non-free via l'adresse ftpperso.free.fr
phrenq
La limitation doit être à la France, et non aux seules adresses IP Free, si vous n'avez pas de problèmes avec vos sites récemment créés. Effectivement, je viens d'essayer à partir d'un serveur gandi (donc en France, mais pas free) un compte qui ne passe pas à partir de ma machine (en Italie), en ça passe.

À ma connaissance, le seul moyen d'accès est par ftpperso.free.fr, car ftp monlogin.free.fr est refusé.

Par contre, il n'est pas possible de créer de site à partir d'une adresse IP étrangère, que ce soit en utilisant un compte bas-débit, ou un compte adsl.
bacchus
ok merci de l'info, il me reste plus qu'a trouver quelqu'un utilisant free, et n'utilisant pas son siteperso

merci pour tout
phrenq
nonon, quelqu'un chez free peut créer autant de sites persos qu'il veut, donc choisis plutôt quelqu'un qui l'utilise, il aura plus d'expérience et pourra plus facilement te guider, et créer le site pour toi, plutôt que quelqu'un qui ne sait pas de quoi il s'agit wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.