Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Méfions-nous des tigres du Bengale !
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Xlybox
Cette rubrique (devenue quasi-quotidienne) va cesser pendant une petite semaine, le temps que j'aille passer quelques jours de vacances du côté de chez guimsou.

Pendant cette période, je vais essayer de laisser le plus de machines allumées pour genome :-)

----- Message d'origine -----
De : <Agence France Presse>
Envoyé : mercredi 21 février 2001 08:23
Objet : Un gardien de zoo dévoré après s'être soulagé sur l'enclos des tigres

SHANGHAI (Chine), 21 fév (AFP) - Un gardien de zoo chinois s'est fait dévorer par un tigre après s'être soulagé sur le toit de l'enclos abritant les félins, a rapporté mercredi la presse nationale.
Xu Xiaodong, 18 ans, est mort dimanche dans un zoo de la ville de Jinan (province du Shandong, est), où il était employé à la surveillance de quatre tigres du Bengale, a indiqué le Quotidien de la Jeunesse de Chine.
Le jeune homme avait apparemment choisi de se soulager sur le toit de l'enclos des tigres, un bâtiment haut de trois mètres dont la construction n'était pas encore achevée.
Ses collègues ont retrouvé sa ceinture, du papier hygiénique et des excréments sur le toit de l'enclos et conclu qu'il avait dû glisser puis tomber à l'intérieur de la cage. Autre hypothèse: un des animaux en colère a pu parvenir à lui donner un coup de patte qui l'aurait entraîné vers le bas.
"Il n'aurait pas dû méconnaître les mesures de sécurité de notre zoo dans la mesure où il était habitué à l'endroit et aux tigres", a commenté le directeur du zoo.
luminou
Ben moi je comprend le tigre!!!! :-P :-P

Le premier qui essaie de venir ch*** chez moi..... je le bouffe!!!! :evil:

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
lauchal
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

ils ont pa de W-C en Chine!!!!!!!!!!
pissenlit
QUOTE(lauchal @ Sep 5 2003, 10:12 AM)
grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

ils ont pa de W-C en Chine!!!!!!!!!!

si, si sur les toits des cages aux tigres
mdr.gif mdr.gif mdr.gif :lolol:
KaZoiD
mdr.gif

QUOTE(luminou @ Sep 5 2003, 09:45 AM)
Ben moi je comprend le tigre!!!!  :-P  :-P

Oui moi aussi faut pas se laisser ch*** dessus grinvert.gif

QUOTE(luminou @ Sep 5 2003, 09:45 AM)
Le premier qui essaie de venir ch*** chez moi..... je le bouffe!!!!  :evil:

Ha bon les luminou sont carnivores roll.gif
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
luminou
QUOTE(KaZoiD @ Sep 5 2003, 12:00 PM)

Ha bon les luminou sont carnivores  roll.gif
grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

C'est à dire que la substance luminescente dont nous nous enduisons pour illuminer vos nuits est à base de cellules gliales humaines.... donc... roll.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
KaZoiD
QUOTE(luminou @ Sep 5 2003, 01:09 PM)
C'est à dire que la substance luminescente dont nous nous enduisons pour illuminer vos nuits est à base de cellules gliales humaines.... donc... roll.gif

Ha ha on en apprend des choses... des sales betes mangeurs
d'hamanoide ces luminou lol.gif lol.gif lol.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Bon ben je reste pas dans le coin alors vais encore me faire
bouffer !! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

grinvert.gif grinvert.gif
freecry
Vous remarquerez qu'il est pas con le tigre il a laissé le Pq et la merde ... lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Noxx
@freecry ::: mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
yap
Ce ne serait pas arrivé dans avec une cage de hérissons !
Tout au plus se serait il piqué le derrière, rien de grave... grinvert.gif grinvert.gif

@Freecry : Trop fort mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif :yes3: :yes3: mdr.gif mdr.gif mdr.gif
p6ip138
QUOTE(yap @ Sep 5 2003, 08:17 PM)
Ce ne serait pas arrivé dans avec une cage de hérissons !
Tout au plus se serait il piqué le derrière, rien de grave... grinvert.gif  grinvert.gif

Sur qu'un herisson qui met un coup de patte à 3 metres de haut, il est bon pour la NBA.
RoM1
Faut vraiment être con pour aller chier dans les bottes de quatre tigres du Bengale !

Bienvenue en Chine, le seul pays ou on trouve des zoos, mais pas encore de toilettes ! grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.