Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A fond à fond à fond !
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Emilealpi
Alors là, c'est puéril, stupide digne d'un enfant gâté mais je ne peut m'empécher de vous faire partager mon bonheur.

J'ai installé eChanblard et voilà le résultat apès 24 h d'efforts grinvert.gif :

user posted image

Je n'ai jamais eu ce type de résultats avec si peu de fichiers en téléchargement...

Attention ce n'est pas le snap d'une "pointe" ça n'aurai aucun intéret, ce sont mes taux et ils ne varient que de quelques kilos depuis au moins 3 heures.

Chacun en déduira ce qu'il voudra :topic:
luminou
Un ratio UL/DL de 1/10????
Permet moi de rester songeur quand au bénéfice de ce genre de mod sur l'ensemble du réseau!!!! roll.gif roll.gif roll.gif
Emilealpi
QUOTE(luminou @ Sep 5 2003, 02:46 PM)
Un ratio UL/DL de 1/10????
Permet moi de rester songeur quand au bénéfice de ce genre de mod sur l'ensemble du réseau!!!! roll.gif  roll.gif  roll.gif

Non j'uploade à 12Ko mais comme mon pc rame un peu, l'upload etait un peu tombé. Ce n'est pas un leecher mod au contraire il les bannit.
luminou
Ah bon.... OK!!!
(oui UL/DL à 1/5..... pas mal roll.gif)

;-)
gamnu
c'est relativement normal 6 fichiers en dll avec on vas dire 1000 sources/fichiers que ce soit sur echanblar / lsd / morph / oxygen / ou officiel y'a pas de blem c normal qu'apres 24h tu tournes ainsi.
pense a nourrir ta mule avec du bio seuleument sinon elle vas s'epuiser :banane:

et gaffe aux asteroïdes.
KaZoiD
QUOTE(gamnu @ Sep 5 2003, 03:37 PM)
c'est relativement normal 6 fichiers en dll avec on vas dire 1000 sources/fichiers que ce soit sur echanblar / lsd / morph / oxygen / ou officiel y'a pas de blem c normal qu'apres 24h tu tournes ainsi.

Ha bon !! :-o :-?

Parce que moi j'arrive que tres rarement a plus de 50ko/s sauf pointes !
daccord j'ai edonkey mais j'ai un ratio up/dw de 1/2.5 je download entre 20ko/s
et 45ko/s en general pour un upload de 12ko/s et je crois que c'est deja tres
honnete comme ratio roll.gif

Sinon pas de difference chez moi au point de vu download avec 5 ou 20 fichiers
en telechargement roll.gif sauf si ils sont rares bien sur

Donc ca me parait quand meme vraiment tres tres tres bon le taux de Emilealpi
A moins que quelqu'un ai mis une connexion 10Mbits/s rien que pour l'upload
sur le reseau grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Bono
QUOTE(KaZoiD @ Sep 5 2003, 03:50 PM)
A moins que quelqu'un ai mis une connexion 10Mbits/s rien que pour l'upload
sur le reseau  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Effectivement c'est possible, c'est pas si rare que ça :-)
Emilealpi
En fait Gamnu je n'ai qu'un fichier à 1000 sources et un autre à 800, ensuite c'est entre 100 et 200 seulement, de plus je n'ai aucun gros download sur un client en particulier (max = 3.5 ko/s), mais j'ai facilement 10 clients qui uploadent chez moi en meme temps pour un seul fichier.

Et ce qui me surprend c'est le fait que ce taux dure et se maintienne si haut au fil des heures (4 maintenant).

Cela ne m'étais jamais arrivé (pourtant , je ne suis pas de la veille)...
Noxx
QUOTE(Emilealpi @ Sep 5 2003, 02:51 PM)

Non j'uploade à 12Ko mais comme mon pc rame un peu, l'upload etait un peu tombé. Ce n'est pas un leecher mod au contraire il les bannit.

Ben ça ne veut pas dire grand chose ça : "il les bannit....."

ce n'est pas un certificat de garantie de bonne conduite....

Cela dit je m'en fous...... vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif

Mais au regard de la définition du mot leecher, ça leech tout de même un peu là !!!

?

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Limite ton taux de DL malheureux !!!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

out.gif

Po grave....... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Skool182
j'me demande un truc sur ton mod
comment se fais-ce qu'avec ce log, t'as carrément des meilleurs résultats qu'avec un log officiel, celà veut dire que tu pique les places dans les files d'attente ou quoi?
celà m'enerve les clients qui piquent les places des autres, moi, j'ai eMule plus 1g, mes stats de la session sont
taux moyen d'up: 9.94ko/s
taux moyen de dl : 2.45ko/s
c'est vrai, je n'ai que 2 fichiers en DL, et jamais avec plus de 400 sources, dailleurs je crois que je suis bridé à 800 sources
il y a un autre truc qui me désole, c'est quand je regarde les informations données par ma mule, çà donne TOUT LE TEMPS un truc comme çà
05/09/2003 15:29:51: Client 'fgtjdtyklkifbgsrtj semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 15:30:29: Client 'Mulet semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 15:30:29: Client 'Mulet semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 15:35:04: Client 'Nanoo semble être agressif et est banni de la file d'emission (MOD Tricheur / Publicité)
05/09/2003 15:48:48: Client 'cc semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 15:48:48: Client 'cc semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 16:01:11: Client 'tator semble être agressif et est banni de la file d'emission (MOD Tricheur / Publicité)
05/09/2003 16:01:59: Client 'fgtjdtyklkifbgsrtj semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 16:02:24: Client 'superfonc (shareaza.com) semble être agressif et est banni de la file d'emission (client agressif)
05/09/2003 16:13:58: Client 'mcbouty semble être agressif et est banni de la file d'emission (MOD Tricheur / Publicité)
05/09/2003 16:16:39: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 16:16:39: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 16:22:16: Client 'superfonc (shareaza.com) semble être agressif et est banni de la file d'emission (client agressif)
05/09/2003 16:27:21: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 16:59:21: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 17:08:01: Client 'fgtjdtyklkifbgsrtj semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 17:44:01: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 17:49:55: Client 'Mison semble être agressif et est banni de la file d'emission (MOD Tricheur / Publicité)
05/09/2003 17:50:29: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 17:53:11: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 17:53:17: Client 'Sonic Snake semble être agressif et est banni de la file d'emission (MOD Tricheur / Publicité)
05/09/2003 17:54:21: Client 'deuza semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 18:03:22: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 18:04:53: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 18:23:28: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 18:33:45: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 18:55:51: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 19:17:44: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 19:23:00: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 19:28:02: Client 'Mison semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 19:29:09: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 19:31:52: Client 'krzysiek pl [warsaw] semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 19:37:51: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 19:39:44: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 19:51:05: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 19:53:41: Client 'krzysiek pl [warsaw] semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 19:58:18: Client 'Mison semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 20:09:27: Client 'Mison semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 20:12:31: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 20:15:40: Client 'krzysiek pl [warsaw] semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 20:20:45: Client 'Kribleur semble être agressif et est banni de la file d'emission (MOD Tricheur / Publicité)
05/09/2003 20:23:11: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 20:24:42: Client 'Sonic Snake semble être agressif et est banni de la file d'emission (MOD Tricheur / Publicité)
05/09/2003 20:27:14: Client '[ShareManga.com]Iznogoud semble être agressif et est banni de la file d'emission (client agressif)
05/09/2003 20:33:03: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 20:37:36: Client 'krzysiek pl [warsaw] semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 20:48:40: Client '. semble être agressif et est banni de la file d'emission (MOD Tricheur / Publicité)
05/09/2003 20:49:18: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 20:55:06: Client 'www.shareaza.com semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)
05/09/2003 20:57:19: Client 'Mulet semble être agressif et est banni de la file d'emission (voleur de Hash)

désolé si je prends un peu de place sur le forum, mais c'est bien pour dire que çà m'enerve de voir qu'il y a autant de clients "agressifs" qui ne cherchent qu'une chose, c'est à télécharger plus vite que le voisin
je pense que presque tous ces gens là ont l'adsl, ils sont donc en illimité, ils peuvent donc perdre un peu de temps pour respecter le réseau!!!
p6ip138
Tu veux respecter le réseau ???. C'est plus un supermarché ou tu passes pas par la caisse ?
farfadet
euuh moi je l'ai l'explication, et comme toujours , ça n'a rien à voire avec le client/mod utilisé :

En fait Gamnu je n'ai qu'un fichier à 1000 sources et un autre à 800, ensuite c'est entre 100 et 200 seulement, de plus je n'ai aucun gros download sur un client en particulier (max = 3.5 ko/s), mais j'ai facilement 10 clients qui uploadent chez moi en meme temps pour un seul fichier.

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

y'en a qui auraient besoin d'avoire un ordre d'idée sur ce qu'est un fichier RARE avec peu de sources (cela dit sans agressivité hein, juste pour vous rendre compte)
perso si un fichier a plus de 50 sources c déjà un fichier pour lequel je sais que je l'aurai dans la semaine sauf s'il est très demandé.
A partire de 100-200 sources j'estime que c'est déjà un fichier bien répandu.

Pour information je download actuelleemnt une série de 3 saisons à 26 épisodes chacunes et si il y a 50 sources pour [B]toute
la série dont 1 à 5 sources complètes par épisodes c le bout du monde. :-(
Et je vous fais grâce des limitations dues aux inévitables A4AF. cry.gif

Je m'excuse d'avance si certains le prennent mal, telle n'est pas mon intention mais là je me devais de réagire.

En outre, pour information, ça m'étonnerait qu'un seul mod ou client améliore de façon générale les downloads de plus de 5%, et si c'est le cas, ça sera toujours au détriment d'autres puisque rappelez-vous : [somme des downloads =< somme des uploads] (le "<" c pour les données corrompues) vrai.gif
précision : quand je dis "de manière générale" c'est quel que soit le profil des downoads : connexion lente/rapide/tres rapide, downloads de quelques films, de nombreux épisodes de séries ou de petits fichiers en masse, etc ... Après il est évident que certains mods sont meilleurs pour tel ou tel profil de downloader mais y'a aucun mod miracleuniversel, alors ça sert à rien de venire hurler haut et fort que tel mod se révelle être le sacré graal.
Si vous avez la chance de downloader comme une bête sans mod leecher, eh bien tant mieux pour vous, je vous félicite (sisi sincèrement et sans arrière pensée ni jalousie) mais si vous voulez faire partager votre expérience, essayez au moins d'en trouver les vraies raisons car dans 99,9% des cas, ça sera pas dû au mod/client.

allez, sur ce, sans rancune hein sante.gif
Sabel
Je ne voudrais pas en rajouter, mais c'est vrai que tout ceci ne me semble pas très normal. Que l'on puisse avoir des vitesses en "crête" très élevée, c'est bien (pourquoi pas ?).

Par contre, le but du P2P étant de partager et sachant que la majorité des P2Pistes sont actuellement en 512/128 et donc sur un upload moyen de 10 à 14 (et encore, certains l'abaisse plus bas), le download moyen sur un long terme pour un P2Piste qui se respecte devrait être aussi du même ordre.

Le reste, cela a nom: l'égoïsme.

Libre à chacun de choisir sa philosophie de la vie : la mienne ne passe pas par la nécessité de passer avant mon voisin (dans la file d'attente chez le boulanger ou dans celle des autres P2Pistes)...

En fait, ce qui me désole un peu c'est que ce sujet soit toujours d'actualité. Il a déjà été débattu ici et ailleurs maintes fois : tous les forums sur edonkey/emule ont ce type de thread.

"I have a dream that one day..."
... this subject will be closed definitively.
Skool182
dacord avec toi farfadet
puisque de toute façon, eMule plus 1g bride sistematiquement les sources à 400 par fichier à la connection sur un serveur comme razorback (g pas essayé sur un autre serveur)
@p6ip138 : je ne voit pas tres bien ce que tu veut dire
bien sur qu on "passe à la caisse" en p2p, c'est au moment ou on se met à télécharger sur une source apres avoir fait la queue
c'est comme à la boulangerie, il y a la queue, alors soit tu respecte les clients et tu fais la queue comme tout le monde, soit tu gruge la file et c'est sur, t'es servi plus vite
et moi, çà m'enerve ceux qui grugent les files d'attente
j'ai et je garde la version eMule plus car elle fait la file d'attente comme les autres, et en plus, elle ne donne pas à ceux qui grugent les files d'attente, elle fait donc en sorte que chaque utilisateur de p2p soit équitablement servi
y'a pas de raison que machin passe devant tout le monde sous pretexte qu'il a une version du client bidouillée.

[edit] tu m'as devancé Sabel, pour le post et pour la métaphore du boulanger, j'ai eu la meme idée [/edit]
farfadet
hum, en fait je ne râlais pas contre le fait qu'il download comme une brute, qui plus est sur une période de 24h (ça aurait été différent si c'était la même chose depuis 3 mois)
Du moment qu'on upload à une vitesse raisonnable (60 à 80% de la vitesse max en moyenne, hors sessions de surf) après ce sont les aléas de la disponibilité des sources de fichiers en téléchargement. Si les fichiers que l'on charge sont tres répandus et par conséquent se téléchargent rapidement, on va quand-même pas se priver.
A mon avis, si il y a des mesures à prendre pour rééquilibrer les up/down c'est pas en bridant les vitesses de connexion, mais plutôt en favorisant les fichiers peu répandus (avec les priorités d'upload et en ne laissant pas en partage un fichier déjà tres tres répandu une fois celui-ci complèté) il est là l'interêt. vrai.gif

Mon message s'adressait plutôt à tous ceux qui croient qu'il existe un mod miracle qui booste les downloads.
NON ! les mods ne sont pas fait pour ça, les mods sont faits pour vous rendre les téléchargements plus pratiques et plus agréables avec des fonctions comme la gestion auto des a4af, de la vitesse d'upload, du release intelligent, les anti-leech, etc, etc je vais pas faire la liste exhaustive vous voyez ce que je veux dire....

A titre d'exemple, j'utilise la morphnext principalement (mais pas exclusivement) pour sa gestion auto des ordres de reprise et des A4AF ce qui est tres pratique quand on télécharge des épisodes de séries avec peu de source et sur les serveurs qui limiten le nombre de fichiers en téléchargement (blacklisting)

F@rf@det
Emilealpi
Je me doutais bien que ce post allait déchainer les passions; je vous rassure tout de suite, JE N'AI PAS UN MOD LEECHER !

Et je ne vole pas les userhashs. Echanblard vire les mods misons max et consors de ma liste d'attente (je peut snapper mon log moi aussi).
De plus ma mule tourne en permanence même quand je ne télécharge rien, et dans ces cas là je met souvent l'upload au max (mes taux élevés de téléchargement n'y sont certainement pas étrangers d'ailleur).

J'utilise eMule depuis bien 2 ans maintenant et j'ai constaté au fil du temps que malgrès la logique implacable du "upload global = download global" (que je ne conteste pas ce serait stupide) Certains mods sont plus efficaces que d'autres (mieux optimisés, ou conçus, enfin je n'y connais rien en programation de toute façon :-P ).

Simplement je constate que je télécharge très vite avec celui ci, ce qui me surprend je l'avoue dans la mesure où je ne triche pas, alors que je ne l'utilise pas différamment de tous les autres mod qui ont hanté mon DD.

Si vous avez d'autres hypothèses à emmetre je suis toujours preneur.

Et enfin je vous rassure le taux est retombé après 5 heure passées à fond.
farfadet
je vous rassure tout de suite, JE N'AI PAS UN MOD LEECHER !

vivi j'ai jamais dit le contraire, je sais bien que eChamblard est pas un leecher. J'ai fait allusion aux mods leecher dans mon post initial dans le seul but d'être complet et d'évoquer tous les cas possibles

J'utilise eMule depuis bien 2 ans maintenant et j'ai constaté au fil du temps que malgrès la logique implacable du "upload global = download global" (que je ne conteste pas ce serait stupide) Certains mods sont plus efficaces que d'autres.

disons que certains téléchargent plus intelligeamment en optimisant les occasions de downloader, mais aucun ne boost la vitesse de download instantannée une fois la connexion à un autre client établie.
la preuve, tu l'as dit toi-même : tu avais pas un gros uploader mais beaucoup de petits (environ 3.5 Ko/s)

Simplement je constate que je télécharge très vite avec celui ci, ce qui me surprend je l'avoue dans la mesure où je ne triche pas.

en effet, ces taux de download étaient tres rapides, mais à mon avis c'était trop rapide et trop ponctuel (24h c ponctuel quand on laisse allumé à tout le temps) pour être dû au mod, et je te renvoie aux nombres de sources des fichiers en question.

De plus ma mule tourne en permanence même quand je ne télécharge rien, et dans ces cas là je met souvent l'upload au max

ça peut aider en effet

Et enfin je vous rassure le taux est retombé après 5 heure passées à fond.

ça aussi ça peut expliquer des choses :
c bien connu que les chances d'établire une connexion (si on ne tient pas compte du systeme de crédits) sont plus importantes dans la période où on se connecte, vu qu'on demande une connexion à toutes les sources dispo.
si tu avait tant de sources, ça a eu deux conséquences :

primo t'as eu beaucoup d'occasions de téléchargements et tu l'as dit toi-même : tu avais parfois 10 téléchargements en même temps sur un seul fichier, d'où un tres gros downoad

secundo, ça a pris du temps pour toutes les contacter donc ta période de "grosses occasions de connexions" a été longue et si on rajoute les temps de transfert une fois la connexion établie, on peut arriver facilement à mon avis à 2 - 3 heures, après les 2 heures restantes sur les 5 heures, c du bol je pense

tu vois, ça s'explique, mais ça n'est (et ne peut être) en rien dû au mod DANS CE CAS PRECIS.
Leseffets des mods quand il y en a se comptent sur le tres long terme, pas sur du ponctuel.

F@rf@det
Emilealpi
QUOTE(farfadet @ Sep 5 2003, 11:29 PM)

Les effets des mods quand il y en a se comptent sur le tres long terme, pas sur du ponctuel.

Oui tu as raison, mais là je me suis emballé car je le répète encore, je n'avais jamais vu cela, aussi longtemps en tout cas (pourtant j'ai eu beaucoup plus de téléchargements).

Je verrai sur le moyen terme comment ce comporte la bourrique... Wait and see.
Skool182
C'est vrai qu'avec de la patience, chaque effort est félicité (je ne sais pas si çà veut dire quelque chose mais bon)
j'ai constemment l'impression que ma mule se traine, mais quand je regarde l'évolution des stats, çà me fait plaisir
DL max : 41ko/s, avec 2 fichiers en DL et 400 sources max, je trouve çà bien
DL moyen : 8.5ko/s c'est souvent plus que ce que je vois en direct mais bon
UP moyen : 10ko/s je suis généreux, j'UPload plus que je ne DLoad
et ce qui me réjouis, c'est qu'en laissant ma mule tourner 24/24, mes fichiers arrivent quand meme tres vite!!
Isnogood
user posted image Skool182 ! je te met en priorité sur un possible mods ! pour modérer le reseau !
Skool182
Désolé, j'comprends pas ce que tu veus dire, mais bon
si tu fais alusion au fait que je laisse tourner ma mule avec upload au max et sans aucun fichier en DL, et ben c'est encore valable pour cette nuit :-)
mais p'tet que demain, je l'éteindrais pour la journée, on verra
OldFrog
çà fait maintenant 3 mois que la mule tourne en permanence sur mon micro (Y compris pendant mes 15 jours de vacances où il n'y avait aucun DL ange.gif ). De plus, c'est sous linux, et avec xmule, qui a subi pas mal de modifications depuis cette période. Comme il y avait pas mal de bugs sur les versions soi-disants stables, j'ai pris l'habitude de toujours utiliser la version de développement (CVS) que je recompile à peu près tous les 3-4 jours.

J'ai pu constater différentes évolutions : par exemple, une mauvaise programmation dans les gestions de DL peut donner des chutes de taux impressionnantes : début juillet, ma moyenne de DL a tourné autour de 3K/s pendant près de 10 jours jusqu'à ce que le bug (une boucle infinie sur les listes d'attente) soit corrigé, alors qu'aujourd'hui elle tourne autour de 15K/s.
Et il ne s'agissait pas de chunks rares.

D'autre part, les fonctions de gestion d'A4AF et de sources dropping implantées peuvent parfois être extrêmement agressives, et entraîner l'effet inverse de celui attendu (de moins en moins de connexion). Actuellement je ne fais plus que des sources droppings manuels, et assez rarement.

Conclusion : je crois sincèrement que d'un mod à l'autre il peut y avoir des différences, simplement liées à la qualité du code, par rapport au mode de fonctionnement actuel des serveurs.

Vu que par définition on ne peut pas reproduire à l'identique les situations de DL d'un mod à l'autre, on ne peut guère en dire plus.

C'était la minute nécessaire du pingouin sénile :-P
farfadet
effectivement, contrairement à ce que j'ai dit, un mod peut faire varier la vitesse de dowload de manière générale. Mais j'avais pas jugé utile de prendre en compte les cas où cette variation est en défaveur du download, c'est à dire moins rapide que la version de base non moddée.... roll.gif

jesors.gif

f@rf@det
gamnu
Vous avez vus la derniere new l'equipe d'emule-project prevois une nouvelle version d'emule n'utilisant plus de serveurs. basé sur un nouveau protocole Kademlia la compatibilitée entre overnet/edonkey et emule est relativement compromise. que vont devenir les serveurs actuels ? le post officiel

http://www.emule-project.net/board/index.p...=0&#entry184909

bile666 corpo lugdunum eclairez nous pauvres pecheurs que se passe-t'il ?
gamnu
@Emilalpi g install l'echanblar modkiller etc... mate le log de "banissement" tu ne trouve pas qu'il y a un problemme !?!

08/09/2003 12:39:27: Connexion établie sur : Razorback
08/09/2003 12:39:27: Nouveau clientID : 4113854027
08/09/2003 12:51:54: Client named : punk05 was banned for using a leecher MOD : Mison Max 0.22
08/09/2003 12:52:20: Client named : Obinoobi was banned for using a leecher MOD : LamerzChoice 9.8c
08/09/2003 12:55:51: Client named : daredevil25fr was banned for using a leecher MOD : eChanblard MOD v3.0 - Anti-Leecher/Spam
08/09/2003 12:56:33: Client named : daredevil25fr was banned for using a leecher MOD : eChanblard MOD v3.0 - Anti-Leecher/Spam
08/09/2003 12:58:39: Client named : steph-speed nolistsvrs $WAREZ$ was banned for using a leecher MOD : LSD.7c
08/09/2003 13:01:08: Client named : 696 was banned for using a leecher MOD : Mison Max 0.22
08/09/2003 13:02:51: Client named : MyNameisGAY $WAREZ$ was banned for using a leecher MOD : LSD.7c
08/09/2003 13:03:26: Client named : ThE GhOsT $WAREZ$ was banned for using a leecher MOD : LSD.7c
08/09/2003 13:04:13: Client named : bug $WAREZ$ was banned for using a leecher MOD : LSD.7c
08/09/2003 13:04:32: Client named : $WAREZ$ $WAREZ$ was banned for using a leecher MOD : LSD.7c
08/09/2003 13:04:36: Client named : eMule v0.27c [LSD7c] $WAREZ$ was banned for using a leecher MOD : LSD.7c
08/09/2003 13:05:19: Client named : .::b@Ch::. was banned for using a leecher MOD : Mison Max 0.23
08/09/2003 13:05:21: Client named : omyljd [eMule Plus v1c] was banned for using a leecher MOD : Mison Max 0.22
08/09/2003 13:05:57: Client named : Mison nolistsrvs was banned for using a leecher MOD : Mison Max 0.22
08/09/2003 13:06:36: Client named : Executioner $WAREZ$ was banned for using a leecher MOD : LSD.7c

non seulement le mod bannis des clients echanblar mais aussi d'autres mods censés etre respectueux du reseau (lsd) ! simplement parce que ceux-ci ont etes configurés de maniere agressive par leurs utilisateurs. et tout ca en 1/2h d'utilisation. il doit etre bo le log sur une journée arf' !

-une asteroïde peut en cacher une autre-
OldFrog
We are going to be adding a new network to eMule. It will be serverless based on the Kademlia protocol.

Il s'agit d'ajouter , pas de remplacer le/les protocole/s actuel/s.
Noxx
Mod de Leecher est je trouve une appellation non judicieuse, un leecher est un type qui fait du massdownloading comme un gros bourrins, donc en tout état de cause, c'est avant tout l'utilisateur qui peut être un leecher (attention c'est pas à prendre pour toi Emileapi ;-) ), les mod y aident certe, mais la constatation mathématique reste préoccupante UL:DL 1:5 durant 24h........

Par ailleurs je l'ai déjà dit, mais je trouve très néfaste de régler son max source à des valeurs très grande (visiblement ici 1000 sources par fichiers !). Ceci parce que vous prenez de la place dans plein de files d'attente, mais n'arriverez pas au bout de toutes, et donc cette place aurait pu être laissé à quelqu'un d'autre...... !

Je ne règle jamais ma mule au dessus de 300 maxsources, bien qu'habituellement se soit plus autour de 150-200.

Je ne vois pas trop la raison d'être de maxsources si important pour ma part..... :-?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.