Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le mod MorphXT
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Michel Foucault
Si vous avez des remarques ou des problèmes concernant ce mod, allez-y, postez :-) (ça pourrait être bien d'ailleurs de faire un topic pour chacun des principaux mods d'eMule).

Bon ben moi je commence. Depuis que j'ai fait mon update, donc MorphXT 4.0 sur eMule 0.43b (il y a quelques jours), les stats font n'importe quoi ! Ceci est gênant notamment dans la mesure où j'attends en général d'avoir au moins transmis une quantité d'octets égale à la taille de tel ou tel fichier avant de le supprimer de mes partages :
voilà des stats surprenantes pour des fichiers qui sont en téléchargement depuis moins d'un mois (je suis en adsl 512):

user posted image

ce qui ne correspond évidemment pas du tout avec ceci :

user posted image

Je n'avais pas ce problème avant (j'étais sur 0.42e avec morphXT 3.0). Si vous avez des solutions ou des explications, elles sont les bienvenues (sachant que je suis une bille en informatique vrai.gif ).
Vous aurez sans doute remarqué aussi cette pointe de vitesse étonnante (mais ça date d'il y a déjà un moment). Techniquement, c'est pas possible avec une connection en 512 :-?
Merci.
Dex
Pour la pointe de vitesse en réception c'est probablement juste une petite erreur de calcul classique (blocage...), pour les stats de volume de transfers, il semble évident qu'il y a un problème mais n'utilisant pas ce mod, je ne peut dire que cela.
pelpel
salut,

c'est un problème connu pour cette version
tu peux essayer la version 4.1RC1 qui parait-il marche plutôt bien :
ed2k://|file|Emule.v0.43B.Morphxt.4.1.Rc1.[0c0e7590].rar|3390886|6B273682519F7E16588B2B
76376AE84D|/

par contre ce n'est pas une version finale
Michel Foucault
Merci pour vos réponses, mais ce que je voudrais (si c'est possible) c'est récupérer les stats correctes ou les remettre à zéro pour le volume de transfert, tout ça en gardant mon mod (@ pelpel, est-ce que morphXT 4.1 est une version faite par les développeurs de morphXT? il ne me semble pas l'avoir vue sur leur site).
Parce que là je continue d'uploader comme un malade grinvert.gif :
user posted image
Sly
C'est pas grave, EsTeG est content, c'est le principal...grinvert.gif
pelpel
(@ pelpel, est-ce que morphXT 4.1 est une version faite par les développeurs de morphXT? il ne me semble pas l'avoir vue sur leur site

oui simplement c'est pas une version finale, c'est un RC1... me demande pas à quoi ça correspond je sais pas wink.gif je crois que ça veut dire que c'est entre la beta et la finale (mais je dit peut être une grosse connerie)

mais ce que je voudrais (si c'est possible) c'est récupérer les stats correctes ou les remettre à zéro pour le volume de transfert

je crois que ça ne sera pas possible si tu restes avec la 4.0
passes à la 4.1, tu remets tes stats à 0 et c'est aprti mon kiki ! :lol-ham:
6rill2000
oui simplement c'est pas une version finale, c'est un RC1... me demande pas à quoi ça correspond je sais pas wink.gif

RC signifie Release Candidate, cela veux dire en d'autre terme que cette version est encore en phase de test mais plutot grand public (ce n'est pas une version beta) et que si aucun bugs majeur n'est trouvé sur cette version alors elle sera designer version finale (ici si la 4.1 RC1 ne presente pas de bug dans les prochains jours elle deviendra 4.1 tout court, sinon ils devraons corriger et faire une RC2).

Generalement les RC ne sont pas distribuées à meme un site web mais plutot sur le forum d'un meme site ou pour les gens inscrits etc... De maniere a ce que les gens testent et rapportent justement les problemes de cette version si il y en a, pour des gens qui veulent tester etc... C'est pour cela que quand tu va sur le site de la Morth Team tu ne trouve pas cette version sur la page d'index.
pelpel
ok merci 6ril2000 !
comme quoi on en apprend tous les jours vrai.gif
Michel Foucault
QUOTE(pelpel @ 5 Aug 2004, 10:51)
ok merci 6rill2000 !
comme quoi on en apprend tous les jours  vrai.gif

Pareillement et merci aussi à toi pelpel :-) .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.