La ruse pour la conservation de mes boîtes aux lettres Wanadoo, C'est modifier son abonnement en "Accès Libre". D'ailleur la façon dont est géré la modification d'abonnement sur leurs site n'est pas très loyale.
Car, ils sont rusés ces fourbes, si tu va sur le site wanamou à partir d’une de leurs connexion (RTC ou ADSL), tu ne vois jamais “Accès libre” dans les offres possibles. Donc tu ne peux modifier la formule d’abonnement en ligne. Même pire, si la connexion est ADSL, on ne peut changer pour du RTC. Alors que OUI, ON PEUT.
Si tu viens sur le site Wanadoo en anonyme, tu trouve “accès libre” dès la première page.
Visiblement pour changer l’abonnement Wanadoo vers Accès libre, il NE faut PAS appeler au 10 14. (Normal, C'est FT.)
MAIS ÇA MARCHE
j’ai RÉUSSI à modifier mon Abonnement Wanamou en “Accès libre” au 0892 699 114 (0,34€ la minute). La ligne ADSL est résilié automatiquement (mais 9Online va la réclamer).
Donc pour moi fin de l’ADSL by Wanamou le 1 octobre 2003.
Temps de communication 15 minutes soit 5,1€ (33Fr50)
(récupérer sur le premier mois avec 9online)
J’attend maintenant la suite avec 9ONLINE qui a maintenant 26 jours pour me fournir un identifiant et me dégroupé.
Et donc, je garde mes boîtes aux lettres et un compte d'Accès libre Via modem RTC (ce qui est pratique).
Je pense que quand wanadoo va compter le nombre de transformation de compte ADSL en accès libre, il vont réviser leurs tarifs Fissa.
pour le tuyau! je m'en vais faire ca aussi!