Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : priorite dans emule
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
champignon
A quoi sert le mode "release" dans les prioritées des partages de emule???
Quelles differences entre "haute" et "release"???

merci d'avance smile.gif
crusty
Comme son nom l'indique, c'est pour favoriser au plus haut point un fichier récent par exemple qui n'aurait que trés peu de sources, ou bien un fichier rare.

Tu peux mettres tes videos d'animation par exemple en priorité release puisque tu es (presque) le seul à les mettre à disposition.

;-)
champignon
grinvert.gif
Tu lis dans mes pensées :-o

En fait pour me la peter un peu ca a bien tourner, cest cool j'ai uploadé 4.1 Go de mes videos.
Ca fait plaisir!!!
D'autres lascar ont balancés des nouvelles videos balancer sur le forum de ratiatum dans la section "p2p philo"
J'vais mettre un post dans la taverne pour vous mettre au courant smile.gif
yap
QUOTE(champignon @ Sep 9 2003, 11:42 PM)
En fait pour me la peter un peu ca a bien tourner, cest cool j'ai uploadé 4.1 Go de mes videos.
Ca fait plaisir!!!

Pour te faire encore plus plaisir, sache qu'il est fort possible que les gens qui ont DL tes anims chez toi les aient aussi UL vers d'autres, donc, peut-être que plus que ces 4,1 Go ont été uploadés :-)

Sinon, pour être plus technique, la priorité (et release est le plus fort) se traduit par un coefficient multiplicateur dans le calcul des "points" affectés au gens qui sont dans ta file d'attente. Ceux qui ont le plus de points pasent en premier (d'autres facteurs interviennent aussi, tout de même). Mettre un fichier en "release" signifie que ceux qui se connectent chez toi pour ce fichier progresseront plus rapidement dans la file d'attente.

Par contre, il est du coup bien entendu parfaitement inutile de mettre TOUS les fichiers en release :nonnon:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.