Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mophXT 4.1
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
troc19
un truc bizarre qui vient de m'arriver: je mets à jour la MorphXT (4.1), je reconfigure le firewall et pis... plus rien, Kad derrière un firewall, impossible de me connecter à Razorback malgré un ping on ne peut plus correct. bizarre bizarre...
6rill2000
Cool :-P

Je savais meme pas qu'elle etait sortie !
Depuis le temps qu'on l'attend :-)

Par contre pour ce qui ai de t'aider, il faudrait nous en dire un peu plus sur ton systeme ;-)
troc19
en fait, je demandais pas spécialement d'aide, je signale au cas ou d'autres auraient le problème on cherchera ensemble. Là j'ai remis l'ancienne pour l'instant.

La config quand même: Freebox V2 dégroupée, windaube XP Sp1, Firewall de chez Norton, réglages mules ports différents de ceux d'origine, 150down et 30up

Problème réglé le Norton s'est mis à faire n'importe quoi tout d'un coup, jamais vu ça.
ibrahim
Elle est configurer pour un Ratio 1:4 c'est Nikel biggrin.gif !!!
troc19
Elle est configurer pour un Ratio 1:4 c'est Nikel biggrin.gif !!!
:endives: oupas.gif
ibrahim
Troc si je me trompe tu me compare a un leechers ?
troc19
ça ne veux rien dire configuré pour un raio 1:4, il faudrait que tous les utilisateurs auquel tu es connecté envoient quatre fois plus que ce qu'il reçoivent. Ce qui voudrait dire que tous les autres ont un ratio 4:1. Tu trouves ça très équitable comme principe? Heureusement la MorphXt ne fait pas cela.
33man
Perso marche super bien
Xlybox
QUOTE(troc19 @ 23 Aug 2004, 20:35)
La config quand même: Freebox V2 dégroupée, windaube XP Sp1, Firewall de chez Norton, réglages mules ports différents de ceux d'origine, 150down et 30up

Problème réglé le Norton s'est mis à faire n'importe quoi tout d'un coup, jamais vu ça.

Côté firewall, Norton ne vaut pas Kerio...

Sinon, ça fait plaisir de voir un freeboxé mettre 30 ko/s en upload :-)

D'après les dernières indications de Free, le taux d'up va être monté à 512 kb/s, ce qui n'est pas encore le cas d'après les indications de la grenouille.com.
6rill2000
Moi marche super bien aussi depuis que je l'ai installée, et surtout j'avais un probleme avec le webserver qui marchait plus comme il faut et maintenant c'est nickel grinvert.gif
troc19

oui mais moi je prends un coup de rouleau à pâtisserie dès qu'il y a une fenêtre intempestive qui s'ouvre... hammer.gif
SàT
QUOTE(troc19 @ 25 Aug 2004, 20:44)

oui mais moi je prends un coup de rouleau à pâtisserie dès qu'il y a une fenêtre intempestive qui s'ouvre... hammer.gif

Où, sur la tête?! hammer.gif doit faire mal à la longue... grinvert.gif

Aie! c'est plutôt le coup de massue... norton! lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.