Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déclaration d'intention
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Emilealpi
Cette année va être décisive pour moi, je l'ai décidé.

Durant les deux précédentes j'ai subi les affres de l'amour impossible et dévorant; je passe les détails mais les "anciens" comprendront. Cette période a été fortement improductive pour moi au niveau scolaire malgré mes réussites ponctuelles (Maîtrise de Droit, et Oral DGCCRF).

Ma vie ayant pris un tournant décisif il y a environs 6 mois, j'éprouve le désir ardent de transfomer l'essai en obtenant un concours administratif cette saison 2004/2005.

Pour ce faire, je me suis inscrit à l'efficace formation de l'IPAG de Montpellier (puisque me voilà de retour dans mon sud adoré); et entreprends de maintenir un rythme de labeur conséquent qui portera ses fruits avant cet été 2005.

Ce topic a pour but de me rappeller cette promesse faite à moi même. Je le consulterai régulièrement. Mais ma motivation est grande car j'ai purgé presque tout le chagrin de mes amours perdues, et que d'autres s'annoncent :-) .

It's my life, it's now or never, I ain't gonna live for ever !
leto_ii
eh bien que dire après ça sinon genial.gif
en esperant que tu arrive à tenir ta promesse mais ce qui compte le plus c'est la motivation et on sent déjà que tu l'a vrai.gif
alors bonne rentrée 2004

EDIT : j'croyais qu'il y avait un smilie bravo ... mais c'est pas le cas donc j'ai mis un hourra à la place lol.gif sante.gif
RE-EDIT : pas hourra ... genial ... à mais vraiment moi <- :endives:
RE-RE-EDIT : et endives ça prend un s bon ben maintenant jesors.gif (si je l'ai bien écrit)
Xlybox
;-)
Titang
ahhh
ca fait plaisir de lire ca !
Cette promesse je me la fait tous les ans... mais je n'arrive pas a la tenir plus d'un mois !

J'espere que toi tu pourras et je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras...

Mais avec la motivation que tu laisses paraitre, ce ne sera qu'une formalité !! grinvert.gif
Exess
;-)
pissenlit
Courage petit :-)
Aiglon
Eh ben ,mon gars entre les études et une belle nana,le choix est cornélien,mais tu as fais le bon choix,pour moi le danger n'est pas le manque ou pas de motivation ,le danger se sont les hormones !Quand elles vont s'agiter .... grinvert.gif
Emilealpi
Merci de vos témoignages de sympathie et de complicité pour certain(e)s
yap
Cool Mimile, accroches-toi :-)
thonyox
tient ! un copain.gif

moi aussi je suis en pleine préparation de concours, bon courage à toi :-) , je sais qu'il en faut...
Emilealpi
J'ai commencé les cours de l'IPAG, 7h d'amphi par jour + le travail perso.

A fond à fond à fond !!!!!!

grinvert.gif
p6ip138
RDV dans 6 mois....
crusty
Y'en a plus pour longtemps
panou-panou
Bah, plus que 200 jours ? (avec les W-E)
Franfrou
Bon courage Emilealpi :-)
Emilealpi
La "cérémonie d'ouverture" vient de se clore, les enseignants en robe de docteurs en Droit nous ont félicités d'avoir passé la préselection de leur IPAG et nous ont sermonés pour qu'on bosse comme des malades.

Voici le topo : 40 heures de cours magistraux/conférences de méthode/Traveaux dirigés par semaine environs. 4 sessions de concours blancs, plétores d'oraux d'entrainement. Et enfin une équipe motivée et enragée quand aux résultats qu'elle cherche à obtenir à travers ses étudiants.

Je vous écris d'ailleurs de la fac (qui s'est mise à l'informatique avec des postes Céléron 250 qui mettent 30 plombes à booter grinvert.gif).

Seul point encore un peu casse coui** : Je n'ai toujours pas oublié mon ex... Et çà me ronge un peu en cette période de rentrée dans un contexte qui me la rappelle tous les jours. Mais j'ai suffisamment d'orgueil et de force de caractère pour aller au delà.

Véritable départ des hostilités lundià 8 heures.
guimsou
Bon courage Emile. grinvert.gif

Et si t'as des question sur des TP ou des TD incomprehensibles,
on est la pour t'aider mdr.gif

je blaguais ....
yap
C'est ça les filles trop belles quand on est moche comme vous tous.
On y croit tellement peu qu'on s'y accroche comme des fous.
Au lieu de cela, vous feriez mieux de me les envoyer, je gère cela très bien moi grinvert.gif
luminou
QUOTE(yap @ 10 Sep 2004, 17:19)
C'est ça les filles trop belles quand on est moche comme vous tous.
On y croit tellement peu qu'on s'y accroche comme des fous.
Au lieu de cela, vous feriez mieux de me les envoyer, je gère cela très bien moi grinvert.gif

Toi ton infirmière est pas encore venue te faire ta piquouse!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Emilealpi
Ouverture des conférences de méthode la semaine du 20 septembre, le rythme de croisière va être atteint.

La lutte continue, si j'étais pas creuvé ce soir (et dégouté par la débacle tricolore en Champoin's League) je me serai volontier fendu d'un petit poème dont j'ai le secret. grinvert.gif
caspion
bon courage !! :-)
ideo
juste pour te souhaiter bon courage Emilealpi ;-)

pour ma part je vais reprendre des cours de coréen en formation avec l'anpe, un an pour me remettre à niveau et pouvoir ensuite trouver un travail dans ce qui me motive le plus

rentrée le 18 octobre pour moi :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.