Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pbs messages bizarres pdt la connection
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
christof73
Salut à tous,

J'ai un petit souci : quand je suis en connexions et que je download des messages m'indiquent que mon ordinateur est vulnérable et que je peux être pirater. Et bien sûr comme par hasard on me demande de me connecter sur un site pour remédier à tout ça.

Que dois je en penser ? Doisje me laisser gagné par la paranoïa . Ou bien je continue sur ma lancée ??? :-?

Merci d'avance sante.gif

A+

Christof'
gamnu
salut christof73

sous quelle forme arrivent ces mess ???

a mon avis c'est pas lié a la mule ce serait plutot un truk du style cookie a la con ou un dialer qq dans tout les cas install spybot search and destroy f une mise a jour par le net vit' f (de spybot) lance un scan et corrige tous les blems qui sont detectes , installe un antivir si t'en as pas d'install (antivir guard , norton , mac affee) , mets le aussi a jour par le net , et install un firewall tant ka faire , si avec tout ca t'as encore ce styles de mess ben chez plus arf' vrai.gif

:banane: -une asteroïde peut en cacher une autre- :banane:
Skool182
à ta place, je n'irai pas sur le site qu'il te propose, mais plutot sur
http://www.mandrakelinux.com/fr/
tu y trouvera un petit utilitaire qui empechera de te faire pirater, çà fait 3cds à télécharger!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
pissenlit
si tu es sous windows XP
il peut s'agir du service d'affichage des message
dans ce cas il faut le suspendre

menu demarrer/parametres/panneau de configuration
Outils d'administration/services/affichage des messages

double clic
dans la fenetre type de demarrage choisir desactiver
et arreter le service

bon courage grinvert.gif grinvert.gif
Skippy
QUOTE("Skool182")
à ta place, je n'irai pas sur le site qu'il te propose, mais plutot sur
http://www.mandrakelinux.com/fr/
tu y trouvera un petit utilitaire qui empechera de te faire pirater, çà fait 3cds à télécharger!!

mdr.gif Déjà que il n'a pas remarqué que c'était une simple pub ( sans me foutre de toi Christof),je le vois mal sous une config linux. J' utilise Mandrake, mais quand il s'agit d'installer un driver ou un prog , c'est autre chose que sous Windaube tout de même ! (je bute pour l'install de mon modem). Dommage...

QUOTE("Pissenlit")
si tu es sous windows XP
il peut s'agir du service d'affichage des message
dans ce cas il faut le suspendre

ou recherche sous :google: messagesubstract

Bye et A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.