Bonjour tout le monde !
Si ça vous interesse , je vends ceci :

Baladeur MP3 Creative Jukebox Zen 30 Go
Petit, mais sans compromis !
Un lecteur MP3 aux caractéristiques inégalées !
Emportez toute la musique de votre vie stockée dans le Creative Jukebox Zen 30 Go !
Il suffit de transférer l’intégralité de votre discothèque dans le lecteur à l’aide de Creative MediaSource et de la connexion USB 2.0 ultra rapide.
Appuyez sur la touche de lecture et préparez-vous à entendre un son haute-fidélité !
Grâce aux caractéristiques évoluées du lecteur, gérer et organiser votre musique ne sera plus qu’un jeu d’enfant !
Le Creative Jukebox Zen 30 Go fait aussi office de périphérique externe de stockage pour toutes vos photos, vos documents ou autres fichiers de données.
Un lecteur audio numérique élégant doté d’un énorme espace de stockage :
. Son énorme capacité de 30 Go met 8 000 morceaux environ à votre disposition (WMA / MP3 128 kbps), où que vous soyez. (sur la base de morceau de moins de 4 minutes environ).
. Avec AudioSync®, synchronisez votre musique entre le lecteur et votre PC, au travail, à l’école, chez vous ou en déplacement.
. Chargez un morceau par seconde grâce au port USB 2.0 ultra rapide.
. Créez et personnalisez des playlists pour toutes les occasions, n’importe où.
. Les fichiers musicaux sont automatiquement classés par artiste, album, genre ou morceau.
. Puissante interface à base d’icônes avec navigation par défilement rapide.
. Pile Li-lon amovible haute capacité — jusqu’à 14 heures de lecture ininterrompue par charge.
. Fonction minuterie d’extinction et réveil en musique
. Personnalisez votre lecteur à l’aide de 6 réglages de profils différents qui vous permettent de configurer votre économiseur d’écran, vos skins, la minuterie de mise en veille et bien plus encore !
. Creative MediaSource® (fourni) convertit vos CD en MP3 ou en WMA d'une simple pression sur une touche
Caractéristiques:
. Dimensions (LxHxP) : 112 x 76 x 22 mm
. Poids: 204 g sans pile / 224 g avec pile
. Boîtier: aluminium anodisé
. Capacité : disque dur 30 Go (500 heures de musique encodée à 128 kbps au format WMA/MP3)
. Autonomie de la pile: jusqu’à 14 heures de lecture ininterrompue
. Interface : compatible USB 2.0/1.1
. Formats de lecture: MP3, WMA et WAV
. Rapport signal / bruit: jusqu’à 98 dB
. Bande passante: 20 Hz à 20 kHz
. Système d’exploitation / Firmware: Reprogrammable*
. Sortie: 1 mini-prise casque stéréo 3.5 mm
. Ecran: LCD à EL verte rétro-éclairé, résolution 160 x 104 pixels
. Fonctions EAX® : Smart Volume ManagementTM, effets personnalisables d’ambiance, égaliseur paramétrable 4 bandes, réglages d’EQ d’usine évolués, spatialisation casque
Configuration requise:
. Microsoft® Windows 98® SE/Me/2000/XP
. Processeur Intel® Pentium® Il 233 MHz ou AMD K6®-2 266 Mhz (Pentium III 450 MHz ou supérieur conseillé pour l’encodage MP3)
. 64 Mo de RAM (128 Mo conseillés)
. Port USB 2.0 ou 1.1
. 30 Mo d’espace disque disponible
. Sound Blaster® Audigy®, Extigy® ou Live!® (Recommandé)
. Lecteur de CD-ROM reconnaissant le format audio numérique
Contenu:
. Un lecteur Creative Jukebox Zen 30 Go
. Une paire d’écouteurs stéréo de haute qualité
. Une pile Li-Ion rechargeable
. Un adaptateur universel
. Un CD d’installation
. Un élégant sac de transport
. Un câble USB 2.0
. Un guide de prise en main
Si vous voulez savoir pourquoi je le vends , c'est bien simple , c'est parce que le centre au sein duquel je travaille nous en a fourni en début d'année - de ce fait , il ne m'est plus utile.
Il a très peu servi (il a été mis en charge 4-5 fois au total ...).
Autant vous dire qu'il est neuf
J'ai la facture d'achat à l'appui, acheté à la Fnac, 399 € avec garantie internationale & remplacement du produit , je le vends aux environ de 250-300 € (toutefois, le prix est négociable
Avis aux amateurs de musiques ....