Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle version d'emule ?
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Lolo
Coucou à tous !

Une petite question me taraude l'esprit. Dans le grand nombre de variante d'emule disponible je me demandais quel est la meilleure (si meilleure il y a) version pour mon petit pc. En effet, avant je tournais pas mal avec la version officielle, mais un jour j'ai vus qu'il existait emule plus qui aurait des optimisations pour processeur amd (ça tombe bien j'ai un vieux athlon xp 2400+) Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait une différence visible :-? Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point bah ça serait sympa :-) et merci d'avance grinvert.gif

p.s. Suite à une petite visite dans une agence france telecom j'ai réussi à ce qui revoye le prix de mon abonnement adsl à la baisse grinvert.gif et en plus pour se faire pardonner il m'ont même mis en 2048. Bon c'est bien joli tout ça mais j'suis quand même resté en 128k en up (fallait pas rêver non plus lol.gif ) mais maintenant je me demandais quels sont les réglages les plus adaptés pour une utilisation de mumule correcte et respectueuse (car avec un si grand écart entre up & down je sais pas trop comment ça fonctionne tout ça, faut dire que pour l'instant sous mumule je suis à 12 ko/s en emission pour 0.4 ko/s en reception)
ziteribo
Tiens j ai fait un tuto sur eF Mod , un excellent Mod ! :
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry397768

@+ et bon downlaod ! :-)
SàT
QUOTE(ziteribo @ 9 Sep 2004, 11:16)
Tiens j ai  fait un tuto sur eF Mod , un excellent Mod ! :
hammer.gif

@+ et bon downlaod ! :-)

hammer.gif C quoi ce mod encore... :evil: tu fais de la pub ou quoi?!!

:evil: Tu crois que c'est respectueux de la communauté de dire que tous les nodes statiques du réseau décentralisé Kad sont des testeurs :-? & que du coup ce n'est pas la peine d'activer cette partie de ton client! vrai.gif :evil: tu vas ou là?!! :-x Le P2P c'est du partage pour tous & aussi en décentralisé!!! :evil:
En plus tu pourrais au moins te donner la peine de nous indiquer les atouts de ton mod au lieu de ton lien...
Qu'on puisse bien comparer par rapport à un client officiel! 8-)

:evil: tu sors! :evil: user posted image

:-x out.gif :evil:
Lolo
Oulà je pensais pas que ça allait déchaîner les passions :-o Je n'ai pas trop envie de savoir lequel est le "plus mieux" lol.gif Je veux juste savoir si par exemple l'optimisation amd présent sur emule plus apporte un petit plus non négligable (ou pas) et quels sont les meilleurs paramétrages pour une connexion aussi bizzare que 2048/128 (franchement france télécom :-? mais bon c'est surtout qu'ils ont baissé ma facture grinvert.gif ) Et pour Kad je sais pas trop ce que c'est (à part le copain d'olivier lol.gif ) mais bon une petite recherche sur ed2k.ch ou sur :google: devrait pouvoir me renseigner !!!
eiki
kad est la contraction de Kadmelia, le réseau décentralisé d'ed2k (serverless)

j'ai été plus rapide que ton ami google?^^
Lolo
Trop rapide :-o en tout cas merci pour cette réponse brêve mais clair grinvert.gif
LuluTchab
QUOTE(Lolo @ 8 Sep 2004, 18:17)
... mais un jour j'ai vus qu'il existait emule plus qui aurait des optimisations pour processeur amd (ça tombe bien j'ai un vieux athlon xp 2400+) Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait une différence visible  :-? .....

T'as un 2400XP et tu veux prendre une version optimisée AMD ??? hammer.gif
SaVaPaOuQuoi !! :-o eMule prend tellement peu de ressource qu'avec le processeur que tu as, t'as vraiment pas besoin d'une version optimisée !!
Chez moi, la mule tourne sur un vieux P3 400Mhz et elle utilise entre 30% et 50% du CPU. vrai.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.