Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite blagounette : Elles se font faire des pierc
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Macno[rezo.net]
Elles se font faire des piercings,

des tatouages sur le corps,

se font faire des liftings

elles accouchent par voies naturelles ou par
césarienne,

se font faire des liposuccions,

se font placer un anneau à l' estomac,

se font ligaturer les trompes,

se font faire des injections de botox,

se font faire des implants mammaires,

elles s' épilent avec des pinces ou à la cire,

s' épilent les sourcils,

se font perforer les oreilles ...

ET APRES CA, ELLES NE VOUDRAIENT PAS SE FAIRE ENCULER...
PARCE QUE CA FAIT MAL !!!???
:-o grinvert.gif hammer.gif
pissenlit
:topic:

vrai.gif

:yes3: mdr.gif
bacchus
oula !!!! je m'attandais pas a cette chute....

Pas très profond comme reflexion...

au moin j'ai fait avancé le debat ... faux.gif :lolol:
crusty
Ils se font faire des piercings,

des tatouages sur le corps,

se font faire des liftings

ils procréent par voie naturelle ou insémination

se font faire des liposuccions,

se font placer un anneau à l' estomac,

se font ligaturer les chaussures

se font faire des injections de botox,

se font faire des implants fessiers

ils s' épilent avec des pinces ou à la cire,

s' épilent les sourcils,

se font perforer les oreilles ...

ET APRES CA, ILS NE VOUDRAIENT PAS SE FAIRE ENCULER...
PARCE QUE CA FAIT MAL !!!???
panou-panou
QUOTE(bacchus @ 10 Sep 2004, 02:00)
Pas très profond comme reflexion...

Au contraire, je crois qu'il s'agit de quelque chose de profond !
LuluTchab
mdr.gif mdr.gif mdr.gif
SàT
c'est la version spéciale hard hammer.gif :femme: pour les blondes plus soucieuses des apparences que des questions de fond...
yap
Crusty, arrête la bière au sky, ça te va pas :-P
On ne dit pas "ligaturer les chaussures" mais "lacer les chaussures" lol
Le_PoUnT
mouais pas mal mais par modération des propos car on sait pas les gens qui peuvent lire ça, ça serait il possible de mettre autre chose que enc****... le vrai terme ça serait mieux je pense.
crusty
QUOTE(yap @ 10 Sep 2004, 09:32)
Crusty, arrête la bière au sky, ça te va pas :-P
On ne dit pas "ligaturer les chaussures" mais "lacer les chaussures" lol

Sisi, chez moi on le dit des fois grinvert.gif
Azraelle
Cette vulgarité me laisse sans voix, ......

Pour tout dire, même dans une blague, prendre les femmes pour ce genre de chose m'agace. Ca ne me fait pas rire.

PS : pour ceux qui me connaissent bien, ma reaction n'est pas anormal, j'estime juste que nous avons droit a un minimum de respect meme dans les blagues.

Edit : j'ai rajouter le PS
panou-panou
QUOTE(Azraelle @ 10 Sep 2004, 13:37)

Pour tout dire, même dans une blague, prendre les femmes pour ce genre de chose m'agace. Ca ne me fait pas rire.

PS : pour ceux qui me connaissent bien, ma reaction n'est pas anormal, j'estime juste que nous avons droit a un minimum de respect meme dans les blagues.

[mode Troll] J'imagine que tu n'aprecie pas non plus ma selection des meilleures blagues sur les blondes [/mode]

[mode focus] J'adhere totalement à ta façon de voir [/mode]

[mode reel:lobotomisé] Mais honnetement, j'étais mdr.gif à la lecture ! [/mode tf1]

Pour moi cela reste du 76856542555 eme degré !

@ le Pount, tu crois qu'ils s'insultent comment dans les cours de récréation ?
Azraelle
je ne suis pas contre les blagues, je ne me souviens pas d'une qui m'avait choquée dans celle que tu avais mise ( en même temps, j'avais lu le post en diagonal :-P ouuuppppp ) .... mais je trouve que même si c'est du 1456131531431ème degré celle ci est particulièrement vulgaire.

Mais je suis pas austère comme nana, j'ai même tendance a trop rigoler hi hi hi hi hi, je donne juste mon avis sur cette blague en particulier.

Ceci dit vous avez le droit de rire ( encore heureux ..... )
Et puis ...

.. out.gif
ModiK
bravo vraiment tres realiste
super

mdr.gif mdr.gif mdr.gif
bacchus
et hop encore un peut d'huile sur le feu lol.gif

Non mais serieusement, je ne suis pas d'accord avec ta remarque ModiK...

en effet tout ce Macno cite comme exemple pour justifier de la pratique suscité, ont pour but une amelioration esthétique ou tout simplement pour une question de confort,
Or la pratique cité en dernier s'inscrit dans une logique de relation sexuelle ou la fonction premiere recherchée ( non ce n'est plus vraiemnt la procréation) est le plaisir...

On constate donc, que les arguments cité aux début n'ont en rélatité aucun rapport avec la thése présenté
panou-panou
Pourtant , on peu dire que l'epanouissement peut aussi passer par là non ?

:topic: mdr.gif
Macno[rezo.net]
QUOTE(bacchus @ 10 Sep 2004, 15:18)
et hop encore un peut d'huile sur le feu lol.gif

Non mais serieusement,  je ne suis pas d'accord avec ta remarque ModiK...

en effet tout ce Macno cite comme exemple pour justifier de la pratique suscité, ont pour but une amelioration esthétique ou tout simplement pour une question de confort,
Or la pratique cité en dernier s'inscrit dans une logique de relation sexuelle ou la fonction premiere recherchée ( non ce n'est plus vraiemnt la procréation) est le plaisir...

On constate donc, que les arguments cité aux début n'ont en rélatité aucun rapport avec la thése présenté

si, il y a un rapport quand même, mais c'est un mélange de cliché...

les femmes accepteraient la douleur quand c'est pour de l'esthétique, ou pour le confort...

mais n'accepteraient pas la sod**** (pour faire plaisir au PoUnT ;-) ) parce que ça ferait prétendument mal (ce qui n'est pas le cas si l'on si prend avec douceur)...
et aussi je suppose que dans les clichés ça parrait rétrogadant pour la personne...
Macno[rezo.net]
QUOTE(Azraelle @ 10 Sep 2004, 12:37)

il n'y a de la vulgarité que dans le mot ENC****, pas dans l'acte, et ce n'est que pour rajouter de l'impact à la blague

et ce n'est pas une blague pour faire dans la finesse :nonnon:
mdr.gif

et plus sérieusement, je respecte les femmes évidement, comme la plupart des gens qui ont lu cette blague, comme le pote qui me l'avait envoyé et qui l'avait transféré à ses soeurs...

...d'ailleurs, comme l'a très bien montré Crusty, ont peut faire la même pour les hommes !!!
(sauf que c'est moins drôle grinvert.gif )
panou-panou
Parlons d'amour ! oui! avec du poil autour surtout ! mdr.gif
Aiglon
Maître bacchus à parlé! grinvert.gif
lucienne
QUOTE(Macno[rezo.net)
,10 Sep 2004, 15:47] mais n'accepteraient pas la sod**** parce que ça ferait prétendument mal (ce qui n'est pas le cas si l'on si prend avec douceur)...

Alors tu n'as pas eu mal ? Ce serait bien si tu nous racontais cette heureuse expérience...
yap
Ah bien vu Lucienne :-)

Bon sans déc, si on commence à ne pas pouvoir sortir des blagues sous prétexte que les femmes en sont l'objet... non franchement suis pas d'accord Azraelle :-)
Macno[rezo.net]
QUOTE(lucienne @ 10 Sep 2004, 17:42)
QUOTE(Macno[rezo.net)
,10 Sep 2004, 15:47] mais n'accepteraient pas la sod**** parce que ça ferait prétendument mal (ce qui n'est pas le cas si l'on si prend avec douceur)...

Alors tu n'as pas eu mal ? Ce serait bien si tu nous racontais cette heureuse expérience...

je te prend au mot, puisque ta question n'a pas l'air ironique :-o

ça ne te regarde pas, je ne te demande pas si tu es encore vierge :-)
ni comment tu as trouvé ça.

donc que je l'ai pratiqué activement ou passivement, si ça t'interesse tant que ça, on peut en parlé en prive, je ne suis pas sûr que ça soit l'objet de ce forum :-)

Et donc, si je doit répondre en m'excluant, j'ai des copains homos, qui m'ont dit n'avoir jamais pratiqué parce qu'il n'en n'avait pas envie, et j'ai des copains hétéro qui ont essayé, qui en sont très content, et la fille (puisque tu insistes) m'a dit que dès fois elle en avait envie et qu'elle y prenait du plaisir.

Alors, heureuse ?! :-)

sante.gif
Azraelle
non non ce n'est pas le fait que se soit sur les femmes que je trouve vulgaire. Mais si t'es un mec et que tu dis "tiens cette nuit j'ai enc*** ma femme, ou mon mec" pour les homos, je trouve ca vulgaire, desolée. maintenant ca n'est qu'une blague alors tant que ca le reste et ben... tout va bien ....

[Mode Gniak Gniak]et puis si vous etes pas contents, je sors mes griffes qui sont bleues electriques aujourd'hui et je fais fretiller mes moustaches non mais :-P[/Mode]
yap
Scuz Azra, je me suis mal exprimé (toutefois tu sembles m'avoir compris, tu me connais bien :-) ).
Je voulais dire que la blague en tant que telle ne me choquait pas et que je la trouvais plutôt marrante.
Les commentaires qui ont suivis sont peut-être effectivement parfois plus lestes...

@Macno : essaye, c'est très bon quand c'est fait avec amour et délicatesse.
lucienne
je te prend au mot, puisque ta question n'a pas l'air ironique
Elle l'était. Faut-il absolument mettre une image verte et grimaçante pour que cela se comprenne ?

ça ne te regarde pas, je ne te demande pas si tu es encore vierge
C'est toi qui en parles, en laissant entendre que tu sais de quoi tu parles. Si ce n'est pas le cas, tu peux préciser : j'ai entendu dire que...

ni comment tu as trouvé ça
Comment j'ai trouvé quoi ? Ma virginité ? Je l'avais en naissant.

donc que je l'ai pratiqué activement ou passivement, si ça t'interesse tant que ça, on peut en parlé en prive, je ne suis pas sûr que ça soit l'objet de ce forum
Une fois encore, c'est toi qui en parles, avec l'assurance de celui qui sait...

Et donc, si je doit répondre en m'excluant, j'ai des copains homos, qui m'ont dit n'avoir jamais pratiqué parce qu'il n'en n'avait pas envie, et j'ai des copains hétéro qui ont essayé, qui en sont très content
Je suis très heureuse pour eux.

et la fille (puisque tu insistes) m'a dit que dès fois elle en avait envie et qu'elle y prenait du plaisir.
Tu as raison, les garçons devraient se faire sodomiser plus souvent par leur copine...(Ici, il faut mettre une image souriante pour bien faire comprendre qu'il s'agit d'humour)

Alors, heureuse ?!
Franchement, oui. Même pas déçue, je ne m'attendais à rien de très intéressant...
panou-panou
C'est plutot gratiné comme sujet !

Ca échauffe les esprits !
lucienne
QUOTE(panou-panou @ 10 Sep 2004, 21:24)

Je dirais plutôt comme Azraelle, je ne suis pas choquée par le sujet, mais chagrine du ton employé.
bacchus
oulà on se croirait sur un chan de caramail....

Faut vous calmer les gamins ( euh la je crois qu'un :-) s'impose )

Voir meme un deuxième ;-)
panou-panou
J'en remet une couche ?

[mode focus] C'est pas fini non, d'exploiter la femme objet ? Ce forum deviens n'imp' ! Allez les filles défendez vous ! sortez les griffes ! [/mode]

Comparer le forum, a un chan caramail ! lol.gif C'est grâââve docteur ?

Et dire que ce genre de blagues , j'en reçoit par mail toutes les semaines ! mdr.gif
bacchus
bon ok alors a un chan de caramail il y a 5 ans ( c'etait pas encore comme maintenant mais la decheancé était deja commencée)
SàT
QUOTE(lucienne @ 10 Sep 2004, 22:16)

ni comment tu as trouvé ça
Comment j'ai trouvé quoi ? Ma virginité ? Je l'avais en naissant.

Il n'y a que les enfants qui meurent innocents...

Je ne sais plus qui a dit cette vérité, mais je trouve qu'elle se prète assez bien au sujet...
Macno[rezo.net]
[quote=lucienne,10 Sep 2004, 21:16] [quote]je te prend au mot, puisque ta question n'a pas l'air ironique[/quote]Elle l'était. Faut-il absolument mettre une image verte et grimaçante pour que cela se comprenne ?
[/quote]
et mer***, j'avais répondu à chacune de tes réponses, mais suite à une fausse manip j'ai tout perdu cry.gif cry.gif cry.gif
j'vais donc les r'faire mais en plus succin

bon, oui, il faut : je fais parti de ceux qui trouve que les smileys sont un bon moyen pour pallier à la pauvreté de l'écrit face à la richesse d'une discussion de vive voix

[quote][quote]ça ne te regarde pas, je ne te demande pas si tu es encore vierge[/quote]C'est toi qui en parles, en laissant entendre que tu sais de quoi tu parles. Si ce n'est pas le cas, tu peux préciser : j'ai entendu dire que...[/quote]
c'est pas parce que je fais une blague avec ENC**** que je prétend savoir de quoi je parle

[quote][quote]ni comment tu as trouvé ça[/quote]Comment j'ai trouvé quoi ? Ma virginité ? Je l'avais en naissant. [/quote]
bon, je me suis mal exprimé, tu as profité de la faille, bravo smile.gif

[quote][quote]donc que je l'ai pratiqué activement ou passivement, si ça t'interesse tant que ça, on peut en parlé en prive, je ne suis pas sûr que ça soit l'objet de ce forum[/quote]Une fois encore, c'est toi qui en parles, avec l'assurance de celui qui sait... [/quote]
up de 2

[quote][quote]Et donc, si je doit répondre en m'excluant, j'ai des copains homos, qui m'ont dit n'avoir jamais pratiqué parce qu'il n'en n'avait pas envie, et j'ai des copains hétéro qui ont essayé, qui en sont très content[/quote]Je suis très heureuse pour eux.[/quote]
moi aussi ! on est au moins d'accord là dessus ! lol.gif

[quote][quote]et la fille (puisque tu insistes) m'a dit que dès fois elle en avait envie et qu'elle y prenait du plaisir.[/quote]Tu as raison, les garçons devraient se faire sodomiser plus souvent par leur copine...(Ici, il faut mettre une image souriante pour bien faire comprendre qu'il s'agit d'humour)[/quote]
[ bon, je me suis mal exprimé, tu as profité de la faille, bravo smile.gif ] X 2
et si je te prend au mot, encore une fois, tu n'as pas tord : les zones érogènes des hommes sont plus sensible que celles des femmes pour cette pratique
vrai.gif (Ici j'ai rajouté un drapeau vrai parce que c'est vrai, et j'ai pas rajouté de bonhome qui rigole parce que c'est pas l'endroit...)

[quote][quote]Alors, heureuse ?![/quote]Franchement, oui. Même pas déçue, je ne m'attendais à rien de très intéressant...[/quote]
je doit être neuneu, ou il est tard, mais je ne comprend pas ta phrase...
t'es franchement heureuse, pas déçu, mais tu ne t'attendais à rien de très intéressant :-?
si tu ne t'attend à rien de très intéressant, faut pas écrire autant !!!

à la tienne
lucienne sante.gif

(c'est pas drôle, mais c'est sincère :-P )
Macno[rezo.net]
QUOTE(Azraelle @ 10 Sep 2004, 18:22)
non non ce n'est pas le fait que se soit sur les femmes que je trouve vulgaire. Mais si t'es un mec et que tu dis "tiens cette nuit j'ai enc*** ma femme, ou mon mec" pour les homos, je trouve ca vulgaire, desolée. maintenant ca n'est qu'une blague alors tant que ca le reste et ben... tout va bien ....

alors tout va bien !!! vrai.gif
Macno[rezo.net]
QUOTE(lucienne @ 10 Sep 2004, 21:28)
QUOTE(panou-panou @ 10 Sep 2004, 21:24)

Je dirais plutôt comme Azraelle, je ne suis pas choquée par le sujet, mais chagrine du ton employé.

encore une fois, le ton, c'est juste pour rajouter de l'impacte à la blague

le ton est fait pour choquer :-)
panou-panou
et si je te prend au mot, encore une fois, tu n'as pas tord : les zones érogènes des hommes sont plus sensible que celles des femmes pour cette pratique

On peu aussi ecrire homo ?

(Ici j'ai rajouté un drapeau vrai parce que c'est vrai, et j'ai pas rajouté de bonhome qui rigole parce que c'est pas l'endroit...)

Ah bon, j'aurai plutôt cru que c'était l'envers !

Je prefere vaiment en rire ! lol.gif
Macno[rezo.net]
QUOTE(panou-panou @ 10 Sep 2004, 23:28)

On peu aussi ecrire homo ?

(Ici j'ai rajouté un drapeau vrai parce que c'est vrai, et j'ai pas rajouté de bonhome qui rigole parce que c'est pas l'endroit...)

Ah bon, j'aurai plutôt cru que c'était l'envers !

Je prefere vaiment en rire ! lol.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif

moi aussi !!! et comme tu disais un peu plus haut, des blagues comme ça on en reçoit souvent :-o lol.gif
lucienne
Tout va bien. J'ai dû mal m'exprimer dans ma dernière phrase (à la relecture, j'ai un peu de mal à la comprendre, moi aussi).

(hors-sujet : Je n'aime pas les "smileys". Je trouve que ce sont eux qui appauvrissent le langage et pas l'inverse.)
yap
Tu as raison sur les smileys Lucienne mais perso j'ai vraiment du mal.
J'ai essayé durant un temps (suite à une de tes remarques d'ailleurs) de n'en point mettre, mais je trouvais systématiquement que mes posts avaient un ton acerbe et trop ironique. Peut-être est-ce d'ailleurs le fond de ma personnalité (ça l'est à vrai dire !)

Il n'empêche que cette dépendance dont je n'arrive pas à me défaire me déplait. Je savais pourtant écrire ce que je voulais sans pour autant faire de dessins mais, visiblement, les forums m'ont perverti.
phrenq
Eh bien..... Il s'en est fallu de peu que ça s'étripe, ici!!!
Mes félicitations, vous avez réussi à vous entendre!

Parce que n'oublions pas que :
Dieu est amour
Dieu est amour
Dieu est amour
Dieu est amour
Et Jésus change le beurre en vaseline
yap
QUOTE(phrenq @ 11 Sep 2004, 14:04)
Dieu est amour
Dieu est amour
Dieu est amour
Dieu est amour
Et Jésus change le beurre en vaseline

En vaseline pour les 5000 qui étaient près du lac de Tibériade ? Pour les aider à s'enfiler le pain et le poisson ?

En fait, c'est trop trop facile de déraper vers la blague leste :-(
Don Szabo
Je poste ici, vu que c'est la fête, histoire de détendre un peu l'atmosphère (enfin c'est mieux d'être détendu pis l'autre tendu...enfin je m'égare, Edgar, nonon...)

C'est deux gaillards qui se balladent dans la rue.
Ils apercoivent un chien qui se léche les roubignoles.
L'un d'eux soupire: "Halala, ce que j'aimerais pouvoir fair pareil!"

Et l'autre de répondre :"Fais gaffe, caresse-le avant, peut-être qu'il est méchant....."
yap
grinvert.gif
legolas
Globalement, +1 pour lucienne et +1 pour Yap. je suis à l'isobarycentre des deux avis.Bouarf, un ou deux smileys de temps en temps, quand ils représentent des expressions (sourire, rire, etc...) peuvent aider à la compréhension et à faire passer un texte un peu acerbe. Mais à force, et quand ils font 192*140 pixels, c'est lourd.

P.S.(Je formule ma phrase comme ça parce que si je dis que je suis "entre les deux", je sens comme un détournement arriver ....)
yap
QUOTE(legolas la flambe)
isobarycentre

Les vacances ne t'ont donc pas émoussé chinois.gif

QUOTE(legolas la provoc')
P.S.(Je formule ma phrase comme ça parce que si je dis que je suis "entre les deux", je sens comme un détournement arriver ....)

roll.gif
SàT
QUOTE(yap @ 12 Sep 2004, 00:29)
QUOTE(legolas la flambe)
isobarycentre

Les vacances ne t'ont donc pas émoussé chinois.gif

Doit pas être facile à suivre comme cap... isobarycentre chinois.gif
panou-panou
QUOTE(legolas @ 11 Sep 2004, 23:41)

Tu l'avais vu venir par derriere et les yeux fermés ?

J'espere que tu n'es plus mineur (au sujet du detournement ... )

Et puis ta phrase est dans le ton du post ! Tu n'etais pas obligé de la retourner pour éviter le détournement, il à lieu de toute façon, tu en es l'initiateur !

Et tout ça sans smiley, bien que ce soit du 463456432636eme degré !
SàT
En attendant, il a du succès ce topic... je suis le 501 à le revoir!

C'est peut être le "un peu trash" qui accompagne le titre?
Exess
-1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.