Macno[rezo.net]
Friday 10 September 2004 à 23:19
[quote=lucienne,10 Sep 2004, 21:16] [quote]je te prend au mot, puisque ta question n'a pas l'air ironique[/quote]Elle l'était. Faut-il absolument mettre une image verte et grimaçante pour que cela se comprenne ?
[/quote]
et mer***, j'avais répondu à chacune de tes réponses, mais suite à une fausse manip j'ai tout perdu
j'vais donc les r'faire mais en plus succin
bon, oui, il faut : je fais parti de ceux qui trouve que les smileys sont un bon moyen pour pallier à la pauvreté de l'écrit face à la richesse d'une discussion de vive voix
[quote][quote]ça ne te regarde pas, je ne te demande pas si tu es encore vierge[/quote]C'est toi qui en parles, en laissant entendre que tu sais de quoi tu parles. Si ce n'est pas le cas, tu peux préciser : j'ai entendu dire que...[/quote]
c'est pas parce que je fais une blague avec ENC**** que je prétend savoir de quoi je parle
[quote][quote]ni comment tu as trouvé ça[/quote]Comment j'ai trouvé quoi ? Ma virginité ? Je l'avais en naissant. [/quote]
bon, je me suis mal exprimé, tu as profité de la faille, bravo

[quote][quote]donc que je l'ai pratiqué activement ou passivement, si ça t'interesse tant que ça, on peut en parlé en prive, je ne suis pas sûr que ça soit l'objet de ce forum[/quote]Une fois encore, c'est toi qui en parles, avec l'assurance de celui qui sait... [/quote]
up de 2
[quote][quote]Et donc, si je doit répondre en m'excluant, j'ai des copains homos, qui m'ont dit n'avoir jamais pratiqué parce qu'il n'en n'avait pas envie, et j'ai des copains hétéro qui ont essayé, qui en sont très content[/quote]Je suis très heureuse pour eux.[/quote]
moi aussi ! on est au moins d'accord là dessus !
[quote][quote]et la fille (puisque tu insistes) m'a dit que dès fois elle en avait envie et qu'elle y prenait du plaisir.[/quote]Tu as raison, les garçons devraient se faire sodomiser plus souvent par leur copine...(Ici, il faut mettre une image souriante pour bien faire comprendre qu'il s'agit d'humour)[/quote]
[ bon, je me suis mal exprimé, tu as profité de la faille, bravo

] X 2
et si je te prend au mot, encore une fois, tu n'as pas tord : les zones érogènes des hommes sont plus sensible que celles des femmes pour cette pratique

(Ici j'ai rajouté un drapeau vrai parce que c'est vrai, et j'ai pas rajouté de bonhome qui rigole parce que c'est pas l'endroit...)
[quote][quote]Alors, heureuse ?![/quote]Franchement, oui. Même pas déçue, je ne m'attendais à rien de très intéressant...[/quote]
je doit être neuneu, ou il est tard, mais je ne comprend pas ta phrase...
t'es franchement heureuse, pas déçu, mais tu ne t'attendais à rien de très intéressant :-?
si tu ne t'attend à rien de très intéressant, faut pas écrire autant !!!
à la tienne
lucienne
(c'est pas drôle, mais c'est sincère :-P )