Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "your IP is currently blocked"
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
blackknightz40
salut,

je reçoit trop souvent le message "your IP is currently blocked". ce qui arrive, c'est que tout d'un coup la connection au serveur lâche ("Connexion perdue à ...") et là, eMule se met à se connecter comme un fou à tous les serveurs haute-priorité et sans succès. et là, je suis banni et puis finalement je dois me contenter d'un serveur "cheap" jusqu'à ce que Razorback ou ProbenPrinz me débanissent. quelqu'un a des conseils?

(p.s. j'utilise eMule 0.30a et "connexion respectueuse serveur" est activé)
gamnu
salut blackknightz40

trops de fichiers en dll
trops de sources demandes par fichiers
trops de fichiers en partage
tu deco/reco de plusieurs serveurs (volontairement pour x raisons) sur une meme session/ip

comment est config ta mule ? combien de fichiers en dll ? etc etc...

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
blackknightz40
salut,

je doute que ce soit le trop de sources: j'ai une vingtaine de fichiers en attente, mais ils sont introuvables

j'ai par contre diminué le nombre de fichiers partagés, et là, la connexion me semble pour le moment plus stable. merci pour ta suggestion

en tout cas, c'est ridicule pour des serveurs de partage de promouvoir le moins de sources et le moins de fichiers -- c'est-à-dire le moins de partage -- possible
crusty
On parle ici de partage intelligent...

Pas de partage orgie.

;-)
luminou
QUOTE(crusty @ Sep 17 2003, 04:54 AM)
On parle ici de partage intelligent...

Pas de partage orgie.

;-)

Tu me fais plaisir là Crusty tu peux pas savoir.....!!!!! vrai.gif

"Partage intelligent" ......... Rhaaaaaaaaaa c'est boooooon!!!!!!!

roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif

jesors.gif
yap
QUOTE(blackknightz40 @ Sep 17 2003, 04:50 AM)
En tout cas, c'est ridicule pour des serveurs de partage de promouvoir le moins de sources et le moins de fichiers -- c'est-à-dire le moins de partage -- possible

Ceci est lié a des problèmes techniques. Chaque fichier coûte très cher en ram et en BP, au niveau du serveur.

@Crusty et Luminou : et une orgie de partage ? grinvert.gif grinvert.gif
luminou
QUOTE(yap @ Sep 17 2003, 10:40 AM)
@Crusty et Luminou : et une orgie de part[censuré]

Rhoooooooooo Yap!!!! :-o :-o :-o :-o

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif mdr.gif :yes3:
yap
Cochon ! hammer.gif hammer.gif hammer.gif :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.