Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fête de l'humanité
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
phrenq
J'en reviens, ce soir.
Et j'y retourne demain, et dimanche.

Quelques remarques tout de même : un énorme logo TF1 à droite de la grande scène (et un RTL à gauche). Je ne vois pas trop le rapport ... :-?
C'est quoi le but de TF1 ? Cautionner les idées qui sont véhiculées à cette kermesse ? M'étonnerait.... Ou bien essayer de récupérer l'attention de tous ces gens qui se donnent l'impression de protester contre l'abus du capitalisme, me se rueront sur le bigdil dès qu'ils seront de retour chez eux ?
Et le but de l'humanité ? Financer son événement, d'accord, mais par celui qui représente peut-être le plus les valeurs de ceux qu'elle combat ?
Comprends pas... ce monde est trop compliqué pour moi :-( :shake:

Ceci dit.... si vous ne connaissez pas Encore Floyd, je vous conseille plus que vivement d'aller les voir s'ils passent près de chez vous (enfin, si vous n'avez jamais vu de concert des vrais Floyd, sinon vous allez être forcément déçus!)
Des reprises des anglais surdoués, très bien faites, fidèle à l'esprit des orignaux, de quoi se trouver en plein dans la musique des Floyd, car plus le temps passe, et moins ça risque de nous arriver avec les originaux.
Donc bien, c'était mon bon moment de cette soirée de la fête!!!
A plus tard!
SàT
QUOTE(phrenq @ 11 Sep 2004, 02:23)
J'en reviens, ce soir.
Et j'y retourne demain, et dimanche.

Quelques remarques tout de même : un énorme logo TF1 à droite de la grande scène (et un RTL à gauche). Je ne vois pas trop le rapport ... :-?

:-? moi non plus... y ferait plutôt tâches à mes yeux... enfin c'est peut-être le medef qui infiltre le pc via tf1 lol.gif
ou alors c'est le bon type de public à cibler... hammer.gif ou c'est tf1 qui à l'exclusivité des droits de diffusion... lol

:yes3: Bonne teuf populaire! :wink:
panou-panou
Dans les groupes annoncés, il y a (mais vous les connaissez déjà) les excellents nordistes : Les Marcel et son Orchestre ! pour mieux les connaitre : leur site web
phrenq
Ben oui, c'est l'autre groupe que j'ai vu hier. Je connais peu, mais j'y suis allé particulièrement pour eux aussi, je les avais vu à Solidays au début de l'été et ils cartonnent sur scène!!!!!
Après il y avait Tryo, mais je n'y suis pas resté car bien trop de monde devant la scène, puis il faut admettre qu'à 22h une bonne partie était du public déjà complétement bourrée roll.gif
Skool182
t'as du croiser des potes!
en tout cas, je te conseille vivement d'aller voir les "Fatals Picards" c'est excellent comme groupe!!
phrenq
Dernière nouvelle : la pluie d'hier (oui, il a plu, je le sais, sur un vélo une grosse averse ça te mouille jusqu'aux chaussettes), en plus d'avoir détrempé la pelouse et fait ressortir la boue, a abîmé les deux gros logos, et ils ont donc disparus de la scène! yes.gif
@ skool : Pour les Fatals Picards, j'avais bien noté qu'ils passaient à la fête de l'huma, et je pensais à toi car tu as déjà noté ton engouement pour eux. Mais je ne les ai pas vus hier soir :-( c'était l'heure de manger; pas évident quand on est en groupe !
Aujourd'hui : Java et Têtes Raides au programme :-)
panou-panou
Java, excellent programme lol

Les tetes raides Hyper excellent !
yap
@Phrenq : tu féliciteras TF1 pour la dissolution de son logo :-P Bonne journée :-)

@Panou² : j'avais vu aussi Marcel à Solidays, c'est excellent :-)
Exess
gens qui se donnent l'impression de protester contre l'abus du capitalisme

-1
les gens y sont comme toi! y vont aux concerts et pis c'est tout.
yap
De toutes (les*) façons, ce n'est plus le communisme en France (tout au moins le PC) qui proteste vraiment contre les abus du capitalisme, tout au moins contre ceux du marché.

*paraît que ça ne se dit pas lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.