J'en reviens, ce soir.
Et j'y retourne demain, et dimanche.
Quelques remarques tout de même : un énorme logo TF1 à droite de la grande scène (et un RTL à gauche). Je ne vois pas trop le rapport ... :-?
C'est quoi le but de TF1 ? Cautionner les idées qui sont véhiculées à cette kermesse ? M'étonnerait.... Ou bien essayer de récupérer l'attention de tous ces gens qui se donnent l'impression de protester contre l'abus du capitalisme, me se rueront sur le bigdil dès qu'ils seront de retour chez eux ?
Et le but de l'humanité ? Financer son événement, d'accord, mais par celui qui représente peut-être le plus les valeurs de ceux qu'elle combat ?
Comprends pas... ce monde est trop compliqué pour moi :-( :shake:
Ceci dit.... si vous ne connaissez pas Encore Floyd, je vous conseille plus que vivement d'aller les voir s'ils passent près de chez vous (enfin, si vous n'avez jamais vu de concert des vrais Floyd, sinon vous allez être forcément déçus!)
Des reprises des anglais surdoués, très bien faites, fidèle à l'esprit des orignaux, de quoi se trouver en plein dans la musique des Floyd, car plus le temps passe, et moins ça risque de nous arriver avec les originaux.
Donc bien, c'était mon bon moment de cette soirée de la fête!!!
A plus tard!