Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tu peux le faire!
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Aiglon
self contrôle,concentration,respiration,et....

paf ,en pleine poire!
yap
C'est quoi cettre désinformation (marrante au demeurant) : un joint, ça te pourrit pour un mois ???
Michel Foucault
Ben quelque part oui c'est vrai parce qu'il reste de grosses traces dans le sang pendant environ un mois après consommation d'un joint. D'où l'énorme problème du test plus ou moins copié sur l'alcotest (pour essayer de griller ceux qui fument et qui conduisent après)... puisqu'il peut établir que quelqu'un a fumé un joint mais pas précisément à quelle date.
A tous les fumeurs de cannabis : faites attention aussi en cas d'anesthésie... il y a parfois des réactions très bizarres entre le produit anesthésiant et les traces de substance illicite qui restent dans votre corps (et là, la date de péremption si je puis dire c'est environ un mois aussi). Je parle d'expérience :-P ... lors d'une opération de la main, j'suis resté endormi au moins une heure de plus que prévu à cause de ça vrai.gif lol.gif
panou-panou
Ca pourrai expliquer pour JP Chevenement ? grinvert.gif
thonyox
QUOTE(panou-panou @ 12 Sep 2004, 10:48)
Ca pourrai expliquer pour JP Chevenement ? grinvert.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

tu es ignoble vrai.gif
panou-panou
Comment ça ?

On nous a dit, (pour la raison d'état ) que c'etait une allergie, on allait pas nous raconter qu'un ministre fumait des joints ! .....

Moi c'est ce que j'en pense ! Je verse pas dans la satire politique vers un bord ou un autre, je rapproche 2 informations , c'est tout !
thonyox
te fache pas :-)

tu m'as bien fait marrer, de toute façon j'aime bien l'humour noir grinvert.gif
panou-panou
je me fache pas, j'essaye d'ecrire sans smileys ! ca refroidi mes messages mais je reste plié de rire sur ma chaise. Je sais pas si je tiendrai longtemps, mais au moins j'essaye.
Don Szabo
QUOTE(panou-panou @ 12 Sep 2004, 11:28)
je me fache pas, j'essaye d'ecrire sans smileys ! ca refroidi mes messages mais je reste plié de rire sur ma chaise. Je sais pas si je tiendrai longtemps, mais au moins j'essaye.

J'ai loupé des épisodes, mais y a-t-il maintenant une réglementation au niveau des smileys, pourquoi cette soudaine résolution?

@Michel la drogue c'est mal user posted image

user posted image

Edit au sujet du trop plein de smiley en réponse au post du dessous de Panou Panou ;-)
user posted image
panou-panou
Non, c'est pas une nouvelle regle, j'ai lu plusieurs posts ou on reproche le tout smiley, et comme je suis un forcené, j'essaye aussi de mieux faire ! C'est seulement ça. Je garde ma candeur et mon humour a 2 balles pour le partager avec vous quand meme!

edit:

J'ajouterai une chose pour montrer quemon action est reflechie :

Il y a en ce moment des smiley messages pour la P2P-Community et le folding, ils risquent de passer inapercu au milieu des autres sur le forum. Alors soutenons le folding.
thonyox
je trouve vraiment ça étrange cette histoire de smiley, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les utiliser, moi je trouve ça sympa :-) et surtout c'est bien adapé à ce format qu'est le forum vrai.gif

quand j'écrit mes récits, je fais un principe de ne surtout pas en utiliser car c'est un peu trop facile et au final je trouve ça nul... voilà tout dépend du format d'après moi :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.