Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment tester un gilet pare-balle ?
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Xlybox
samedi 2 décembre 2000, 16h20

Le gilet pare-balle ne protège pas de la bêtise
WINNIPEG (Canada) (Reuters) - Un jeune Canadien qui voulait tester un gilet pare-balles n'a pas hésité à se faire tirer dessus à bout portant par un ami.

L'homme s'en est tiré avec des blessures mineures mais les deux hommes, âgés de 20 ans, risquent une interdiction de port d'arme de cinq ans.

Ayant revêtu le gilet chez lui à Swan River, dans l'Etat rural du Manitoba, l'acheteur a d'abord convaincu son co- locataire de lui tirer dans la poitrine à l'aide d'un fusil de calibre 22.

Indemne, il a ensuite demandé à son ami de lui tirer dans le dos une balle de fusil de chasse de calibre 12, non sans avoir, par précaution, glissé sous le gilet un annuaire téléphonique. Il s'en est cette fois tiré avec des côtes fêlées et des contusions.

"La véritable question est 'pourquoi' et il est difficile de trouver une réponse logique", commente un responsable de la police montée canadienne à Winnipeg.
yap
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Merci xlybox. mdr.gif
luminou
lol.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif lol.gif

(c'est marrant à peine revenu je me fais déja pipi dessus!!! :wink: )
_def_
mdr.gif mdr.gif mdr.gif

mais c'est qui le plus fou des deux user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted image user posted image
yap
QUOTE(luminou @ Sep 15 2003, 01:52 PM)
...je me fais déja pipi dessus!!!

C'est marrant, je te voyais plus jeune !! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
freecry
Arf au 12 ça c'est de la chasse.......

de la chasse aux cons ........

ET CA MARCHE ................ lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Sly
[Mode =Audiard plagiat] Le jour où l'on mettra les cons sur orbite, ils n'ont pas fini de tourner ces deux là...[mode= Audiard plagiat]

N'empêche... mdr.gif de chez mdr.gif
Insondable la connerie humaine...ça fout le vertige.... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Merci xlybox grinvert.gif ;-)
pissenlit
je croyais qu'il n'y avait que les anglais pour faire des conneries pareilles
mais bon ............. grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

heureusement qu'il a pas fait un carton sur une vache
avec un fusil a chasser le herisson
calibre hamster
:-P :-P :-P :-P :-P :-P
luminou
QUOTE(yap @ Sep 15 2003, 06:07 PM)

C'est marrant, je te voyais plus jeune !!  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Le miracle de la DHEA....... et de la bière!!!!! lol.gif
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.