Xlybox
Monday 15 September 2003 à 17:02
samedi 2 décembre 2000, 16h20
Le gilet pare-balle ne protège pas de la bêtise
WINNIPEG (Canada) (Reuters) - Un jeune Canadien qui voulait tester un gilet pare-balles n'a pas hésité à se faire tirer dessus à bout portant par un ami.
L'homme s'en est tiré avec des blessures mineures mais les deux hommes, âgés de 20 ans, risquent une interdiction de port d'arme de cinq ans.
Ayant revêtu le gilet chez lui à Swan River, dans l'Etat rural du Manitoba, l'acheteur a d'abord convaincu son co- locataire de lui tirer dans la poitrine à l'aide d'un fusil de calibre 22.
Indemne, il a ensuite demandé à son ami de lui tirer dans le dos une balle de fusil de chasse de calibre 12, non sans avoir, par précaution, glissé sous le gilet un annuaire téléphonique. Il s'en est cette fois tiré avec des côtes fêlées et des contusions.
"La véritable question est 'pourquoi' et il est difficile de trouver une réponse logique", commente un responsable de la police montée canadienne à Winnipeg.
yap
Monday 15 September 2003 à 17:59
luminou
Monday 15 September 2003 à 18:56
_def_
Monday 15 September 2003 à 19:42
yap
Monday 15 September 2003 à 23:11
QUOTE(luminou @ Sep 15 2003, 01:52 PM)
...je me fais déja pipi dessus!!!
C'est marrant, je te voyais plus jeune !!
freecry
Monday 15 September 2003 à 23:59
Arf au 12 ça c'est de la chasse.......
de la chasse aux cons ........
ET CA MARCHE ................
Sly
Tuesday 16 September 2003 à 00:06
[Mode =Audiard plagiat] Le jour où l'on mettra les cons sur orbite, ils n'ont pas fini de tourner ces deux là...[mode= Audiard plagiat]
N'empêche...

de chez
Insondable la connerie humaine...ça fout le vertige....
Merci xlybox

;-)
pissenlit
Tuesday 16 September 2003 à 00:06
je croyais qu'il n'y avait que les anglais pour faire des conneries pareilles
mais bon .............
heureusement qu'il a pas fait un carton sur une vache
avec un fusil a chasser le herisson
calibre hamster
:-P :-P :-P :-P :-P :-P
luminou
Tuesday 16 September 2003 à 01:52