Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sale Week-end pour le sport français
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Emilealpi
Salut à tous !

Je suis de retour après une virée d'une semaine chez des amis à Montpellier (sud de la France pour les incultes lol.gif ), un endroit bien agréable...

Bref, Je ne sais pas ce qu'en pensent les french guys du coin mais ce WE :

- Voley ball : Défaite en finale de la coupe d'europe contre l'Italie
- Basket ball : Défaite pour la troisième place en coupe d'europe contre... l'Italie...
- Football : Victoire du PSG grinvert.gif ...

C'est vraiment un sale Week-end pour le sport exagonal, j'espère que l'OM va faire un petit quelque chose contre le REAL Madrid mardi soir :yes3: :yes3: ( Quoi "crois ça et bois un coup" ??) mdr.gif
pissenlit
et bien pour un fiasco c'est un fiasco

meme pas le 3 place au basket adieu donc JO
et dans la finale de volley je les ai trouvés molasses des molusques quoi
:evil:

heureusement c'est une française qui a gagné la finale de tricot mailles a l'envers grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
CneGroumF
QUOTE(Emilealpi @ Sep 15 2003, 03:29 PM)
- Football : Victoire du PSG  grinvert.gif ...

user posted image Je croyais que ce jeu était trop c... pour que qui que ce soit gagne...
Désolé....

:cetrole: out.gif
luminou
- Basket ball : Défaite pour la troisième place en coupe d'europe contre... l'Italie...

C'est vraiment un sale Week-end pour le sport exagonal

Perso moi je verrai ça comme

-Belle deuxième place de l'équipe de france de volley. La finale fut accrochée (42-40 au volley c'est pas courant) alors que les bleus n'etaient pas forcement pressentis pour atteindre ce niveau!

-Petite contre performance des basketteurs dans le match pour la 3eme place. Mais la qualification en 1/2 était déja pas évidente. Et puis c'est pas leur faute si il n'y avait que 3 places qualificatives cette année (puisque la Grèce est pays organisateur et que les champions du monde sont aussi européens!!)

-Pour le PSG........... je croyais que ton thread parlais de sport??? roll.gif roll.gif roll.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Emilealpi
QUOTE(luminou @ Sep 15 2003, 09:28 PM)

C'est vraiment un sale Week-end pour le sport exagonal

Perso moi je verrai ça comme

-Belle deuxième place de l'équipe de france de volley. La finale fut accrochée (42-40 au volley c'est pas courant) alors que les bleus n'etaient pas forcement pressentis pour atteindre ce niveau!

-Petite contre performance des basketteurs dans le match pour la 3eme place. Mais la qualification en 1/2 était déja pas évidente. Et puis c'est pas leur faute si il n'y avait que 3 places qualificatives cette année (puisque la Grèce est pays organisateur et que les champions du monde sont aussi européens!!)

-Pour le PSG........... je croyais que ton thread parlais de sport??? roll.gif roll.gif roll.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Oui c'était sympa de voir les choses comme ça, mais c'était avant qu'on gagne une mentalité d'accrocheurs, moi aujourd'hui quand une de nos selections ne gagne pas un tournoi alors qu'elle en a les moyens je suis déçu... :-( .

Bon c'était aussi pour alimenter la conversation, ça ne m'a pas empèché de dormir (et je suis sûr que vous non plus ;-) ).

Pour le PSG, c'etait une boutade bien évidemment grinvert.gif vrai.gif .

Maintenant j'attend avec impatience OM / REAL ; on se recontacte mercredi matin ok ? :-P .
crusty
QUOTE("Emilealpi")
Maintenant j'attend avec impatience OM / REAL ; on se recontacte mercredi matin ok ?  .

:nonnon: non ! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.