Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emule team !
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
ziteribo
Pour les infos c est ici :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry599534

Si vous voulez des renseignements PM- moi ! vrai.gif
Franfrou
QUOTE(ziteribo @ 15 Sep 2004, 00:18)
Pour les infos c est ici :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry599534

Si vous voulez des renseignements PM- moi ! vrai.gif

Quel est le but de cette team ? Il y a des projets particuliers ?
ziteribo
C est pour augmenter la vitesse des downloads entre membresdu meme groupe , histoire de pas galérer et ainsi de profiter de ceux qui ont de grosses connexion (quand on voit Free et son option patate (800kb) et AOL et son 512kb d upload ,...)
Et puis on se sentira moins seul sur la mule ! grinvert.gif
bile666
Bon ben désolé j'adhère pas à cette philosophie qui créé des sous-groupes dans la communauté ed2k. Donc celui qui ne fréquente pas les sites va se retrouver perdant.... c'est plutot lamentable.

Et bientot la possiblité de banir qui on veut dans sa liste d'uploadeur ?? on peut banir les autres teams aussi ? faux.gif

Je préfère laisser ma mule travailler et arreter de me prendre la tete avec votre course au download. L'upload est parfaitement géré je vois pas comment downloader plus vite équitablement.

Et à quoi bon downloader plus vite, de toute facon vous arrivez jamais à voire tout ce que vous pompez.

Un des premiers conseils que l'on donnait sur ce site à ses débuts c'était de pas passer sa journée à matter votre taux de down et vous verrez que ca avance déjà nettement assez vite.
bile666
QUOTE(ziteribo @ 15 Sep 2004, 12:20)
C est pour augmenter la vitesse des downloads entre membresdu meme groupe , histoire de pas galérer et ainsi de profiter de ceux qui ont de grosses connexion (quand on voit Free et son option patate (800kb) et AOL et son 512kb d upload ,...)
Et puis on se sentira moins seul sur la mule !  grinvert.gif

Ca c'est le parfait exemple de théorie à banir de ce site, tu résumes tout ici de ce que j'espère ne pas représenter.

je vois dans ta phrase :
- downloader plus vite
- profiter
- se sentir moins seul

- down plus vite : cf mon poste plus haut
- profiter : beurk.... je pense que la plus part profite déjà bien des autres et l'esprit du p2p est ailleurs dsl
- se sentir moins seul ??? t'es pas seul vous etes 2.6 millions sur ed2k

Faut rester large d'esprit merci.
SàT
C'est une team de leecheurs ce truc... tu peux monter un VPN, ça ira plus vite...

Non, comme bile, j'vois pas trop l'intérêt d'une telle team... :-?
plutôt contraire à l'esprit de partage pour tous... 8-)
les gros uploaders ne sont heureusement pas strictement réservés aux gros dowloader! :shock:

ziteribo, t'as pas plutôt une team de joyeux uploaders ou un truc comme ça à nous proposer?...
genre des mecs ou pas qui maintiennent leurs machines dédiées à un upload maximum sur le réseau Edonkey?!! l'histoire de se sentir moins seuls... :-?

Là chuis partant... :-P

roll.gif Je vois le nouveau complément de notre administrateur en chef... bin j'y adhère complètement... vrai.gif
sante.gif
ziteribo
Bah pour uploader faut peut etre dejà quelque chose à partager et tu m excuseras pour ça faut peut-être downloader.... grinvert.gif ! (ou les fichiers apparaissent sur ton disque par magie !)
Il est clair que bile666 à raison ça va déjà assez vite ... vrai.gif
2,66 millions d users , mais bon y a combien de gens qui parlent fr ....
Moi je trouve cette idée conviviale , de voir un membre qu on connait et de savoir qu on peut établir un contact avec lui ,...
T as déjà joué à counter bile ! Moi j ai joué bcp à ce jeu et c est peut etre pour ça que je veux reprendre ce concept de team ... (quand tu joues avec des allemends et que tu comprends rien et que tu les reverras jamais ou est l interet ...)
Moi avec zonejeux une fois j ai rencontré un gars en vrai bah jk ai trouvé ça vraiment cool d etbalir un vrai rapport humain avec qlq que de voir
fhqsiohfd downlading 8,6 ko/s ... mdr.gif !
L idée de cette team est d aller plus loin , mais bon apparemment ,....
Pourquoi pas un jour se faire un grosse teuf entre un max d emuliens ! suisse.gif !
bile666
Et pourquoi pas une team Razorback mdr.gif

non franchement, je te suis pas. Pense au petit américain qui cherche à écouter du Joe Dassin... il devra faire quoi ? trouver une team de fan de Joe Dassin ? ou alors une team d'amerloc voulant du francais ?

Evitons de nous disperser et restons unis, y a déjà assez de prob entre les programmes clients pour pas en ajouter entre les utilisateurs.
SàT
QUOTE(ziteribo @ 15 Sep 2004, 14:06)
....
2,66 millions d users , mais bon y a combien de gens qui parlent fr ....
Moi je trouve cette idée conviviale , de voir un membre qu on connait et de savoir qu on peut établir un contact avec lui ,...
T as déjà joué à counter bile ! Moi j ai joué bcp à ce jeu et c est peut etre pour ça que je veux reprendre ce concept de team ... (quand tu joues avec des allemends et que tu comprends rien et que tu les reverras jamais ou est l interet ...)
Moi avec zonejeux une fois j ai rencontré un gars en vrai bah jk ai trouvé ça vraiment cool d etbalir un vrai rapport humain avec qlq que de voir...

:-?

tu as la messagerie instantannée du client pour établir des liens ou autres... ça sert à ça! sante.gif
Par ex, si tu veux savoir ce qu'une source complète a d'autre en arrière boutique mais pas encore sur le présentoir...
Un exemple parmi tant d'autres semblablent à tous ceux que l'on peut trouver sur un chat...
Un autre exemple, tu peux te retrouver a jouer en réseau avec fhqsiohfd... :-P
pissenlit
nous aussi nous nous rencontrons quelques fois entre membres du site :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.