Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vrai ou faux => astuce ....
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
OverFlow
Bonjour tout le monde grinvert.gif

Comment allez-vous ? sante.gif

Bien j'ai un problème en ce moment , c'est que dès que je suis passé en 5 MéGa chez AOL , et bien je n'arrete pas d'avoir des déconnections intempestives , enfin le probleme ne viens pas d'AOL .... il vient d'emule ... oui ! Car je peux laisser toute la nuit le modem allumé , j'ai aucune déconnection .... mais dès que j'execute eMule et que je laisse toute la nuit ou meme le jour , et bien j'ai des déconnections !!! ( remarque :meme apres un formatage ca n'a pas marché ..... aol briderai des ports ???? :evil: )

d'abord qu'on me conseille quoi faire grinvert.gif ??

ensuite sur eMule j'ai téléchargé un RAR dans lequel un document disait que en faisant des manipulations , on pouvais eviter les déconnections .... :-?

donc voila ... a vous d'en juger mais moi je crois que c'est de l'intoxxxxx :

"

Il se peut que vous soyez déconnecté de votre fournisseur d'acces (ADSL), sans raisons valables.
Pour remedier à ce probleme , effectuer les manipulations suivantes :

1)installez le patch fourni pour booster vos performances

2) assurez vous d'avoir le dernier pilote pour votre modem [fortement recommandé] ,
pour ce faire rendez vous sur le site du constructeur ou sur http://www.touslesdrivers.com

3)cliquez droit sur poste de travail ; propriétés ; gestionnaire de peripherique ; Cartes reseaux ;
=>cliquez droit sur chacune des carte d'acces à distances (une à la fois), puis propriétés ,
puis gestion de l'alimentation et dé-cochez "permettre à l'ordinateur d'eteindre ce
péripherique" [faites cette manip avec chaque carte d'acces à distance]

4)cliquez sur le poste de travail ,puis sur panneau de configuration , puis sur les cartes TCP/IP
(toujours une à la fois), puis configuration DNS / faites "activer DNS" puis dans l'hote ,
mettez "none" , dans le domaine , mettez "votre fournisseur d'acces.fr" , dans ordre de
recherche vous mettez , "111.111.222.223" puis ajouter.
=> faites la meme manip avec vos autres carte TCP/IP

5)toujours dans le panneau de configuration , cliquez sur "options internet" ; dans l'onglet
confidentialité , vous mettez "accepter tous les cookies" ; dans l'onglet "connexion" vous
mettez "toujours etablir la connexion par default" (par rapport à votre fournisseur d'acces)
; puis dans "parametres" , reperez la zone "option de numerotation" puis dans "anvancé" ,
décochez "deconnecter si actif pendant x minutes" ainsi que "deconnecter lorsque la connection
n'est plus necessaire";

il n'y aura ainsi plus de déconnections !

"

et puis il y avait ... hem un REG " Patch " ... a vous d'en juger , mais il y a des trucs terrifiant la dedans ! :lol-ham: :lol-ham:

"

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
"MenuShowDelay"=chaine:0

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings]
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:125
"MaxConnectionsPerServer"=dword:125

[HKEY_LOCAL_MACHINESystem\CurrentControlSet\Services\Vxd\Bios]
"CPUPriority"=dword:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Vxd\Biosxlat]
"CPUPriority"=dword:3

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:125
"MaxConnectionsPerServer"=dword:125

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Class\Net\0001]
"SLOWNET"=binaire:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Class\Net\0002]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Class\Net\0003]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Vxd\Vcache]
"start"=binaire:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Currentcontrolset\Services\VxD\MSTCP\DefaultRcvWindow]
"StringValue"=chaine:64240

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Currentcontrolset\Services\VxD\MSTCP]
"DefaultRcvWindow"=chaine:256690
"DefaultTTL"=chaine:128
"PMTUBlachHoleDetect"=chaine:0
"PMTUDiscovery"=chaine:1
"SackOpts"=chaine:1
"TCP1323Opts"=chaine:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Class\NetTrans\0000]
"MaxMTU"=chaine:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer]
"AlwaysUnloadDll"=chaine:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\BIOS]
"PCIConcur"=dword:1
"FastDRAM"=dword:1
"AGPConcur"=dword:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Vxd\Biosxlat]
"PCIConcur"=dword:1
"FastDRAM"=dword:1
"AGPConcur"=dword:1

"

Voila merci beaucoup de m'aider , et surtout si on arrive a réparer ce probleme de déconnections ....

Besoin de ma config ??

2.8 GHz HT ( qui dit HT dit Pentium tongue.gif )
256 mo de ram
120 go ( 7200 rpm )
Chipset : SiS 7001
Carte graphique ?? :-? ATI Radeon 9200 Se 128 mo ....

vala vala

a bientot smile.gif
panou-panou
bienvenu chez AOL ! :-( ton histoire m'interresse beaucoup !

Quel modem utilises tu ? partage tu ta connection ?
OverFlow
Eh bien j'utilise BeWAN usb ST .... et puis je ne partage pas ma connexion car c'est le seul PC a la maison ...

voila , est-ce que c'est dangereux si j'applique cette technique que j'ai trouvé ?.....

a bientot
Don Szabo
[flood]
user posted image
[/uniquementetjusteduflood] grinvert.gif
rmv
mdr.gif mdr.gif
OverFlow
S'il vous plait un peu de sérieux , je ne sais plus quoi faire ..... :'(
Bono
Problème classique, insuffisance d'alimentation du modem usb.

En gros, les modems adsl demandent jusqu'à 515 mA pour fonctionner, et plus il y a de connexions, plus ils demandent de puissance. Or le port usb est prévu pour donner 500 mA + ou - 5%, ce qui devrait suffire, mais qui ne suffit pas tout le temps. En gros, il n'y aurait jamais dû avoir de modem adsl usb, mais j'imagine qu'ils ont été faits pour que mr tout le monde réussisse à brancher son modem tout seul.

3 solutions :
-si d'autres ports usb sont utilisés sur ton pc, tout débrancher sauf le modem
-acheter un hub usb auto-alimenté
-acheter un vrai modem (ethernet).
OverFlow
QUOTE(Bono @ 18 Sep 2004, 13:16)
Problème classique, insuffisance d'alimentation du modem usb.

En gros, les modems adsl demandent jusqu'à 515 mA pour fonctionner, et plus il y a de connexions, plus ils demandent de puissance. Or le port usb est prévu pour donner 500 mA + ou - 5%, ce qui devrait suffire, mais qui ne suffit pas tout le temps. En gros, il n'y aurait jamais dû avoir de modem adsl usb, mais j'imagine qu'ils ont été faits pour que mr tout le monde réussisse à brancher son modem tout seul.

3 solutions :
-si d'autres ports usb sont utilisés sur ton pc, tout débrancher sauf le modem
-acheter un hub usb auto-alimenté
-acheter un vrai modem (ethernet).

Non mais enfaite j'ai pas une vraie déconnection , mais enfaite tout d'un coup , je ne peux plus recevoir aucune donnée , mais j'ai toujours li'cone de connection ouvert ....

user posted image

donc mon modem est toujours allumé , les led sont toutes vertes , donc en marche .....

cry.gif , s'il y avait une insuffisance , mon modem serait déja éteint .... non ??? faux.gif

voila ou sinon pour cette astuce et le patch ??? ....

et puis un modem Ethernet ??? pourquoi ??? AOL m'a donné ce modem USB ( Bewan USB ST ) .... ce modem ethernet sera compatible avec AOL ??? ... ou ca sera juste que le modem ethernet ne sera pas supporté par AOL ?? ( techniquement que matériellement .... )

????

avant quand j'avais le 1024 avec ce meme modem , je n'avais jamais ces problemes de modems ....
leto_ii
QUOTE(OverFlow @ 18 Sep 2004, 14:25)
Non mais enfaite j'ai pas une vraie déconnection , mais enfaite tout d'un coup , je ne peux plus recevoir aucune donnée , mais j'ai toujours li'cone de connection ouvert ....

user posted image

donc mon modem est toujours allumé , les led sont toutes vertes , donc en marche .....

Tien j'avais le meme probleme avec Tiscali un moment et si je deconnectait je ne pouvait plus me connecter (Connection impossible à un ordi distant puis mot de passe -inchangé- incorrect).
Je sais pas d'ou ca vient ca fait un moment que ca me l'a pas fait et la hot-line qui essayait de me faire croire que ca venait de chez moi alors que tous mes parametres etaients bons et que je ne touchait pas au mot de passe, m'est avis qu'ils n'arrivent pas à suivre le nombre de connectés avec leurs serveurs.
OverFlow
QUOTE(leto_ii @ 18 Sep 2004, 13:31)
QUOTE(OverFlow @ 18 Sep 2004, 14:25)

user posted image

Tien j'avais le meme probleme avec Tiscali un moment et si je deconnectait je ne pouvait plus me connecter (Connection impossible à un ordi distant puis mot de passe -inchangé- incorrect).
Je sais pas d'ou ca vient ca fait un moment que ca me l'a pas fait et la hot-line qui essayait de me faire croire que ca venait de chez moi alors que tous mes parametres etaients bons et que je ne touchait pas au mot de passe, m'est avis qu'ils n'arrivent pas à suivre le nombre de connectés avec leurs serveurs.

EXACT ! vrai.gif

je sais vraiment pas quoi faire .... :-? :-? :-?

cry.gif
panou-panou
Le fait de changer de modem avec aol, n'est pas un truc impossible, du moment que le pppoe soit supporté, le probleme, c'est qu'ils ne font pas de support si tu as un pb ! (ils savent le modem qu'ils t'ont fourni et meme si tu prends un modem identique a un autre modem qu'ils distribuent il t'envoient balader !) Pour ma part, je partage ma connexion AOL, au départ avec analogX, un proxy logiciel, mais pas pratique (toujours 2 pc allumés ....) alors j'ai racheté un modem/routeur ethernet d-link . Maintenant, partage de connexion impeccable, n'importe quel pc se connecte independement. LE pb que je rencontre c'est au niveau config, pour l'acces à certains services commes les pages securisées etc.. je suis à la recherche des bon parametres ! (entre autre pas de MSN !)

voila le pb

Quand au 5M, ma distance du central est trop grande (11k Feet) donc je vais enfin passer au 1024 . FT a verifié ma ligne et ne peuvent rien faire, il fat que je demenage pour avoir mieux ! :quoi: mais au départ, pour l'anecdote, quand j'ai fais le 1013, touche 2, j'ai demandé au gars pour verifier ma ligne pour avoir du 5Mega, il a falli tomber de son siege en me disant :"vous voulez dire du 512k ? "j'etais mdr, il a demandé a des collegues, et ils en avaient entendu parler à la radio ... :quoi: :-? :-? :-x :-x :evil: :evil: :endives:
OverFlow
QUOTE(panou-panou @ 18 Sep 2004, 13:45)
Le fait de changer de modem avec aol, n'est pas un truc impossible, du moment que le pppoe soit supporté, le probleme, c'est qu'ils ne font pas de support si tu as un pb ! (ils savent le modem qu'ils t'ont fourni et meme si tu prends un modem identique a un autre modem qu'ils distribuent il t'envoient balader !) Pour ma part, je partage ma connexion AOL, au départ avec analogX, un proxy logiciel, mais pas pratique (toujours 2 pc allumés ....) alors j'ai racheté un modem/routeur ethernet d-link . Maintenant, partage de connexion impeccable, n'importe quel pc se connecte independement. LE pb que je rencontre c'est au niveau config, pour l'acces à certains services commes les pages securisées etc.. je suis à la recherche des bon parametres ! (entre autre pas de MSN !)

voila le pb

Quand au 5M, ma distance du central est trop grande (11k Feet) donc je vais enfin passer au 1024 . FT a verifié ma ligne et ne peuvent rien faire, il fat que je demenage pour avoir mieux ! :quoi: mais au départ, pour l'anecdote, quand j'ai fais le 1013, touche 2, j'ai demandé au gars pour verifier ma ligne pour avoir du 5Mega, il a falli tomber de son siege en me disant :"vous voulez dire du 512k ? "j'etais mdr, il a demandé a des collegues, et ils en avaient entendu parler à la radio ... :quoi:  :-?  :-?  :-x  :-x  :evil:  :evil:    :endives:

okeeyyy !!!

Mais si je ne partage pas ma connection , et que j'achete seulement un modem Ethernet , je pourrais encore aller sur des pages sécurisés et aller sur MSN ou pas ??? parce que je suis un gros consomateurs de MSN .....

et puis quel modem ethernet me conseillez-vous d'acheter ?
panou-panou
je pense que le bon parametrage est la clé de mes probleme, mais n'etant pas hyper entrainé en config modem, je ne sais pas encore comment faire ! En plus, la derniere fois que j'ai tenté des modifs, je suis resté sans net pendant 2 h, jusqu'a ce que je revienne à mon point de départ !
Je ne peux pas te garantir la réussite, je te conseillerai juste de voir le materiel proposé par aol pour le partage par wifi ! (si tu ne partage pas , c'est le meme materiel ! ) Le plus simple quand meme au niveau consommation de courant dans l'usb, sans changer de modem, c'est le hub usb avec alim externe ! Et la pas de soucis ! (mais en fait, c'etait surtout vrai avec les ancien modem comme le speedtouch alcatel, la raie manta bleue/verte. les modem pus recents doivent etre moins gourmands)
OverFlow
QUOTE(panou-panou @ 18 Sep 2004, 14:24)
je pense que le bon parametrage est la clé de mes probleme, mais n'etant pas hyper entrainé en config modem, je ne sais pas encore comment faire ! En plus, la derniere fois que j'ai tenté des modifs, je suis resté sans net pendant 2 h, jusqu'a ce que je revienne à mon point de départ !
Je ne peux pas te garantir la réussite, je te conseillerai juste de voir le materiel proposé par aol pour le partage par wifi ! (si tu ne partage pas , c'est le meme materiel ! ) Le plus simple quand meme au niveau consommation de courant dans l'usb, sans changer de modem, c'est le hub usb avec alim externe ! Et la pas de soucis ! (mais en fait, c'etait surtout vrai avec les ancien modem comme le speedtouch alcatel, la raie manta bleue/verte. les modem pus recents doivent etre moins gourmands)

Donc la solution la plus efficace serait d'acheter un modem ethernet .....

???

coule !!!!! je pourrai passer a nunux sans probleme de driver grinvert.gif
panou-panou
Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est la panacé ! le plus simple est sans conteste le hub usb avec alim externe (dans le cas ou ton pb vient de la conso de ton modem )
OverFlow
QUOTE(panou-panou @ 18 Sep 2004, 14:39)
Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est la panacé ! le plus simple est sans conteste le hub usb avec alim externe (dans le cas ou ton pb vient de la conso de ton modem )

user posted image

besoin d'un hub a ce moment ou pas ?
leto_ii
Ben vu que tu semble avoir le meme pb que j'ai eu y a pas longtemps (bien qu'apres verification mon modem n'ai besoin que de 400mA) je ne pense pas que le pb vienne de la mais c'est vrai que tu es a la limite (il n'y a pas marque sur ton modem la consommation ?)
EDIT : et si il a besoin de plus de 500mA je ne suis pas sur que Windaube soit en mesure de le detecter
panou-panou
Et pour completer, vis a vis de ton pb, le modem va consomer plus puisque la bande passante augmente ! Alors oui, le hub usb s'impose (win n'inscrit rien au dessus de 500mA puisque c'est la limite de la norme) Au debut des modem usb, certaines machines rebootaient carrement pendant le chargement de pages , le modem mettant l'alim a genoux !

Tu dois pouvoir en trouver a peu pres partout ! Et dans ton centre commercial aujourd'hui avant 22 h lol.gif
OverFlow
Et si je le branche sur le port USB 2.0 ??

grinvert.gif
panou-panou
La je connais pas les caracteristiques alim de l'usb2, je sais qu'il est plus rapide, mais je ne connais pas les limites de courant !
leto_ii
Il semblerait que je n'ai que des ports USB 2.0 (Après vérif sur le manuel de la CM) et Windows m'indique un maximum de 500mA pour chaque port donc ca ne resoudra pas ton pb.
OverFlow
Donc la conclusion de l'histoire , c'est : acheter un hub usb ...

Oui mais voila si ca ne marche pas ?
panou-panou
tu le revends ! lol.gif
OverFlow
QUOTE(panou-panou @ 18 Sep 2004, 17:06)
tu le revends ! lol.gif

:massacre: :guillotine:

:francais:
Bono
Un hub USB ne coûte pas bien cher en effet, et chez les quelques gens que je connais et qui ont choisi cette solution, elle a marché. Et puis ça pourra toujours servir ;-)

Ce problème se rencontre majoritairement sur les chipsets VIA.
OverFlow
QUOTE(Bono @ 18 Sep 2004, 18:01)
Un hub USB ne coûte pas bien cher en effet, et chez les quelques gens que je connais et qui ont choisi cette solution, elle a marché. Et puis ça pourra toujours servir ;-)

Ce problème se rencontre majoritairement sur les chipsets VIA.

Bien malheureusement , mon chipset n'est pas un VIA mais un SiS .... j'ai meme patché mon chipset SiS ... et toujours rien .....

hub usb ??? powwwwa ;-)
OverFlow
Et puis , ne ferais-je pas mieux de vérifier ma ligne auprès d'AOL avant d'acheter tout ces machins-machines ? :-P
panou-panou
QUOTE(OverFlow @ 18 Sep 2004, 19:27)
Et puis , ne ferais-je pas mieux de vérifier ma ligne auprès d'AOL avant d'acheter tout ces machins-machines ? :-P

Il te faudra attendre lundi :-( pour le test de ligne chez aol, et en plus pendant les heures de bureau (avant 20h je crois)
OverFlow
QUOTE(panou-panou @ 18 Sep 2004, 18:31)
QUOTE(OverFlow @ 18 Sep 2004, 19:27)

Il te faudra attendre lundi :-( pour le test de ligne chez aol, et en plus pendant les heures de bureau (avant 20h je crois)

Ca fait rien moi je fais 8 h - 17 h 30 , c'est quand meme cool le college en 3eme par rapport au travailleur 8-) par contre je fais les 35 heures et je suis meme pas payé ! :-(

lol 13 ans (enfin bientot 14 ans grinvert.gif) , en 3eme , et déja un piti guiiik en puissance vrai.gif

mdr.gif

:endives:
rmv
Salut
Attention au HUB

Il y a des bon et mauvais !!!!!!!!!

Il faut un Hub 4port avec une alimantation de 3A sinon cela reviendra au même !!!!

c'est toujours marqué 500ma par sortie mais avec une alimentation plus puissante tu aura peut-être de la chance qu'il suivent beaucoup mieux !
Sur un autre PC j'ai un HUB 7 ports l'alimentation est de 4A !!!!!!

J'oublie j'en au un en stock !" vrai.gif :lol-ham: :lol-ham: :lol-ham:
OverFlow
QUOTE(rmv @ 18 Sep 2004, 18:37)
Salut
Attention au HUB

Il y a des bon et mauvais !!!!!!!!!

Il faut un Hub 4port avec une alimantation de 3A sinon cela reviendra au même !!!!

c'est toujours marqué 500ma par sortie mais avec une alimentation plus puissante tu aura peut-être de la chance qu'il suivent beaucoup mieux !
Sur un autre PC j'ai un HUB 7 ports l'alimentation est de 4A !!!!!!

J'oublie j'en au un en stock !" vrai.gif  :lol-ham:  :lol-ham:  :lol-ham:

:-?

T'es sur qu'on est de la meme planete ? mdr.gif
panou-panou
Fait pas attention, il est suisse suisse.gif mdr.gif
SàT
QUOTE(OverFlow @ 18 Sep 2004, 18:05)
Donc la conclusion de l'histoire , c'est : acheter un hub usb ...

Oui mais voila si ca ne marche pas ?

Tu le ramènes au vendeur, en ayant bien pris soin auparavant, de garder la douloureuse et d'ouvrir proprement l'emballage... ;-)

Edit: tu devrais peut être acheter de la RAM plutôt qu'un hub... roll.gif
Pour ton modem, si il a une alimentation externe, ne te gènes surtout pas pour l'utiliser...
SàT
Pour les clés de registres... elles sont intéressantes... :-) tu peux les installer à la main via regedit ou utiliser un soft de tweak qui te fera la même chose... :-? hormis peut être les deux dernières en rouges...
OverFlow
QUOTE(SàT @ 19 Sep 2004, 02:16)
hormis peut être les deux dernières en rouges...

Oui c'est vrai ça !!

je lance un débat ! grinvert.gif

Qu'est-ce que l'AGP peut bien foutre avec l'USB ???? :-o :-o :-o :-o
et le PCI aussi ??

VanDer
VanDer, Au rapport.

Salut OverFlow.

- Payes toi un Hub usb
- Payes toi en plus une barrette de DRam 256mo

Tu devrai plu avoir de blémes

VanDer. Terminé.
panou-panou
Concis
Precis
Efficace

Bravo !
GoobY13
Deconnexion a cause d emule... j ai pareil avec free ^^
(voir dans section informatique un beau post de beaucoup de pages wink.gif )
CneGroumF
Je ne veux pas f... la merde, mais je ne pense pas que son problème se résoudra en ajoutant de la RAM. Suite à une panne de routeur, j'ai en ce moment un modem USB (oui, je sais...) ECI sur ma bécane eMule (PIII 550, 192 Mo de SDRAM), et, même avec Winroute (sous 2000... Oui, je sais...), ben ça tient.

Chassons les à-priori. Une machine avec moins de 2 Go de RAM, ça fonctionne bien aussi.
Sly
QUOTE(CneGroumF @ 19 Sep 2004, 21:24)
Je ne veux pas f... la merde, mais je ne pense pas que son problème se résoudra en ajoutant de la RAM. Suite à une panne de routeur, j'ai en ce moment un modem USB (oui, je sais...) ECI sur ma bécane eMule (PIII 550, 192 Mo de SDRAM), et, même avec Winroute (sous 2000... Oui, je sais...), ben ça tient.

Chassons les à-priori. Une machine avec moins de 2 Go de RAM, ça fonctionne bien aussi.

+1
W98SE / Speed Touch 330 usb / 384 mo sdram / AOL - 5 méga
Oui, je sais, je fais fort aussi...lol.gif et tout ça fonctionne plutôt pas mal...grinvert.gif
OverFlow
QUOTE(Sly @ 19 Sep 2004, 20:29)
QUOTE(CneGroumF @ 19 Sep 2004, 21:24)

+1
W98SE / Speed Touch 330 usb / 384 mo sdram / AOL - 5 méga
Oui, je sais, je fais fort aussi...lol.gif et tout ça fonctionne plutôt pas mal...grinvert.gif

:-( :-( la chaaaaaaaaance cry.gif cry.gif

:-( :-(

moi mon probleme est toujours pas reglé .... :-( et puis j'ai meme regardé le topic de Free .. mais bon voila quoi je suis chez zAoL et donc voila quoi .... je vais pas suivre un truc fait pour free ... et puis je l'ai fait mais j'ai aucun changement ...

je suis obligé de faire taire ma mule a 10 connection .... et 5 connexion par 5 seconde ....

je sais pas si ca va marcher mais je le laisse cette nuit si ca marche pas je vais peter un plomb ... formater l'ordinateur , ca marche pas ..... regler les settings du BIOS , ca marche toujours pas !!

alors soit d'abord j'appelle la ........ mé ouiii !!!!!! :idea::idea::idea::idea::idea::idea::idea:

appeler la hotline pour leur demander de vérifier ma ligne !!!!!!!! mdr.gif

soit acheter directement un HUB usb et qu'on en finisse .....

thesith
salut j'ai déjà eu un probleme similaire.

ton modeme apparait il comme une carte réseau?
si oui cherche dans les concentrateur de bus usb dans l'onglet marche arret tu cherche ton modem. une fois trouver tu va dans le 3eme onglet et tu décoche l'autorisation de couper l'alim.

si sa marche pas et biens désoler je vois pas vrai.gif
OverFlow
Ouep j'avais déja fait ça ........ ca a l'air de marcher mais ..

je crois plutot que ca marche depuis que j'ai diminué ma config sur emule ...

Hard limit : 10 cry.gif
Max connection : 10 cry.gif

max connection per 5 seconds : 10

ouinnnn

mais ca a l'air de marcher !!!!

aufaite , je pense aussi que ca marche car depuis hier soir j'ai fait

" ping -t www.free.fr " pour ceux qui ne le savent pas , c'est pour pinger a l'infini jusqu'a l'appui des touches " CTRL + C "

et je suis toujours pas déconnecté grinvert.gif

mais avec un logiciel spécialé dans l'anti-deconnexion , ca marche pas ... donc je prefere le ping de windozee grinvert.gif

j'espere que vous détaillerez ce que je viens de dire ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.