Je me permet de vous adresser mon problème.
Voilà, depuis 4 à 5 semaines, j'ai le mulet qui plante. Quand je vous dit qu'il plante, c'est qu'il ne reste qu'une à deux minutes à fonctionner avant qu'une fenêtre apparaisse pour me dire qu'une erreur a fait planter emule.exe. Problème soit disant avec ole32.dll. Etant d'un naturel patient, j'ai essayé plusieurs solutions:
- d'abord, j'ai essayé de changer de mod, plusieurs fois. J'ai essayé pour finir avec la mule officielle dernier cri ( enfin je crois ), la 0.44b. Toujours aucun résultat. Je précise avoir ,bien sûr, désinstallé d'abord, puis redémarré la bécane ( enfin, le veau !!! Génomette Small CPU POWER ) avant de réinstaller ma mule le plus proprement possible.. Donc NADA :-?
- Ensuite, je me suis dis que j'avais un virus. Donc, vérification avec mon antivirus AVG ( défendu de rire
- Troisièmement, j'ai désinstallé mon pare feu!!! Je sais que ce n'est pas bien ( désolé Shoggun ) mais j'ai lu sur le forum qu'il y avait pu avoir un problème entre emule et Zone alarm. Toujours RIEN. :-?
- J'ai aussi essayé de remplacer ce :evil: de ole32.dll. Je l'ai téléchargé sur le net et l'ai remplacé sur K2000 ( arretez de rire, je vous entends...
- Dois-je préciser que j'ai testé ma mémoire avec Memtest? Non??? :-?
Désespéré, je me suis rabattu sur Kazaa ( et NON, je déconne...),pardon, sur lphant 0.07, qui fonctionne, je dois dire, parfaitement. Mais ma mule me manque. Donc si quelqu'un avait une idée, ou mieux, une solution, je suis preneur.
Je possède un AMD Duron 800 Mhz avec 2 barettes de 128 Mo en SDRAM, windows XP Pro avec la Xp1 à jour, AVG et Zone alarm. Je suis chez Club internet avec du 1024/128 non dégroupé. Modem Eci sur usb ( ne me demandez pas le modèle) .
Merci d'avance!!!