Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emule ne veut plus de mon Pc. Résolu
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Rems
Bonsoir à tous! sante.gif

Je me permet de vous adresser mon problème.

Voilà, depuis 4 à 5 semaines, j'ai le mulet qui plante. Quand je vous dit qu'il plante, c'est qu'il ne reste qu'une à deux minutes à fonctionner avant qu'une fenêtre apparaisse pour me dire qu'une erreur a fait planter emule.exe. Problème soit disant avec ole32.dll. Etant d'un naturel patient, j'ai essayé plusieurs solutions:

- d'abord, j'ai essayé de changer de mod, plusieurs fois. J'ai essayé pour finir avec la mule officielle dernier cri ( enfin je crois ), la 0.44b. Toujours aucun résultat. Je précise avoir ,bien sûr, désinstallé d'abord, puis redémarré la bécane ( enfin, le veau !!! Génomette Small CPU POWER ) avant de réinstaller ma mule le plus proprement possible.. Donc NADA :-?

- Ensuite, je me suis dis que j'avais un virus. Donc, vérification avec mon antivirus AVG ( défendu de rire grinvert.gif ) à jour et avec 2 antivirus en ligne dont celui de Trend micro. Toujours rien. De même après le passage de " Spybot: search et destroy" ainsi que "Ad-aware". Donc, QUE DALLE. :-?

- Troisièmement, j'ai désinstallé mon pare feu!!! Je sais que ce n'est pas bien ( désolé Shoggun ) mais j'ai lu sur le forum qu'il y avait pu avoir un problème entre emule et Zone alarm. Toujours RIEN. :-?

- J'ai aussi essayé de remplacer ce :evil: de ole32.dll. Je l'ai téléchargé sur le net et l'ai remplacé sur K2000 ( arretez de rire, je vous entends... grinvert.gif ). PEAU DE ZOBI. :-?

- Dois-je préciser que j'ai testé ma mémoire avec Memtest? Non??? :-?

Désespéré, je me suis rabattu sur Kazaa ( et NON, je déconne...),pardon, sur lphant 0.07, qui fonctionne, je dois dire, parfaitement. Mais ma mule me manque. Donc si quelqu'un avait une idée, ou mieux, une solution, je suis preneur. vrai.gif

Je possède un AMD Duron 800 Mhz avec 2 barettes de 128 Mo en SDRAM, windows XP Pro avec la Xp1 à jour, AVG et Zone alarm. Je suis chez Club internet avec du 1024/128 non dégroupé. Modem Eci sur usb ( ne me demandez pas le modèle) .

Merci d'avance!!! sante.gif :yes3: sante.gif
_def_
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

format c: hammer.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

jesors.gif
SàT
QUOTE(_def_ @ 23 Sep 2004, 00:56)
grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

format c:  hammer.gif

grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

jesors.gif

mdr.gif

j'l'attendais celui là... lol ça fesait pas longtemps!!!

Bin oui Rems, apres un "NADA" puis un "QUE DALLE" suivi d'un "RIEN" pour finir par un magistral "PEAU DE ZOBI"... lol.gif ya plus grand espoir! :mad:

hammer.gif Vieux maux FORMATER à ce niveau, ça va plus vite! vrai.gif

Edit: sante.gif Bien vu Shoguun! :-) en plus hammer.gif j'le savais.... jesors.gif
Rems
Je préferais une autre solution que le joli format c: vrai.gif

A bon entendeur, chalut!!! grinvert.gif
shoguun
Cela le fait il quand tu n'es pas connecté au net ?
Tente de renommer ton répertoire TEMP et d'en recréer un. Si ça ne plante pas, c'est qu'un des fichiers en hachage a un problème.
Trouver lequel se fait avec la même méthode.
Rems
QUOTE(shoguun @ 23 Sep 2004, 09:46)
Tente de renommer ton répertoire TEMP et d'en recréer un. Si ça ne plante pas, c'est qu'un des fichiers en hachage a un problème.

Trop fort Shoguun!!! :merlin:
Effectivement, c'était un part.met qui déconnait. Grand coup de "Suppr" et voilà un mulet qui galope de nouveau. :banane: :yes4: :yes3: :yes2: :yes1:

Encore un grand merci.

Je voudrais préciser que mon bref passage sur lphant 0.07 s'est révélé très agréable ( plus que simple ) et performant. vrai.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.