Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question sur Message Log
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
modeste
Bonjour,

J'ai ce message qui se répète dans mes logs :

16/09/2003 18:32:02: client ' [MoDeStE] PloumPloum' uses my hash, ip 81.50.2.170:4662, suspicious actions: 23 (309 in total/71 clients)!

quelqu'un peut me dire ce que ça signifie ?

D'avance merci
yap
Si je comprends bien, quelqu'un t'a volé ton User Hash (une sorte d'identification unique, donc différente de ton pseudo).
Et on te donne son adresse IP (valable au moment du message).
Voila ce que j'en pense, mais je ne suis pas expert de vol de user hash :-)
crusty
Beh bienvenu modeste sur le razor forum,... sans plus de données de ta part il n'est pas facile de t'aider,.

Je donnerais pour ma part le même diagnostique que yap, mais un minimum serait que tu dises quel "mod" d'emule tu utilises.

;-)
modeste
Jusqu'à présent j'utilisais eMule 0.30a version officielle, mais là je testais le mod optimisé AMD d'oliverMAx (qui est censé protéger contre les vols de userhash).

Voilà, en attendant je suis repassé sur la version officielle.
mais si quelqu'un peut me dire quoi faire, ce serait sympa.
@+
Noxx
QUOTE(crusty @ Sep 17 2003, 05:16 AM)
Beh bienvenu modeste sur le razor forum,...  sans plus de données de ta part il n'est pas facile de t'aider,.

La première donnée qu'il me faudrait c'est ton code de carte bleue, ainsi que son numéro !

éventuellement ton adresse, tes dates de départ en vacances, le code de ton alarme, le nom de ton chien et sa nourriture préférées !!!!

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Skool182
QUOTE(modeste @ Sep 17 2003, 07:38 AM)
Jusqu'à présent j'utilisais eMule 0.30a version officielle, mais là je testais le mod optimisé AMD d'oliverMAx (qui est censé protéger contre les vols de userhash).

Il a l'air efficace ton mod!!
pasque moi, avec ma MulePlus1g, je n'ai jamais eu ce probleme!!
au fait, est-ce que t'es en IPfixe ou pas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.