Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spéciale dédicace a Noxx
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
tom_sawyer
Je tenais à souligner aux membres de ed2k.ch que nous avons l'incroyable et magnifique chance de compter dans nos rangs Ô combien nombreux, le plutonien le plus gentil et plus merveilleux de toutes les galaxies !!!!! :-) :-)
Il est gentil et ne manque jamais d'humour !!! Toujours la pour discuter et laisse n'innombrables messages sur ce faux-rhum afin d'aider les âmes en peine qui errent à travers la vaste toile qu'est le net !!! Magnanime et patient, il sait aider les plus démunis face aux dures épreuves que sont les lois de l'informatique pas tjs tres tres stable!!!!
Il connait le génome sur le bout des doits, meme s'il n'en a que 4, et n'hésite pas à passer des nuits entières à chercher des solutions pour les problèmes des autres. D'un générosité sans égale !!!!

Ce soir, rien que pour toi Noxx, je voulais que toute la communauté ed2.ch se rende compte de l'incroyable chance et le grand honneur de pouvoir te compter parmis nous!!! Tu es irremplacable et sans toi, le faux-rhum ne serait plus le même ;-) ;-) ;-)

MERCI NOXX !!!!
SANS OUBLIER GARGAMEL007!!! J'ai jamais dit ca moi !!!!!!!!!!! vrai.gif de vrai.gif Mon post aurait il etait trafiqué ??? hum hum je me demande qui cela peut il bien être !!!! :-? :-? :-? :-?
yap
Soirée Drucker ? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Pourquoi Gargamel007 ? Il n'a que 4 doigts aussi ? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

jesors.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif
tom_sawyer
QUOTE(yap @ Sep 17 2003, 12:32 AM)
Pourquoi Gargamel007 ? Il n'a que 4 doigts aussi ?  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Ben comment tu sais ca toi ????? :-? :-? :-?
Sabel
Je serais plutôt d'accord avec tom_sawyer... 8-)

Il n'a qu'un seul défaut notre plutonien, (si c'est un défaut) : il semblerait que les cours sur Pluton reprennent en même temps que les cours sur Terre et que cela diminue sa participation active sur ce forum ... :-P
p6ip138
Je comprends mieux ce qu'est un rédacteur.

C'est un groupe de gens avec une particularité bien caracteristique: ils sont tous modestes. Donc, comme ils ne peuvent pas s'auto-complimenter, ils ont fondé ce groupement qui se charge de leur signifier à quel point ils sont beaux et spirituels et ...
En fait c'est une secte de modeste s'autocomplimentant. :topic: :topic: :topic: :topic:

jesors.gif
Skool182
C'est vrai que çà fait une année lumiere que l'on ne l'a pas vu!!
freecry
Arf c'est po juste ........
Yap on nous dit jamais que nous sommes les plus gentils des papys cry.gif
Y aurait-il du favoritisme ?

@tom_sayer ;-) :-P :-P :-P lol.gif lol.gif lol.gif
tom_sawyer
QUOTE(Sabel @ Sep 17 2003, 01:41 PM)
Il n'a qu'un seul défaut notre plutonien, (si c'est un défaut) : il semblerait que les cours sur Pluton reprennent en même temps que les cours sur Terre et que cela diminue sa participation active sur ce forum ... :-P

Ben non notre cher plutonien vénéré est en fait en voyage sur terre ;-) Donc, il doit se plier à la date de notre rentrée scolaire et se trouve un peu moins présent sur le forum... Quoi que si tu cherches bien tard le soir tu le croiseras ;-) ;-) ;-)

QUOTE(p6ip138 @ le Sep 17 2003, 02:06 PM)
C'est un groupe de gens avec une particularité bien caracteristique: ils sont tous modestes. Donc, comme ils ne peuvent pas s'auto-complimenter, ils ont fondé ce groupement qui se charge de leur signifier à quel point ils sont beaux et spirituels et ...
En fait c'est une secte de modeste s'autocomplimentant.
user posted imageuser posted image Alors ca c'est vraiment completement faux vrai.gif C'est juste que jusque la personne ne l'avais signifier et je tenais a le faire... D'ailleurs je n'ai pas encore fini ma série de posts à ce sujet la... Bref, revenons à nos moutons..... Tu es completement dans le faux.gif

QUOTE(freecry @ le Sep 17 2003, 06:05 PM)
Yap on nous dit jamais que nous sommes les plus gentils des papys cry.gif

:nonnon: :nonnon: :nonnon: pas du tout je n'ai juste pas fini c'est tout... Selon un vieux proverbe chinois tout vient à point à qui sait attendre.... Alors..........................
OldFrog
çà, c'est une remarque sympa, çà fait même tellement rougir le plutonien (Euh, çà fait quoi déjà rouge + vert) qu'on ne le voit carrément plus du tout ;-)
yap
QUOTE(OldFrog @ Sep 17 2003, 08:44 PM)
(Euh, çà fait quoi déjà rouge + vert)

Ca fait violé.

Non non, il n'y a pas de fautes grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(yap @ Sep 17 2003, 08:53 PM)
QUOTE(OldFrog @ Sep 17 2003, 08:44 PM)
(Euh, çà fait quoi déjà rouge + vert)

Ca fait violé.

Non non, il n'y a pas de fautes grinvert.gif

Ca doit faire bizare un plutonien violé...... On s'etait bien habitué au vert intergalactique....... vrai.gif
luminou
Euh........... j'ai raté un épisode???? :-o :-o :-o :-o

/me comprend rien!!!!!! vrai.gif
_def_
QUOTE(luminou @ Sep 17 2003, 10:19 PM)
Euh........... j'ai raté un épisode????  :-o  :-o  :-o  :-o

/me comprend rien!!!!!! vrai.gif

Noxx s'est fait violet :-o :-o :-o
luminou
Ahhhhhh OK!!!!

grinvert.gif
OldFrog
Pan, dans l'oeil ? out.gif
tom_sawyer
QUOTE(_def_ @ le Sep 17 2003, 10:33 PM)
Noxx s'est fait violet
N'ecrit pas des choses pareil, tout le monde va croire que c'est vrai !! vrai.gif alors que c'est faux.gif :-P :-P :-P
Noxx
Dit moi Yapou ? Ca t'amuse d'induire tout le monde en erreur ? vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Rouge + Vert ça na jamais fait de violé !!! Non non non !! vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Ca donnerait plutôt dans les Marrons (chaud les marrons...... )

mdr.gif
Noxx
QUOTE(Sabel @ Sep 17 2003, 01:41 PM)

:-o :-o :-o

Oupss... C'est vrai que j'ai eu une ch'tite baisse de régime c'est dernier temps, mais ce n'est pas complètement du à la rentrée !!!! vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Enfin rassurez vous ! ..................

............ I'll be back !!!!
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Noxx
QUOTE(freecry @ Sep 17 2003, 06:05 PM)
Yap on nous dit jamais que nous sommes les plus gentils des papys  cry.gif

Yap est le plus gentils des Papys !!! faux.gif

Ca tombe bien je n'en connais qu'un faux.gif

Ca te va comme ça FreeCry ? mdr.gif

Non mais...... euh ......... Ben on vous aime bien les papys...... Sans vous je n'aurais plus aucune motivation à travailler, si je ne savais pas que ça allait partir en Foie gras et en Gerwürztraminer Vendanges Tardives, payé avec l'argent de vos retraites !!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Noxx
QUOTE(Skool182 @ Sep 17 2003, 02:25 PM)
C'est vrai que çà fait une année lumiere que l'on ne l'a pas vu!!

Euh ben non..... la distance entre Pluton et la terre n'est pas d'une année lumière........ Et je ne suis pas sorti de la galaxie ces derniers temps !!! vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

1 année lumière est tout de même égale à (365.25 jours * 24heures * 3600 secondes * 300 000( c )) km soit près de 4500 milliards kilomètres..... alors ça fait beaucoup tout de même pour un ch'tit vert comme moi !!! vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
luminou
Noxx ne trouve pas d'excuse bidon... :nonnon:

Tu remplis pas ton quota journalier de post... alors forcement sanction!!! Tout le monde crois que tu es oisif... voir pire.... que tu aurais quitté la galaxie! roll.gif roll.gif roll.gif

mdr.gif
p6ip138
Reflechissez MESSIEURS. Noxx, notre Noxx ne se croise plus que furtivement sur ce Faux-Rhum et vous l'accusez. Pensez vous vraiment qu'il ne nous aime plus. Non, il y a certainement une autre raison...

Tu as bien raison Noxx, profite de la vie.
Enjoy.
luminou
Meuuuuuuh non on l'accuse pas notre plutonien à nous...... c'est juste qu'on est tristes de pas le voir plus ces temps-ci cry.gif

Noxx!!!! Revieeeeeeens j'ai les mêmes à la maison!!!

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
pissenlit
moi je voulais juste dire

VIVE NOXX

c'est une star ce gasier grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
yap
C'est clair vrai.gif
Sabel
En parlant de notre gentil plutonien, voilà t-y pas qu'en me promenant sur un autre forum (Ratiatum) je suis tombé sur ça :

user posted image
(Avatar)

Alors ?
Une infidélité de Noxx ?
Un confrère ?
pissenlit
QUOTE(Sabel @ Sep 18 2003, 08:06 PM)
En parlant de notre gentil plutonien, voilà t-y pas qu'en me promenant sur un autre forum (Ratiatum) je suis tombé sur ça :

user posted image
(Avatar)

Alors ?
Une infidélité de Noxx ?
Un confrère ?

ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
il a son oeil qui bouge grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Noxx
Je vous rassure !!

C'est un faux !! vrai.gif

Tout juste un marionnette dont l'oeil est agité périodiquement par un mécanisme de pacotille !!! vrai.gif

Je suis inscrit sur Ratiatum, mais je n'y ai pas d'avatar, c'est juste pour commenter les news !! Je réserve ma verve pour vous les z'amis !! Ne doutez pas en voyant toutes ces imitations jalouses et pitoyables !!! vrai.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Noxx
Pour ceux que cela intéresse.....

user posted image

Vous verrez ce que ça donne quand je suis violé !!....

et c'est pas joli à voir...
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
tom_sawyer
Tout compte fait reste vert, c'est ce qui te vas le mieux !!! ;-) ;-) ;-) ;-)
luminou
QUOTE(Noxx @ Sep 19 2003, 07:43 PM)
user posted image

Tiens je ne savais pas que Andy Warhol avait fait le portrait de Noxx....... roll.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
CneGroumF
QUOTE(luminou @ Sep 21 2003, 08:33 AM)
Tiens je ne savais pas que Andy Warhol avait fait le portrait de Noxx....... roll.gif

grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Noxx, fais-nous "Pou-pou-pidou !" grinvert.gif grinvert.gif
freecry
QUOTE(CneGroumF @ Sep 21 2003, 12:42 PM)
QUOTE(luminou @ Sep 21 2003, 08:33 AM)

grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Noxx, fais-nous "Pou-pou-pidou !" grinvert.gif grinvert.gif

Non pas pou-pou pidou

noxx je t'en conjure ne fait pas ça lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

@CneGroumF Tu te rends compte de ce que tu as fait maintenant noxx va être obligé de se mettre au dessus d'une bouche de metro et en robe ........ avec ses 12 cm , 5 il risque de s'envoler et de se casser la margoulette plus loin ...
lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(freecry @ Sep 22 2003, 06:45 PM)
@CneGroumF Tu te rends compte de ce que tu as fait maintenant noxx va être obligé de se mettre au dessus d'une bouche de metro et en robe ........ avec ses 12 cm , 5 il risque de s'envoler et de se casser la margoulette  plus loin ...
lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif
grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

mdr.gif de mdr.gif
pissenlit
en tout cas moi
merci pour la peur bleue grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.