Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une Mercedes avec 4,6 millions de km au compteur
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Aiglon
Un conducteur de taxi grec a offert sa vieille Mercedes diesel avec un record de 4,6 millions de km au compteur au musée Mercedes-Benz de Stuttgart.

Il s'agit du kilométrage le plus élevé jamais réalisé par une automobile, a affirmé un porte-parole du groupe germano-américain Daimler. L'entreprise veut le faire enregistrer dans le Livre Guinness des records.

Le chauffeur de taxi, Gregorios Sachinidis, avait acheté en 1981 en Allemagne cette Mercedes construite en 1976. Depuis son acquisition par le Grec, le taxi a été utilisé 24 heures sur 24 à Thessaloniki (nord de la Grèce) jusqu'en juin dernier.

Pour le remercier d'avoir fait cadeau de sa berline au musée Mercedes-Benz, DaimlerChrysler a offert au Grec une nouvelle Mercedes C 220 CDI, d'une valeur de 27.000 euros environ.

Gregorious Sachinides, chauffeur de taxi grec, à côté de sa Mercedes au musée Mercedes-Benz de Stuttgart le 24 septembre 2004.

user posted image
lauchal
je crois qu'il aurais pu la revendre plus cher que la valeur de la mercedes qu'on lui a offert en échange... m'enfin bon.. 4,6 Millions de km.. c'est quand meme énorme.
OverFlow
Pfff et ba mon père il a fait 4,7 millions alors c'est pas un record ce mec completement faux.gif

grinvert.gif
FulborgBear
4,6E6 km... 'est une impression ou soit il est celibataire soit il est cocu?
Meuh6879
bah...y'en a qui ont le temps, quoi...mais bon, ils faisaient aussi du costaud à l'époque...pas comme aujourd'hui où on arrive à calibrer l'usure des composants quelqu'ils soient pour faire avancé le marketing ambiant...
bacchus
c'est comme si ils faisaient des voitures involables...
Skool182
et dire que j'etais fier des 300.000 km de la peugeot 505 familiale de mes parents grinvert.gif
grilom
Dire que moi avec ma 205 junior avec ces 112 000 km, elle galère lol

(debut de serrage etc. lol) ...

Bon elle a aussi 16 ans ... Mais bon je l'ai tué lol

==> de janvier à maintenant j'ai fait 16 500 km ... Donc on elle a pas eu l'habitude lol vrai.gif

mdr.gif :lol-ham:
Skool182
si tu veux un bon score, mon pere a fait 130 000 km en 3 ans avec sa 406 vrai.gif :-)
ca fait une bonne moyenne je trouve grinvert.gif
OverFlow
pfff et moi mon papa il fait 100 000 km en 5 minutes ...

je sais c'est pas rapide ....

:-?
ZAC
J'ai vu ca a la tele hier, tele grec, j'etais encore en grece.
Il a fait tous ces kilometres mais il a change pas mal de foi le moteur! En plus au debut, Mercedes voulai lui prendre ca voiture mais lui donnai rien en echange!!! Il leur a demande s'il pouvait lui offrir quelquechose quand meme et ils lui ont offert cette Mercedes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.