Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un papy taggeur....
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
tom_sawyer
LISIEUX (AFP) - mercredi 17 septembre 2003 - Un homme de 66 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Lisieux à 225 euros d'amende pour avoir enduit de peinture en juillet les parties charnues de mannequins exposées sur des affiches publicitaires pour des sous-vêtements.

Michel, âgé de 66 ans, a voulu à sa manière lutter contre "l'exploitation incessante des corps des femmes" dans la publicité. Il exprimait son ras-le-bol de voir leurs fesses et poitrines exposées aux yeux des enfants dans la rue en enduisant de peinture les parties suggestives des affiches incriminées.

Le tribunal correctionnel de Lisieux l'a condamné à 225 euros

Et ben si meme les p'tits vieux s'y mettent...........a tagger :-P :-P
Mais où va le monde !!! vrai.gif
mdr.gif mdr.gif mdr.gif Bon le clan des papy's.... lequel a fait ca ??? Qu'il se denonce, je ne lui ferais rieeeeeeeeeeeeeeeeeeen.....
pissenlit
si c'est a lisieux .............c'est pas yap grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
yap
QUOTE(pissenlit @ Sep 17 2003, 08:28 PM)
si c'est a lisieux .............c'est pas yap  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Arrêtes ton charre hammer.gif hammer.gif

A 66 ans il fait (presque) plus que toi et moi réunis grinvert.gif grinvert.gif

N'empêche, il n'a pas tort le vieux. La condition féminine fait des bons en arrière, avec ces bétises. :-(
OldFrog
Nonnon, cépamoi, moi, je chercherais plutôt à les gratter, les sous-vêtements, pour voir comment c'est dessous out.gif
yap
QUOTE(OldFrog @ Sep 17 2003, 08:48 PM)
out.gif

Reviens, tu vas prendre froid, tu vas nous attrapper une consomption !!! grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(yap @ Sep 17 2003, 08:47 PM)
N'empêche, il n'a pas tort le vieux. La condition féminine fait des bons en arrière, avec ces bétises.  :-(

Ca c'est vraiment bien vrai et c'est pour ca que cette dépeche m'a faite sourire ;-) ;-) lol.gif lol.gif vrai.gif de vrai.gif
luminou
QUOTE(yap @ Sep 17 2003, 08:47 PM)
N'empêche, il n'a pas tort le vieux. La condition féminine fait des bons en arrière, avec ces bétises.  :-(

[Troll] Oui c'est honteux de vouloir cacher ces corps féminins puisque c'est tout ce qu'elles ont......[/troll]

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

(pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper!!!!)
tom_sawyer
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

Rien d'autre à ajouter Luminou !! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
luminou
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Noxx
*Noxx est pour l'abolition des sous vêtements !!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Encore que ça peut avoir son charme...... grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(panou-panou @ Sep 20 2003, 01:01 PM)
Apres la condamnation, il ne lui reste que lisieux pour pleurer !

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.