Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bin pourquoi?
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
benny93
Coucou les gens!

Vous allez me dire, y'avait longtemps! Un truc bizarre autant qu'etrange arrive à mon quadrupede préféré, je m'explique...En me connectant à R2 tout à l'heure, tout mes autres serveurs ont disparus de ma liste, vous me direz qu'il me reste le meilleur, mais j'aimerais savoir quelle est la cause de cet escamontage, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en serais tres reconnaissant.

Je sens monter la crise de paranoia en moi, alors que je viens tout juste de sortir de la derniere ( cf: topic emule dure à dompter!)

à bientot et p2p zen à tous!
Skool182
heu, c'est la RIAA qui a piraté ta mule et seul razorback2 a résisté (toujours le plus fort!!)

jesors.gif

bah, tu as du avoir un bug sur ton fichier de liste de serveurs (servers.dat il me semble) et ca l'a remis à 0 au lieu d'y ajouter ceux que razor2 te donne des que tu t'y connectes
benny93
hammer.gif
RIAA

:-( :-? :-o , j'ai cru à une attaque massive des serveurs par "je vois pas trop quoi mais bon", avec tout ce qu'on entend aujourd'hui, genre communiqué des editeurs de musique, controles des transferts par certains FAI, - Panique à bord-

Un grand tasse.gif pour toi skool et keep f@lding!

Si un Maitre veut virer ce topic,no blèm, c'etait pas du pourrissage, juste la peur.

- benny93 - (King of Bug) :lol-ham:
SàT
Salut benny93 :-) avant de le virer ce topic... hammer.gif

et maintenant que tu sais pourquoi, tu vas pouvoir retrouver tes petits avec un de ces 3 fichiers au choix... grinvert.gif
A mettre dans le dossier de emule sans avoir le mulet de course lancé! ;-)

connect list: micro server.met 3kB (25 servers) (add to eMule)
best servers: min server.met 7.7kB (73 servers)
all servers: max server.met 9.1kB (86 servers)
Don Szabo
Ou tu ajoutes la liste à CoRpO lorsque eMule est en (b)route...

http://www.gruk.org/list.php
SàT
QUOTE(Don Szabo @ 7 Oct 2004, 19:57)
Ou tu ajoutes la liste à CoRpO lorsque eMule est en (b)route...

http://www.gruk.org/list.php

Ah oui, Don Szabo, c'est mieux en (b)route... lol.gif les liens Ed2k! :yes1:
En plus c'est bien à jour ainsi!!! ;-)

sante.gif
benny93
Un grand merci pour les liens, vrai.gif sante.gif à vous

Juste une petite capture pour vous montrer mon problème du jour;

Je précise que j'ai changé les ports de ma bibiche après la 1e apparition du problème, mais il s'accroche, donc arret complet du partage en attendant des news. Le Whois de Proto me dit: Unabled to find hostname.

user posted image[/IMG]

Overflow!!!, arretes de pourrir mon PC! mdr.gif

Enfin, c'est quand meme un peu flippant, vive la France, pays des libertés!
luminou
On voit rien sur ta capture.... hammer.gif
benny93
Désolé Luminou, en bleu: FR.Ministère de l'Intérieur.AP2P (195.51.220.1)
en rouge: P2P.Overflow.AP2P

Voilà, j'suis pas doué ppour les captures, c'est pareil avec les filles, lol
benny93
Vous viendrez me voir dans ma geole?
Embastiller pour avoir partager, quelques erudits doivent se retourner dans leurs tombes. Les temps changent, libertés individuelles contre liberalisme des marchands de Babylone, quel avenir pour nous?
Don Szabo
Salut

Il me semble que tu utilises l'Ipfilter Benny...est-ce vraiment nécessaire d'y ajouter "protowall" (un site qui parle de protowall ICI et un Faq à Dl ICi) car pour ma part, il me semble qu'avec un FW et l'Ipfilter mise à jour, c'est largement suffisant, à moins que je me trompe, quoique j'ai peut-être pas bien saisi toute l'utilité de protowall grinvert.gif
benny93
Si tu as lu la FAQ, cela doit t'eclairer sur son utilité je pense. Je suis pas sur que, aujourd'hui, de par nos contrées ravagées par les marchands du Temple, IP+FW= sécurité totale.
En checkant IPfilter de mumule, pas de trace de l'adresse donnée plus haut.
( En meme temps j'ai pas checké ligne à ligne, 29500 ip bloquées, ç'est long).
Pour moi, Prout, c'est un peu comme si j'etais dans ma chambre la porte ouverte(Mumule) mais que la porte d'entrée (Prout) etait fermée et gardée par Fw.

Mais je suis trop nul en info, ça tu le sais déjà, il y a surement des subtilités qui m'echappent....

Je te souhaite pleins de bonnes choses et te remercie de ta patience

[edit] J'espere que Meuh ne va pas lire ce Topic, après toutes les heures passées à expliquer IPfilter!

A bientot et bon f@h!
Don Szabo
Ben justement, j'ai pas lu la Faq, désolé... :idea: ensuite pour le n° dIp que tu as donné
QUOTE(195.51.220.1)
IP Address Lookup: 195.51.220.1
[Server: whois.ripe.net]

% This is the RIPE Whois secondary server.
% The objects are in RPSL format.
%
% Rights restricted by copyright.
% See http://www.ripe.net/db/copyright.html

inetnum: 195.51.220.0 - 195.51.220.255
netname: SE-HYCOP-NET
descr: Network of Hycop AB
country: SE
admin-c: PK526-RIPE
tech-c: PK526-RIPE
status: ASSIGNED PA
remarks: MPN customer
mnt-by: EU-IBM-NIC-MNT
changed: minas@vnet.ibm.com 19970513
source: RIPE

person: Peter Klingstedt
address: Hycop AB
address: Drakvoegen 5
address: S-591 29 Motala
address: SE
phone: +46 141 57000
nic-hdl: PK526-RIPE
mnt-by: EU-IBM-NIC-MNT2
changed: minas@vnet.ibm.com 19970513
source: RIPE
http://www.itoolpad.com/products/iplookup/

(195.51.220.1) est localisé dans Motala, Stergotland (county), Sweden.
http://www.webcom-agency.net/modules.php?n...ss=195.51.220.1

Si ça peut t'être utile grinvert.gif on dirait que Sarko frappe à ta porte.
Quand à moi, je pense que tu peux relancer ton quadrupède dans les verts paturages du partage, mais bon on est jamais trop prudent.
benny93
:-( cry.gif :-o :-? :evil: roll.gif :idea: je vais mettre un autre verrou sur la porte alors. Merci pour la localisation, c'est sympa de savoir que les suédois te fliquent alors qu'ils s'autorisent le P2P. Je vais prendre la nationalité suédoise :-P .

sante.gif , Don, mieux vaut maintenant que demain, on sait jamais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.