Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moi, quand je serai grand, je ferai ... Anti-virus
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Sabel
Non, c'est vrai quoi !

D'abord c'est un boulot en plein essor : pas de traces de chômage à l'horizon. grinvert.gif

Et puis surtout, c'est un métier qui paye très, très,très bien...
Il faut dire que c'est payé (à la ligne) au virus. D'après le lien (Ici ---->> <Futura-Sciences.com>), les dernières augmentations sont de 400% en 3 ans. Whaoouuuu!!! 8-)

En plus, pas de risque de s'ennuyer. Si jamais j'ai un petit "trou" entre deux mises-à-jour, je pourrai toujours me gratter un ou 2 virus de plus pour arrondir mes fins de mois .... :-P
yap
C'est long la formation ? Le boulot de docteur es-bécanes ne me branche pas trop, mais l'appat du gain aidant... vrai.gif
freecry
Et en plus il est pas terrible comme anti-virus :-P
n'empèche 400% c'est mieux que la bourse

Pis pour te faire encore plus de fric tu crée le virus pis un mois après l'anti-virus .C'est clair qu'il est sympa ce job............... lol.gif
yap
QUOTE(freecry @ Sep 18 2003, 06:50 PM)
Pis pour te faire encore plus de fric tu crée le virus pis un mois après l'anti-virus ....

Ben des bruits ont couru à une époque que certains éditeurs faisaient cela (au début des virus, en fait). hammer.gif hammer.gif
Sabel
QUOTE(yap @ Sep 18 2003, 06:27 PM)
C'est long la formation ? Le boulot de docteur es-bécanes ne me branche pas trop, mais l'appat du gain aidant... vrai.gif

Bof, il n'y a pas besoin de formation. ;-)

Il suffit de dire que tu as inventé une nouvelle méthode pour filtrer les virus qui n'existent pas encore (style méthode heuristico-fantisco-pasdansledico).

Bon d'accord, elle ne fonctionnera pas. Mais c'est comme plus de 90 % des méthodes du même genre chez les autres éditeurs... :-P

En attendant, tu multiplies par 4 ton salaire tous les 3 ans... grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.