Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour vivre vieux.. BUVONS ! ! !
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
vivimul
sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif

User posted image

sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif
Skool182
ouaip, et meme qu'une etude serieuse a prouvé que boire UN OU DEUX verres de vin par jour reduisait nettement le risque de maladies jesaispulesquelles qui arrivent quand on vieillit, c'est ma dentiste qui me l'a montré, tiré d'un magazine pour medecins :-)
ils avaient la meme constatation à l'epoque, mais je sais pas si c'etait scientifique grinvert.gif

grinvert.gif
luminou
Tout à fait skool!!
Un à 2 verres de vin/jour limitent le risque de maladies cardio-vasculaires.
Mais attention au delà de 10g alcool/jour pour les hommes et 8g/jour pour les femmes c'est le risque de maladies hépatiques et neurologiques qui augmentent.

Si je dis pas de conneries ce sont notamment les tanins contenus dans le vin qui jouent un role cardio et vaso-tonique.

vala vala... c'est la minute santé du jour! :-P
benny93
Quels slogans!!! Le lait des vieillards,excellent je sais maintenant quoi dire à mes futurs petits enfants.
Et la benedic-(tine?)-tion de Pasteur, quel talent!
panou-panou
J'adhere !

Le pinard ca devrai etre OBLIGATOIRE !

Et la biere pour rester fier !

sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif

pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif
OverFlow
C'est dommage j'ai pas le droit de boire du vin .. je veux vivre vieux moi grinvert.gif

ca serait super bien de profiter de la vie et de tout ce qu'elle offre si on sait bien en profiter ....

hein Oncle Panou ? grinvert.gif

lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.