Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherches avancées
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Isnogood
Hello a tous ...

En faite, mes recherches sont limitée a 200 résultat et ça m'embete j ai besoin de plus !!!

j aimerais aussi faire une recherche pour tout les fichier .ico commençant par "a", etc ... mais j arrive pas !

quelqu un connait ?
freecry
200 c'est normal c'est la limite
Noxx
La je ne peux pas m'en empècher !!!

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Sly
Noxx, c'est pô bien !!! :nonnon:

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

@ Isnogood--> pour tes recherches... roll.gif
Tu as essayé avec *a* ( ou *ico*...) mais je ne vois pas bien l'intérêt ?
Sinon, essais les FAQs des sites dédiés, ou patientes un peu l'un de nous aura peut-être une solution à te proposer...

Bon courage...
yap
bouarf !
*a* je ne crois pas que cela fasse quelque chose, si ?
Regarde dans le forum, bile a posté un long message sur les critères de recherche, mais il me semble que cela se limitait à l'utilisation des AND, OR, NOT et NAND, genre...

Sinon, pour affiner, tu peux donner des fourchettes de taille, mais pour un "ico", est-ce utile ?

Voila.
jh4x
QUOTE(freecry @ Sep 18 2003, 06:58 PM)

...c'est un paramètre modifiable sur le serveur (défaut=200)mais je me demande si beaucoup d'admins le changent...on peut aller jusqu'à 1000 je crois mais après ça doit s'en ressentir sur le débit ou les ressources,j'imagine...

@isnogoud:tu fais la collec' ? grinvert.gif
Noxx
QUOTE(Sly @ Sep 18 2003, 09:27 PM)
Noxx, c'est pô bien !!! :nonnon:

grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif 

Koikiya ? mdr.gif
@ Isnogood-->  pour tes recherches... roll.gif 
Tu as essayé avec *a*  ( ou *ico*...) mais je ne vois pas bien l'intérêt ?

tu as essayé avec Jigle ou avec File Donkey ?

Non mais !!

Sinon, essais les FAQs des sites dédiés, ou patientes un peu l'un de nous aura peut-être une solution à te proposer...

Bon courage...

Ou bien par médiumnie, ou par trance chamanique ??? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

jesors.gif ?
Noxx
QUOTE(jh4x @ Sep 18 2003, 10:15 PM)
QUOTE(freecry @ Sep 18 2003, 06:58 PM)

...c'est un paramètre modifiable sur le serveur (défaut=200)mais je me demande si beaucoup d'admins le changent...on peut aller jusqu'à 1000 je crois mais après ça doit s'en ressentir sur le débit ou les ressources,j'imagine...

@isnogoud:tu fais la collec' ? grinvert.gif

Tu es sûr ?

Parce que je ne vois pas comment on pourrait n'avoir que 201 résultats avec la recherche globale.... ?

Je ne pense pas que les serveurs se donnent le mot pour dire à combien de post tu en es ?

A voir ça comme ça, je dirais plutôt que c'est Emule qui stoppe la recherche arrivé à 201 résultats ? :-?
Isnogood
@Noxx: Il y quelque chose de pas tres logic ... c'est vrais.... ;-)
@jh4x: tres bonne info, merci ;-) oui, je fais la collec't ;-)
@yap: je vais fouillier sur le site.. de tout façons je trouverais bien une combine... le tri par la taille sur .ico (ça pourrait marcher ! balezz ;-) :-P )
@Sly: *a* c'est pas ça Oups ! merci ;-)
@freecry: merci... ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.