En fait le truc, c'est que j'ai téléchargé des trucs qui ne se trouvent pas dans incoming et que ces trucs quand je fais une recherche dans la mule c'est écrit en bleu comme un truc déja téléchargé !!!
je comprend riens quoi ! :evil:
bisou
pti wan
crusty
Friday 19 September 2003 à 01:04
Alors regarde s'ils ne sont pas dans le répertoire temp, pour ca, utilise le prog Gspot qui met un nom sur les fichiers temp (du moins il me semble ou alors je fais une confusion, mais essai toujours ca pour voir).
Il m'est déjà arrivé de ne pas voir un fichier téléchargé dans le repertoir incoming alors qu'il était présent dans le repertoire temp.
;-)
Skool182
Friday 19 September 2003 à 01:29
@wanou : t'as mis combien de fois "truc" dans ton post? je n'arrive meme pas à tous les compter tellement il y en a!
yap
Friday 19 September 2003 à 01:51
QUOTE(Skool182 @ Sep 18 2003, 08:25 PM)
@wanou : t'as mis combien de fois "truc" dans ton post? je n'arrive meme pas à tous les compter tellement il y en a!
Bah, si c'est son truc ;-) :yes3:
freecry
Friday 19 September 2003 à 01:59
Ouais c'est le bazard
Pour les "trucs" en cours de téléchargement c'est dans le répertoir tmp qu'ils sont stockés pour le répertoire incomming il n'apparaissent que lorsque les "trucs" sont terminés et finalisés. Quand à la couleur dans emule il me semble que c'est vert .......
wanou
Friday 19 September 2003 à 03:06
Et quand c'est en bleu ça veut dire quoi ???
Bah je suis un truc donc je truc en truc un peu comme les schtroumpf qui schtroumpfent en schtroumpf.
wanou le truc
wanou
Friday 19 September 2003 à 03:10
gspot c'est pour les divx ! mais je vais essayer quand même !
merci ;-)
wanou le truc
yap
Friday 19 September 2003 à 03:18
Bleu sur les recherches, cela veut dire que ton fichier est beaucoup partagé. Plus ça tire vers le noir, moins c'est partagé.
Vert : tu l'as déjà DL Rouge : tu es en cours de DL.
:-)
Pour les outils d'analyse des temps, je ne les ai jamais utilisés, mais via google j'ai trouvé ça. Par flemme, car sur les sections tutos des serveurs ed2k (ch ou autres), il doit y avoir des infos :-)
_def_
Friday 19 September 2003 à 03:22
@ wanou:
pour les couleur de la barre de progression dans emule: quand c'est rouge, c'est que ton truc n'a pas de sources :-x quand c'est bleu, ton truc a des sources (bleu clair=peu de sources, bleu foncé=beaucoup de sources) et quand c'est vert, ton truc est términer ou en cours de finalisation.
tant que ton truc n'est pas terminé, il n'apparait pas dans le repertoire incoming. il est dans le repertoire temp sous la forme : truc.dat
voila ;-)
crusty
Friday 19 September 2003 à 03:25
Désolé, je viens d'essayer Gspot et c'est pas ce programme là qui met des noms sur les fichiers .met
J'essai de retrouver .
;-)
_def_
Friday 19 September 2003 à 03:32
QUOTE(crusty @ Sep 18 2003, 10:21 PM)
Désolé, je viens d'essayer Gspot et c'est pas ce programme là qui met des noms sur les fichiers .met
J'essai de retrouver .
;-)
c'est npdonkey qui fait ca je pense ;-)
Noxx
Friday 19 September 2003 à 03:39
Ben non Gspot c'est pour les codec des divx... ;-)
euh pas d'accord pour "rouge = pas de source" à moins que ça diffère entre mod.... ?
Pour ça plus d'accord avec Yap...
Mais je peux me tromper, la mule ne tourne pas beaucoup en ce moment.... :yes3: :-o
_def_
Friday 19 September 2003 à 03:49
QUOTE(Noxx @ Sep 18 2003, 10:35 PM)
euh pas d'accord pour "rouge = pas de source" à moins que ça diffère entre mod.... ?
Pour ça plus d'accord avec Yap...
Mais je peux me tromper, la mule ne tourne pas beaucoup en ce moment.... :yes3: :-o
yap parlait des couleurs pour les recherches, moi des couleur de la barre de progression et quand c'est rouge, il n'y a pas de source dispo ;-)
sinon dans certain mod les couleurs différent parfois :-?
Isnogood
Friday 19 September 2003 à 05:24
QUOTE(crusty)
Il m'est déjà arrivé de ne pas voir un fichier téléchargé dans le repertoir incoming alors qu'il était présent dans le repertoire temp.
Moi aussi, et meme pire !!
Pour retrouver des fichiers téléchargés, j ai meme dû faire une recherche global sur C: D: E: etc
Bon la Mule va bien !! mais quelques anomalies detectées ! oups ! J aimerais tant la reprogrammer.....
Pour bientot peut etre !!!! a suivre !!
wanou
Friday 19 September 2003 à 06:40
Gspot c donkey doctor c npdonkey c et vous, vous êtes super
pti wan
et encore merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.