Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je deviens fous
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
wanou
En fait le truc, c'est que j'ai téléchargé des trucs qui ne se trouvent pas dans incoming et que ces trucs quand je fais une recherche dans la mule c'est écrit en bleu comme un truc déja téléchargé !!!

je comprend riens quoi ! :evil:

bisou

pti wan
crusty
Alors regarde s'ils ne sont pas dans le répertoire temp, pour ca, utilise le prog Gspot qui met un nom sur les fichiers temp (du moins il me semble ou alors je fais une confusion, mais essai toujours ca pour voir).

Il m'est déjà arrivé de ne pas voir un fichier téléchargé dans le repertoir incoming alors qu'il était présent dans le repertoire temp.

;-)
Skool182
@wanou : t'as mis combien de fois "truc" dans ton post? je n'arrive meme pas à tous les compter tellement il y en a! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
yap
QUOTE(Skool182 @ Sep 18 2003, 08:25 PM)
@wanou : t'as mis combien de fois "truc" dans ton post? je n'arrive meme pas à tous les compter tellement il y en a! grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Bah, si c'est son truc ;-) grinvert.gif grinvert.gif :yes3:
freecry
Ouais c'est le bazard lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Pour les "trucs" en cours de téléchargement c'est dans le répertoir tmp qu'ils sont stockés pour le répertoire incomming il n'apparaissent que lorsque les "trucs" sont terminés et finalisés.
Quand à la couleur dans emule il me semble que c'est vert .......
wanou
Et quand c'est en bleu ça veut dire quoi ???

Bah je suis un truc donc je truc en truc un peu comme les schtroumpf qui schtroumpfent en schtroumpf.

wanou le truc
wanou
gspot c'est pour les divx ! mais je vais essayer quand même !

merci ;-)

wanou le truc
yap
Bleu sur les recherches, cela veut dire que ton fichier est beaucoup partagé.
Plus ça tire vers le noir, moins c'est partagé.

Vert : tu l'as déjà DL
Rouge : tu es en cours de DL.

:-)

Pour les outils d'analyse des temps, je ne les ai jamais utilisés, mais via google j'ai trouvé ça. Par flemme, car sur les sections tutos des serveurs ed2k (ch ou autres), il doit y avoir des infos :-)
_def_
@ wanou:

pour les couleur de la barre de progression dans emule:
quand c'est rouge, c'est que ton truc n'a pas de sources :-x
quand c'est bleu, ton truc a des sources (bleu clair=peu de sources, bleu foncé=beaucoup de sources) cry.gif
et quand c'est vert, ton truc est términer ou en cours de finalisation. grinvert.gif

tant que ton truc n'est pas terminé, il n'apparait pas dans le repertoire incoming.
il est dans le repertoire temp sous la forme : truc.dat

voila ;-)
crusty
Désolé, je viens d'essayer Gspot et c'est pas ce programme là qui met des noms sur les fichiers .met

J'essai de retrouver .

;-)
_def_
QUOTE(crusty @ Sep 18 2003, 10:21 PM)
Désolé, je viens d'essayer Gspot et c'est pas ce programme là qui met des noms sur les fichiers .met

J'essai de retrouver .

;-)

c'est npdonkey qui fait ca je pense ;-)
Noxx
Ben non Gspot c'est pour les codec des divx...
;-)

euh pas d'accord pour "rouge = pas de source" à moins que ça diffère entre mod.... ?

Pour ça plus d'accord avec Yap...

Mais je peux me tromper, la mule ne tourne pas beaucoup en ce moment.... :yes3: :-o roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif
_def_
QUOTE(Noxx @ Sep 18 2003, 10:35 PM)
euh pas d'accord pour "rouge = pas de source" à moins que ça diffère entre mod.... ?

Pour ça plus d'accord avec Yap...

Mais je peux me tromper, la mule ne tourne pas beaucoup en ce moment....  :yes3:  :-o  roll.gif  roll.gif  roll.gif  roll.gif  roll.gif  roll.gif  roll.gif

yap parlait des couleurs pour les recherches, moi des couleur de la barre de progression et quand c'est rouge, il n'y a pas de source dispo ;-)

sinon dans certain mod les couleurs différent parfois :-?
Isnogood
QUOTE(crusty)
Il m'est déjà arrivé de ne pas voir un fichier téléchargé dans le repertoir incoming alors qu'il était présent dans le repertoire temp.

Moi aussi, et meme pire !!

Pour retrouver des fichiers téléchargés, j ai meme dû faire une recherche global sur C: D: E: etc

Bon la Mule va bien !! mais quelques anomalies detectées ! oups ! J aimerais tant la reprogrammer.....

Pour bientot peut etre !!!! a suivre !!
wanou
Gspot c genial.gif
donkey doctor c genial.gif
npdonkey c genial.gif
et vous, vous êtes super vrai.gif

pti wan

et encore merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.