panou-panou
Monday 20 September 2004 à 17:41
QUOTE(Tonio_Vega @ 20 Sep 2004, 18:07)
Happy cumpleaños Xlybox !!!
Vive ke detartrage de sujet d'anniversaire.. même si au final certains s'entremelle les pinceaux sur les ages des fêtés mais aussi .. un manque d'originalité ...
Mais un Bon anniversaire est largement suffisant. :lol-ham:
Je ressors le precedent, histoire de marquer l'anniversaire (c'est quelque chose que je trouve tres agréable de voir feter son anniversaire par les gens que l'on frequente, que ce soit en famille , au travail ou virtuellementsur le net). Le fait de reprendre le post de l'année precedente, permet de voir que des membres sont toujours presents, (si je pouvais, je ressortirai des posts de l'ancien forum ! )
Non, ce n'est pas un manque d'originalité, je dirai même que ca oblige a se renouveler dans la façon de le souhaiter, de se decarcasser un peu, de pas le faire machinalement sans exprimer de vrais sentiments ! Je peux voir sur les reponses des interressés, qu'ils apprecient beaucoup de se voir feter ainsi !
Tonio, si tu le desire, je t'eviterai ceci, mais je crois que c'est dommage de se priver d'un petit plaisir. Je ne penses pas que tu aie un probleme avec ton age, tu as la vie devant toi ! Sache profité des petit plaisirs de la vie. Il y a d'ailleur un bouquin sorti maintenant il y a quelques années mais qui résume bien tout ca, ca doit s'appeler: la premiere gorgée de biere et autre petit plaisirs (ou quelque chose du genre)
Alors

a tous les forumeur de toute humeur !