Skool182
Tuesday 23 September 2003 à 00:44
comme qu'il a dit le yap (pour pas dire le vieux

)
je te conseille vivement de changer de mule, prends la 0.30 (a ou b?)
fais le meme en priorité, je pense que çà peut deja resoudre un probleme (l'histoire du fichier crédits)
ensuite, tu ajoutes un serveur dans ta liste de serveurs
pour çà, fais comme te l'as dit yap, mais selon ta version d'emule, çà se presente pas tout à fait pareil, moi par exemple, sur emule plus 1h, j'ai un bouton "nouveau serveur" au dessus de ma liste de serveurs, je clique dessus et j'entre les coordonnées du serveur à ajouter, mais je crois me rappeler que sur une ancienne version (emule 0.24 je crois) il y avait directement les paramettres du serveur à ajouter, donc il ne fallait pas chercher de bouton "nouveau serveur", donc là, va faloir que tu trouves la bonne manip à faire, elles se ressembles toutes mais differes de peu certaines
ensuite, une fois que razorback est ajouté, tu double cliques dessus lorsque tu est connecté sur internet, et normalement, tu doit te connecter sur razorback, si çà ne marche pas, renvoit alors le log comme t'as fait
ensuite, il faut faire la manip de crusty pour recupérer les fichiers partagés et les fichiers en cours de DL si tu en as
en tout cas, va faire un tour dans les paramettres de ta mule!
[edit] chuis long à rediger, irc, c'est bien le service de messagerie intégrée à emule, çà sert pas beaucoups